Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
celbon (Claix, 38) répond Posté le 09-05-2010 à 17:03
Bonjour les filles,
Hier au soir, grosse soirée mais je n'ai pas trop craqué. . . pas d'apéro. . . juste du coca light. Il y avait une paëlla. . . j'ai mangé un bout de gâteau. Mais comme ce matin je me suis levée à 11h00, j'ai pris un petit dèj classique et je n'ai pas mangé. . .. j'espère que ce programme va aller dans le bon sens. . .
Où en êtes vous?
Bises
céline


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 09-05-2010 à 16:32
Salut les filles,
Tout d'abord bravo à toutes pour votre perte de poids; Eve et Celbon génial - 5kilos à vous deux, tout ça de moins à porter, bravo on continue.
Pour moi hier matin - 1,7 kilo je suis très contente; je ne sais pas si c'est dans ma tête mais je me sens déjà moins gonflée.
Patate, surtout ne te décourage pas; c'est vrai que samedi était peut-être un jour comme ça au moment où tu t'es pesée et la semaine prochaine sera meilleure.
Et vous autres ?
Et toi Coraline qui a eu la bonne idée de créer ce forum ?
Pour ta question, oui je travaille à Genève. Comme je ne rentre pas à midi et que j'ai la chance de pouvoir manger à mon travail, je m'organise pour emporter mes "gamelles". C'est un peu d'orgnisation mais vu le résultat ça en vaut la peine.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de week-end et un bon début de semaine.
Et on se serre les coudes, on va y arriver.
Bises à toutes :x



celbon (Claix, 38) répond Posté le 08-05-2010 à 12:21
Bonjour les filles,
Trop contente, pesée ce matin: moins 3 kilos. . .. je n'ai pas fait un écart mais ce soir j'ai les 50 ans d'un ami. . . je vais essayer de faire un effort. . .. j'ai perdu 3 cm de tour de taille, et de partout sauf au biceps. . ..
Il fait beau aujourd'hui. . .. courage patate, la semaine prochaine sera payante, pèse toi peut-être demain et il y aura une différence, ne te décourage pas. . . bravo aux autres aussi bien sûr. . .
bises et bon we
céline


patate (01) répond Posté le 08-05-2010 à 09:52
bravo MACCIO EVE!!!! moi j ai pris 100 g et la je comprends pas du tout!!on va dire que c est une semaine sans. . .mais moi qui pensais avoir perdu au moins 1 kg. . ..bah! pas grave on va dire que j ai bu trop d eau!!!! et vous les filles, resultats de la semaine? meilleur que moi, ça c est sur!!j attends vos reponses!!bises a MACCIO EVE .CUNEGONDE.TYPOT GIRL.CRI CRI.KIKINE.CELBON.ROSELINE et bien sur notre chere CORALINE qui a eu la bonne idée de créer ce forum (en esperant n avoir oublié personne. . .)


MACCIO EVE (38) répond Posté le 08-05-2010 à 08:18
bonjours tous le monde
je me suis réveillée tôt se matin des petits criaient sous ma fenêtre ( 6h30 ) j'ai perdu 2kg tout va bien ;) le ciel est bleu il fait enfin beau même si sa ne dure pas pour un samedi matin cela est parfait :D bonne journée et a plus


CORALINE (38) répond Posté le 08-05-2010 à 02:54

TYPOT GIRL

OK je comprend mieux j'ai le mème dans mon frigo et souvent dans mon placard à bonbons qui ne m'est pas destiné mais qui m'appel pourtant à corps et à crie ! >:) >:)

Pour le sport pour le moment je ne fais que du vélo éllyptique (3 fois /semaine )normalement dans la réalité c'est plus 1 fois / semaine ! X(

Il faut que je me bouge si je veux que l'on voit un peu que j'ai maigris cet été ! :((

Mon mari voudrais que j'aille courrir avec lui 1fois /semaine mais je suis un peu fénéante alors je lui dit toujour la prochaine fois ! lol

Bonne soirée ! :x


CORALINE (38) répond Posté le 08-05-2010 à 02:44
EVE

Elle est trés jolie ta calligraphie ,je recherche dans la vente vétements boulangerie ou autres ! :D
Sinon coté régime j'appréhende un peu la balance demain ,la semaine derniere j'avais repris 2kg :-bd
Bisou ! a bientôt EVE ! :-*


MACCIO EVE (38) répond Posté le 07-05-2010 à 21:30

bonjours tous le monde
le poulet a l'orange de se midi était vraiment bon :P j'appréhende un peut la pesée de demain matin :^> je n'ai pas fait d'écart je dégonfle de l'estomac, la semaine dernière je n'ai pas fait d'écart non plus et je n'avais perdu que 200g :(
Typot'girl si tu m'appelais Eve l'association de calligraphie sur le plateau s'appelle jardin de plume si tu veut aller voir sur le site les cours sont tous les lundis soir
la typographie je ne connais pas bien j'ai juste vue quelques reportages sur le sujet tu chante aussi cela est vrai que cela détresse l'année dernier on a commencé le stabat mater de Pergolesi et cette année je n'ai pas put continuer le prix trop élevé et je n'étais pas la seule vraiment dommage très beau répertoire :-S
Coraline tu recherche du boulot dans quel domaine ? pour le reste je comprend quand j'avais les quatres a la maison j'habitais a cette époque Saint Martin d'Héres je travaillais dans la restauration, je participais au activités scolaires,la MJC en plus et la maison, comme toi je n'avais pas une minute a moi je vous souhaite a toute une très bonne nuit a demain je vous envoie une de mes calligraphies


typot'girl (69) répond Posté le 07-05-2010 à 16:07
bonjour les filles de la région,
le petit démon >:) qui dort dans mn frigo me hante de temps à autre.
il me murmure des tentations : "il y a du nutella, il y a du fromage, as-tu remarqué les profiteroles, une fois, allez ;) . . ."
j'essaie de ne pas l'écouter, mais, quand la maison est silencieuse,
je peux l'entendre :((.
heureusement, dans le miroir, j'ai un petit ange O:-) qui me dit:"non, ton jean te va à nouveau, ne craque pas, c'est bientôt l'été, c'est pas bon pour la santé. . ." .
je suis du signe des gémeaux, et en moi, il y a déjà 2 personnes! alors là, ça fait du monde :-S
je vois que beaucoup d'entre vous sont "à fond", c'est bien, continuez. La gym vous aide à chasser le stress et à remodeler votre silhouette.
maccio, je connais bien le domaine de la calligraphie. j'ai 2 collègues qui animent des ateliers de calligraphie (latine et arabe) dont une fait aussi de l'enluminure.
moi j'anime des ateliers autour de la typographie. Et dans mon domaine je fais bonne impression malgré mon très mauvais caractère :-q
je pratique aussi le chant. ça déstresse aussi, mais le pêtit démon s'incruste >:)
bon w-end à toutes :-*
bon week end à toutes


CORALINE (38) répond Posté le 07-05-2010 à 09:37
CUNEGONDE
Moi aussi je vais aller y faire un tour un de ses 4 pour voir comment ils ont agrandit et se qui est proposé ! ;)
Tiens bon pour le régime et on verra samedi on pourra tirer les consequences , mais il ne faut pas oublier qu'une n'est pas l'autre et que le regimene marche pas de la mème façon sur chacune de nous ! :^>

BISOUS à toutes et bon courage pour la suite ! :-q :-q



231 - 240 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen