Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
celbon (Claix, 38) répond Posté le 02-05-2010 à 18:13
Bonjour,
Je suis aussi du 38, à Claix à côté de Grenoble. j'ai 30 kilos à perdre. J'ai 36 ans, je suis enseignante et j'ai trois enfants: maxime: 12 ans aujourd'hui; alice: 9 ans et romain: 3 ans. J'ai pris tous ces kilos lors de mes grossesses. . .. Je commence le régime demain. . .
Céline


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 02-05-2010 à 10:51


Excellente journée à toutes ! :-*


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 02-05-2010 à 10:49
Bienvenue CRICRI

Je suis bien d'accord avec toi qu'est ce qu'on se sent mieux quand ses satanés kilos fondent mais là on va en venir à bout tu verra ! :-q

Les kilos que tu as repris en dernier serons plus facile à perdre en plus les repas sont copieux et variés on de lasse moins vite ! A bientôt ! ;)


CUNEGONDE

tu verras il n'y a pas un trés grande difference entre le 1400 et le 1200 a peine moins de féculents ! Bon dimanche ! :-q


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 02-05-2010 à 10:40
EVE

Actuellement je suis sans emploi depuis le mois de septembre !Alors je m'occuppe de ma petite famille en attendant de retrouver du boulot ;)


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 10:13
bonjour,
je suis du 69:25kms au sud ouest de Lyon, début des monts du lyonnais.Moi aussi je galère avec ses satanés kg.Il y a 1an 1/2 j'avais perdu 17kgs avec l'aide d'1 diététicienne, à ce jour j'en ai repris 12!dur, dur de se restreindre toute sa vie quand on aime bien manger & qu'on est gourmande;pourtant qu'est ce que je me sentais bien mieux et & plus belle avec ses kg en - .Malgré tout, je me force à faire 1 peu de rando, d'aquagym & de power plate.
au fait j'ai 49 ans, 3 enfants : 25-23 & 19 ans
à bientôt, peut être


MACCIO EVE (38) répond Posté le 02-05-2010 à 09:59
Coraline
je pense que si j'avais une activité professionnelle je serais obligée de prendre 1200 ou 1400 cal moi je suis a la maison je ne travaille plus je ne connais pas ton activité professionnelle mais le fait d'avoir trois enfants a la maison demande de l'énergie je pense que le 900 cal est approprié pendant les jours de repos et les week end
pour mon occlusion cela va mais mon médecin me surveille vu mes problèmes de transite il m'est arrivée de rester une demi journée au wc cela est épuisant
alors dit moi que fait tu comme travail ?
mes activités a moi la peinture, la calligraphie et le bénévolat pour une association


cunegonde (69) répond Posté le 01-05-2010 à 23:57
A Coraline

J'ai 56 ans, en hypothiroïdie depuis 88, opérée en 2003 et à peu près dosée, mais ménopause à babord, ça n'arrange rien avec la vie sédentaire de bureau. . ..J'attaque le 1200 Kcal lundi, non pas pour perdre + vite mais parce que 1400, ça me fait beaucoup. . ...
Bonne nuit à toute


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 23:32
EVE
je te pose la question pour le 900 cal parce que j'aimerais bien essayer celui ci la semaine prochaine !vu que cette semaine j'ai repris 2 kg ! :-bd

MOI seul l'ainé de 28 ans est parti vivre avec sa petite amie ,sinons les 3 autres sont toujours à la maison d'ou la difficulté à concillier le régime et leurs repas ! X(

Tu t'es fais oppéré d'une oclusion intestinal ? est ce que ça te fais encore souffrir ou ça va mieux maintenant ?

Passe une douce nuit ! :x A demain :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 01-05-2010 à 21:17
mes enfants on tous pris leurs envol, celui de 38 ans vient d'être papa pour la première fois d'une petite fille il habite Voiron, ma deuxième est sur le plateau Mathésin elle a deux fils qui sont au collège, mon troisième est en Afghanistan et ma dernière elle est sur Rennes (j'ai mis 48 au lieux de 38 et 46 au lieux de 36 ans )
pour les 900cal j'arrive a tout finir et je n'ai pas faim après les repas de plus je mange très lentement exemple si je vais au restaurant se qui et très rare je commande un seul plat pour être sur de finir en même temps que tous le monde alors qu'ils auront pris de l'entrée au dessert, je doit réapprendre a m'alimente normalement a demain a tous le monde


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 01-05-2010 à 21:04
Petit rebonsoir PATATE ,tu n'aurais pas changer de pseudo ? J'ai le méme péché mignon que toi LE CHOCOLAT (mais chutt faut pas le dire )!jusqu'a il y à 4/5 ans ça ne se voyais pas et apres mon 4eme enfant et un déreglement thyroidien j'ai commencer à grossir! :-bd
Mais là je suis ultra motivé , donc à raison d'1kg/semaine ça fais encore -8 fin juin ! B-) toi tu sera presque tranquille :D moi moins :( mais bon faut ce qu'il faut :(( :((
Bon j'arréte de plaisanter si tout etais si bien chrono ce serai le super pied ;) ;)

BIZZZZ :-* :-*



281 - 290 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen