Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 04-05-2010 à 11:13
BONJOURS A TOUTES
chez moi ce n'est pas mieux et en plus ont a le vent du nord ce qui ne motive pas a sortir
hier je suis allée chez un ami qui est malade ( bonne bronchite ) je suis allée lui chercher ses médicaments quand il ma vu il ma dit toi ta maigri de savoir que cela se voit je suis super contente et sa motive pour la suite Coraline a tu entamée le 900 cal cette semaine ? beaucoup d'entre vous parle d'un problème de thyroïde sur le plateau se problème est très rependu Tchernobyl n'est pas étrange a tous cela il y a encore des endroits en montagne a l'ombre des rochers de la radioactivité dur d'éradiquer ce problème
bonne journée et a ce soir


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 04-05-2010 à 10:53
CUNEGONDE et CRICRI j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !! :-q

A trés vite ! ;)



CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 04-05-2010 à 10:49
PATATE ROSELYNE MORGANE ET MIMI comment ça se passe pour vous ?


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 04-05-2010 à 10:42
BONJOUR KIKINE ET CELBON

Comme vous je trouve qu il faut une sacré organisation on passe beaucoup de temps dans la cuisine !!!CELBON si tu as faim vers 17 h garde ton fruit et /ou ton laitage de midi ça coupe bien la journée surtout au début le temps que ton corps se fasse à ces petites transformations alimentaires !

EVE comment vas tu ? toi aussi tu as un temps de chien aujourd'hui ?

Bizz et bonne journée à toutes !


celbon (Claix, 38) répond Posté le 03-05-2010 à 22:07
Bonsoir les filles,
Première journée. . .. j'ai eu faim vers 17h00 mais bon j'ai tenu le coup. . .. par contre les roulés au chou c'était un peu bizarre, peut-être parce que je n'avais que du chou frisé!!!!!!! Tu as raison Kikine, il va falloir vraiment s'organiser car ce soir, j'ai préparé le repas pour le soir et je suis en train de faire celui de demain et demain je rentre vers 18h30!!! Vive les tuperware!!!!!!
A demain
céline


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 03-05-2010 à 20:21
Salut à toutes
Bon début de semaine et motivation au max : les maillots de bain sont bientôt de retour, . . . ah ah ah . . .
Ma première journée s'est bien passée, j'espère que cela va continuer; avec les 1400 calories par jour, je pense que c'est pas mal.
J'espère que tout se passe pour le mieux aussi pour vous toutes.
C'est vrai qu'il faut une certaine organisation pour les repas (à emmener au travail aussi) mais c'est très bien, comme cela notre esprit est pris avec ça et on pense un peu moins à faire des bêtises.
Bonne soirée et à bientôt
Kikine ;)


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 03-05-2010 à 08:15
;) ;) Bienvenue CELBON au club du livotyrox ( ne t'inquiete pas s'il est bie régler çc ne devrais pa poser de probleme pour mergrir ! :-q T'inquiete ma belle on va y arriver
toute ensemble ;) ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 02-05-2010 à 20:26
Merci les filles pour cet accueil. . .. J'ai préparé le repas pour demain car je n'aurai pas le temps entre midi et deux. . . surtout après les écarts de ce we d'anniversaire!!!!
J'ai aussi un problème de thyroïde et je suis sous levotyrox. . ..
On verra demain. . ..avec pleines de bonnes intentions. . ..
Céline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 02-05-2010 à 20:21
bonjour a toi Celbon
je descend de mon nid d'aigle ( la Mure ) pour te souhaitée la bien venue parmi nous
et je te dit bon courage
aujourd'hui vue le temps je me suis mise a la couture des ourlets a faire et mon maillot de bain que je reprend sur une bonne partie des coutures j'espère ne pas me ratée
se midi dans mon fromage blanc j'ai fait fondre deux sucrettes et j'ai mis du café soluble j'ai bien aimée


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 02-05-2010 à 18:49
BONJOUR CELBON

Tout d'abord un bon anniversaire à ton petit MAXIME ! ;) Bienvenue parmis nous ! :-q
Bon courage pour ton 1 er jour demain ! :D BIZZ :-*



271 - 280 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen