Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
cunegonde (69) répond Posté le 12-05-2010 à 22:43
Ah me voilà rassurée ! Je pensais que tout le monde avait déserté :(( Je vous souhaite à toutes un excellent WE (je pas pour 4 jours aussi) et à la semaine 6 de se retrouver pour de nouvelles aventures culinaires et gustatives ;)


celbon (Claix, 38) répond Posté le 12-05-2010 à 07:46
Salut les filles,
Oui, toujours là mais j'ai eu un peu moins de temps. . .Entre le boulot et les enfants!!!! Je viens d'apprendre que je pars pour trois semaines, en CP, à Bourg d'Oisans. . . 1 heure de route pour y aller!!!! fait flic mais bon. . .. Je suis remontée sur la balance aujourd'hui et j'ai encore perdu 1kg200. . . trop bien! Je pars tout le we aussi avec des amis, je vais préparer mes repas à l'avance. . . ça va être apéro et pizza tout le we alors je préfère anticiper. . . Bonne journée
Céline


MACCIO EVE (38) répond Posté le 11-05-2010 à 21:46
bonsoir a toutes
ne t'inquiète pas Cunegonde ont est là moi tout du moins sa va bien :-q
Coraline lâcheuse voila que tu nous abandonne :(( promis nous ne nous relâcheront pas :P
je ne sais pas pour vous autres mais en ce qui me concerne j'adore les recettes a l'orange et se midi le poulet au citron super bon bonne soirée et a demain :D


CORALINE (38) répond Posté le 11-05-2010 à 17:37
BONJOUR les filles ,

Je pars en week end prolongés jusqu'à dimanche !!! Ne vous relacher pas , moi je sais pas si samedi la balance sera aussi clémente avec moi ,alors !!!! @-)

Bonne semaine ,à toutes ! ;)


cunegonde (69) répond Posté le 10-05-2010 à 23:23
Hello ! Que se passe t-il ? Le forum est muet depuis ce matin ? Vous allez bien toutes en ce début de semaine ?


MACCIO EVE (38) répond Posté le 10-05-2010 à 08:00
bonjours a toutes
j'ai perdu 2 kg mais mes cuisses non pas bougées X( il faut que j'aille à la piscine mais je ne suis pas très motivée avec se temps froid :-S se week end je n'ai pas fait le régime :^> demain je serai plus tranquille mon mari part sur le plateau d'Assy pour son régime je vais pouvoir m'occuper de moi pour changer :) je vous souhaites a vous toutes une très bonne journée


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 07:21
bonjour à toutes,

j'en reviens pas -2, -3 kgs pour certaines : c'est super! BRAVO!
moi, pour l'instant je me suis fachée avec ma balance de + il faut que je lui change les piles (c'est vrai)
hier : anniversaire de mon futur gendre; orgie de gâteaux maison : quel régal
donc aujourd'hui lundi je recommence la semaine avec de bonnes résolutions : on verra bien!
bonne journée à toutes
à bientôt


cunegonde (69) répond Posté le 09-05-2010 à 18:26
Bravo à vous toutes ! Même si nos attentes ne correspondent pas à la réalité, nous sommes sur la bonne voie. . .. :) depuis le 12/4, j'accuse - 3 en tout et pour tout. De 1400 kcal, je suis passée à 1200 il y a 15j mais on dirait que c'est pire ! X( J'ai un contrat de 3 mois car en jullet je pars le 5 chez mes beaux parents en Pologne et là, ce sera bien autre chose que mon prochain WE en Champagne ! Ils ne connaissent que les féculents là bas . . .et les sauces. . . :(( rien que d'y penser, je somatise. . .. @-) je sens que je vais rempiler pous des mois supplémentaires, voire un abonnement à vie avec jean Mi. :-O . vous trouvez tout bon vous dans les menus ? suis pas difficile mais des fois. . ..beurk ! :-S . Allez ne nous laissons pas envahir par la morosité ambiante, et si on se faisait un teuf ? :-q


patate (01) répond Posté le 09-05-2010 à 18:18
coraline,tu peux me décerner la palme haut la main car j ai pris!! 100 g!!!!c est le monde a l envers!mais étant d une nature optimiste, je ne me découragerais pas surtout si j ai" moins quelque chose" samedi prochain!le principale c est d être mieux dans ses vêtements et c est le cas , donc. . .en tout cas , les filles bravo pour vos résultats de la semaine , c est grâce a ça qu on tient non?bisous a toutes et bonne prochaine semaine de regime. . .


CORALINE (38) répond Posté le 09-05-2010 à 17:54


BONJOUR les filles,

Hier à la pesée 2kg800 ,super contente j'ai manger des repas de rattrapage et de la soupe une bonne partie de la semaine pour récupérer les 2kg repris la semaine dernière!Mais bon ça à payer !!Bravo les filles je vois que les pertes sont consequente EVE (-2kg ) :-q la palme d'or à CELBON (-3kg ) félicitation !!! :D KIKINE (1kg700) c'est super encourageant ! ;) Quand à toi PATATE (-100g) pas de panique ,un bon point déja c'est en baisse ,aprés si tu n'as pas trop predu cette semaine tu te rattraperas la semaine prochaine ,alors baisse pas les bras !je te decerne quand mème le pris de celle qui à le moins perdu pour le moment ! :-bd LOL !(je rigole ) bien sur !MDR ! :((

Gros gros bisous, à toutes celles qui m'accompagnent sur le chemin de la minceur ! :-*

Passez une bonne fin de week end ! :x



221 - 230 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen