Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
celbon (Claix, 38) répond Posté le 05-05-2010 à 18:25
Bonjour les filles,
Aujourd'hui journée sous pression. . . j'avais la soutenance de mon mémoire. . . et bien je n'ai pas craqué alors que je m'étais dit que je pourrai faire un écart. . . chouette. . . je me suis pesée ce matin: - 2 kilos !!!! c'est peut-être pour ça que je n'ai pas craqué. . .. et en plus la conclusion de l'évaluation de ma soutenance est excellente. . . super journée. . . et vous? ? ?
céline


typot'girl (69) répond Posté le 05-05-2010 à 11:51
bonjour à toutes,
je suis de décines. je suis mariée,2 enfants de 19 et 26 ans et je travaille dans la culture.
je me suis inscrite en septembre 2009 et n'ai pas encore réussi mon objectif de perdre 15kg. :(
j'ai perdu 8kg assez rapidement (en 3 mois) mais depuis le début de l'année, j'ai connu des hauts et des bas.
ce programme marche, il est vraiment top. par contre, la lassitude peut s'installer et vous freiner.
dans d'autres forums, beaucoup de filles ont déjà perdu jusqu'à 20kg :-q
tout est dans votre motivation et votre tennacité.
et c'est pas facile tous les jours, ni au travail ni à la maison. . .
courage à vous


cunegonde (69) répond Posté le 05-05-2010 à 00:53
A CORALINE pour ce soir

Suis passée à 1200 mais je n'ai même pas le temps de cuisiner et d'avaler ce qui est au menu ! :^> Le matin c'est ok, le midi il manque souvent quelques grammes de légumes et le soir. . ..Ce soir je suis allée voir les nouveaux magasins de la Tour Oxygène B-) (extension Part Dieu). Suis rentrée à 22h, donc j'ai encore fait des impasses, récupérées bien évidemment par du Lindt noir à 70% (1 carré allez !) :D Il a dit pas de frustration notre jean Mi alors respect :)
Même si je n'interviens pas toujours, je lis tous les soirs la totalité de vos messages. Tenons bon la rampe : nous avons déjà réussi la 1ère phase : adhérer au régime, maintenant, il nous faut transformer l'essai et c'est bien parti. . ..Continuons, nous sommes sur la bonne voie. . ... B-)


MACCIO EVE (38) répond Posté le 04-05-2010 à 20:42
bonsoir comment va
le ciel et vraiment gris, je me suis remis a la peinture, ce matin j'ai fait marinée deux darnes de saumons que j'ai mis au frigo ce soir je les ai fait grillée super bon : <X
Coraline je vois que tu a goutée mon fromage blanc au café cela permet de varier un peut sans craindre de faire un excès
pour les rouleaux d'hier soir je suis comme toi kikine je n'avais que du chou blanc et pour les rouler pas évident mais s'était bon
bonsoir a toutes et bonne soirée


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 04-05-2010 à 19:46
Hello à toutes,
c'est vrai que le ciel tout gris n'est pas très encourageant mais bon bref. . . encore les saints de glace la semaine prochaine et hop. . . fini l'hiver (on espère. . .)
Celbon, super la recette des roulés au chou mais moi aussi j'avais seulement du chou blanc; vive la galère pour faire des roulés. . . je pense qu'on pourrait tout simplement faire le mélange avec les petits suisses et l'étaler sur des tomates coupées en rondelles et y rajouter le jambon dessus.
Bonne soirée à toutes et bises
Kikine :)


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 16:05
bonjour à toutes,

pas grand monde du 69 sur le forum;typot'girl doù es-tu?
je connais un peu la région de grenoble : amis à domène & lançay

pour moi : dur, dur de recommencer!
si au moins il faisait beau,ça me motiverai peut être un peu plus, quel temps de "crotte"

merci coraline de penser à nous
à bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 04-05-2010 à 13:57
j'ai :-S oublié mon forum perso "un régime dans la bonne humeur" où il y a pleins de filles sympa :-q , dont plusieurs de la région.
l'union fait la force! :D


typot'girl (69) répond Posté le 04-05-2010 à 13:47
bonjour à toutes,
je passe vous faire un coucou.
je suis sur un autre forum rencontres/ "qui a 15kg à perdre dans le 69,42,01 et 38".
venez discuter avec nous si le coeur vous en dit.
c'est toujours un plaisir de rencontrer des copines de la région, même virtuellement.
bravo à toutes et continuez


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 04-05-2010 à 13:42
EVE
oui j'ai commençé le 900 cal pour l'instant ça va mais c'est que le 2 eme jour ,pas mal le fromage blanc avec du café soluble :-q j'ai trouvé ça bien bon !

PATATE

Mauvaise élève ,peut être pas c'est sûrement une solution !!!
Quel sale temps ,enfin c'est bon pour nos jardin (on va dire ) lol! ;)


patate (01) répond Posté le 04-05-2010 à 13:07
salut tout le monde! d attaque pour la deuxième semaine ( et toi pour la première CELBON!!!!) motivée!!!!! :D :D
alors moi, je vois que je suis une mauvaise élève car je ne prépare pas les plats types, mais je regarde les menus juste pour les quantités (je remplace les aliments suivant le frigo. . .)et pour l instant, ça le fait pas trop mal. . .je mange systématiquement mon fruit de midi a 16 h sinon je suis sur de craquer!il nous manque quand même du soleil,(rallumer les radiateurs en mai, c est râlant, mais 17 ° au réveil ,c est pas possible!) la marche commence sérieusement a manquer. . .allez on se dit que l été n est pas loin!!! bisous a toutes!!!



261 - 270 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen