Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
CORALINE (38) répond Posté le 07-05-2010 à 09:31
KIKINE
Nous avons presque le mème âge ,travailles tu ? pour le régime ça va je tiens pour lr moment on verra si ça paye samedi sur la balance !!! X(


CORALINE (38) répond Posté le 07-05-2010 à 09:28
TYPOT GIRL
Parle nous de ton petit démon dans le frigo (soit tu en à trop dit soit pas assez ) tu nous laisse sur notre faim !!! X(

CRICRI
Pas de culpabilité pour ton pertit grignotage ,c'est encore plus mauvais que la frustration ! Aller tu te reprend et tu ne lache plus rien jusqu'à samedi (plus qu'un petit jour alors !!!!!) ;)

PATATE
Alors comme ça ta fille est née à BOURGOIN ,ça c'est une coîncidence !! :-q
Accroche toi plus qu'un jour !BIZ

EVE
MOI je ne fais aucune activité,je déprime un peu de ne pas trouver du boulot j'ai 2 ados(pas toujours facile),1 mari et un jeune garçon de 9 ans ! alors entre les repas midi et soir ,les devoirs du petit ,les allers retours pour les grands (dépos au boulot du grand qui n'a pas encors le permis ,au bus de ma fille qui est etudiante )le ménage ,le linge,il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi ,tu comprends !
mMais plus tard quand j'aurais plus de temps j'aimerais beaucoup faire de la caligraphie ! :(( :((


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 07:30
bonjour à toutes,

merci à celbon pour ces encouragements!
effectivement l'aquagym m'a fait du bien,quelquefois il faut se forcer pour y aller mais après qu'est ce qu'on est bien!!!!
aujourd'hui, je vais essayer de faire mieux qu'hier car ça vraiment été la cata. . .

bonne journée à toutes
à bientôt


cunegonde (69) répond Posté le 06-05-2010 à 23:27
A CORALINE :
L'extension est belle, propre, bref neuve ! En fait me suis cantonnée à planet saturne ou j'ai été envoyé en mission par ma moitié. Me suis perdue dans l'informatique. Planet est sur les 2 derniers niveaux. 25 magasins en sus, ça en fait peu sur 4 niveaux, donc vite fait le tour. B-) mais ce sont des magasins qui changent des chaînes habituelles. Vais y retourner car pas pu magasiner vraiment. . .. :(
Sinon je m'aperçois que si je ne mange pas les quantités préconisées, je stagne ou reprends du poids :(( j'ai escamoté 2 déjeuners cette semaine et ce n'est pas tout bénéfice. . ..On verra à la pesée de dimanche. . ...En tout cas jamais au grand jamais je ne lâcherai mon magnésium noir !!!!! :-O Serrons nous les coudes, tenons nous chaud, au moins au coeur. Bonne continuation à toutes ;)


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 06-05-2010 à 21:07
Salut Coraline et salut à toutes
ça va pas trop mal, pas de coup de fringale et des idées bêbête de se gaver de n'importe quoi; espérons que ça dure.
C'est vrai je ne me suis pas présentée : mon prénom est Valérie, j'ai 46 ans, je suis mariée mais, malheureusement sans enfants (la nature en a décidé ainsi. . ..) j'habite au pied du Jura (Thoiry) et adore ma vie à la campagne (je ne suis pas très grande ville).
Très sympa ton message à chacune Coraline;j'espère que pour toi tout va bien aussi (courage le beau temps va revenir)
Le week-end approche et je pense qu'il va falloir s'accrocher pour ne pas craquer, aïe aïe une bonne petite tarte ou un gâteau à préparer pour la famille (c'est vrai on ne peut pas priver tout le monde. . ..) mais non non on tient bon
Bises à toutes et bonne soirée et en avant pour le week-end
Kikine :)




MACCIO EVE (38) répond Posté le 06-05-2010 à 20:22
BONJOURS A TOUS LE MONDE
je ne voie pas mes petits enfants, j'ai des nouvelles par les profs avec qui j'allais a la chorale
zen je ne pense pas patiente oui :P la peinture c'est une passion j'ai toujours eu envie de peindre et maintenant que je ne travaille plus je fait ce que je ne pouvais pas faire avant, quand a la calligraphie tu serrais surpris de l'effet qu'elle a sur les personnes qui sont comme toi associe cette discipline au yoga, au chant le corps est un instrument complet a lui tout seul dans les écoles les enfants les plus turbulents sont ceux qui travail le mieux je suis très anxieuse et moi non plus je n'arrive pas a me détendre tout est a l'intérieure pas génial :^> et toi qu'aime tu faire comme activités ?


celbon (Claix, 38) répond Posté le 06-05-2010 à 20:10
Allez Cricri, courage, on est tous pareil. . . tu veux essayer de nous dire pourquoi t'as grignoté. . . pour essayer de comprendre? pas de problèmes. . . on te soutient. . . j'espère que l'aqua gym t'as fait du bien. . . ne culpabilise pas trop et demain est un autre jour!!
bises
céline


patate (01) répond Posté le 06-05-2010 à 20:01
bonsoir les filles!
petite parenthèse, ma fille est née a champ-fleuri car j étais majolane(meyzieu)de 2000 a 2008. . .bon, dur, dur avec ce temps non?je suis impatience d être a samedi pour la pesée,la aussi c est dur de tenir bon. . .j espère avoir perdu au moins 1 kilo,on verra bien. . ..tenez bon les filles!!!!ne lâchez pas tout pour un écart!un repas de rattrapage et hop, c est reparti!!!!bonne soirée a toutes!!! :-*


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:55
bonsoir à toutes,

journée noire pour moi aujourd'hui : j'ai fait que grignoter!
je ne suis pas fière de moi
je vais à l'aquagym ce soir, ça me changera les idées

à bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:17
bonjour les filles,
coraline tu es certainement née à la clinique du champ-fleuri. j'habite à une centaine de mettres de là.
l'autre forum est dans "rencontres".
en effet, si je n'arrive plus à maigrir, c'est que avec le temps, mes écarts se sont multipliés :^>
mais, j'essaie de tenir et de ne pas baisser les bras.
surtout par un temps pareil! en ce moment, j'ai la nostalgie des raclettes >:)
je ne vous ai pas encore parlé du petit démon qui hante mon frigo ?
il revient les soirs de pleine lune. . . :((
bonne soirée à vous :-*



241 - 250 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen