Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
Mimi38 (38) répond Posté le 17-05-2010 à 13:47
OUI Coraline, C&A se trouve dans la nouvelle zone en face de grand frais. . . A chaque fois j'ai trouvé mon bonheur. Jean et petit tee-shirt vraiment sympa à des prix vraiment raisonnables. . .
Je suis allez à Kiabi aussi et j'ai tenté les petits hauts en peu plus près du corps. J'ai perdu une bonne partie de mon bidon donc je peux me permettre. Mon chéri est heureux de revoir réapparaitre des formes (qu'il a toujours aimé malgré l'excès de poids)que je pensais caché sous des choses parfois bien trop larges qui ne faisait qu'empirer la silhouette.


CORALINE (38) répond Posté le 17-05-2010 à 12:29


Bonjour les filles,
Me voilà revenu parmis vous,pas trés fière car je vous ai dit de ne pas vous relacher,alors que moi !!!! X(

Enfin j'espère que vous n'avez pas fait comme moi !! ;)

KIKINE et PATATE je vois que vous c'est fait !!LOL ! :D

CELBON je crois que tu es la plus courageuse ,et ça paie (-1kg500) ! :-q

Alors les autres on en prend de la graine , :-S ok ?
Aujourd'hui c'est lundi on s'y remet toute serieusement !!! :P

MIMI contente de te revoir, c'est reparti on se motive cette semaine OK ?
Tu dit que le C&A de l'ISLES D'ABEAU est bien ,je n'y suis pas encore allée ,je vais y faire un petit tour cette aprem pour voir !! ;)

COIFFMODE ben alors ,je te sens un peu découragé ! :-O
Je comprend, 1 kg en 5 semaines c'est pas terrible, mais il doit y avoir un problème dans ta façon de faire le régime,CELBON à raison essais de poser la question à une diététicienne ! Il faut peut être revoir certaine chose ,en tout cas ne te décourage pas,tu as pris un abonnement de combien de temps ?
En tout cas bienvenue parmis nous ,reviens en discuter,on peut surrement trouver une solution !
Garde le moral !!! :D

BISOUS à toutes ,CUNEGONDE,EVE on est de retour on vous attend ! ;)

A trés bientôt ! :-* :-* :-*




Mimi38 (38) répond Posté le 17-05-2010 à 11:57
Bonjour,
je suis de retour après une petite période de mou et 2 semaines de vacances, avec une météo pourrie mais des vacances quand même. . .
Il était temps que je reprenne le travail, car je pointais un peu trop mon nez dans le placard à bonbons de ma fille, surtout depuis que je lui ai acheté des nounours en guimauve (mon petit péché mignon). . .
Bon j'en suis tout de même à 10kg de perdu depuis le début donc il ne faut pas que je lâche !!! J'ai déjà changé de taille de pantalon et je ne vais pas tarder à pouvoir entrer dans du 46 !!! Le bonheur pouvoir se rhabiller dans les rayons dits "standard" afin d'avoir un plus large choix et des prix plus intéressants. Quoique depuis peu il y a un C&A à l'Isle d'Abeau c'est sympa et pas trop cher.


celbon (Claix, 38) répond Posté le 17-05-2010 à 11:49
Bonjour les filles,
Je suis de retour après un we où j'ai essayé de ne pas trop faire d'écarts. . . j'ai perdu 1k5 cette semaine. . .. donc contente. . .
Kikine, ne te démoralise pas, demain sur la balance ton poids aura changer. . . il suffit de peu de choses. . . ne t'inquiètes pas!!
Salut coiffmode, tu es découragée et je te comprends. . . tu arrives à faire le régime correctement? pose la question. . . moi, ils ont mis 1 semaine pour me répondre mais bon, demande un conseil, courage!!!
céline


coiffmode (st laurent de mure, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 09:12
salut je suis du 38 je suis demotive sa fait5 semaine que je suis le regime a part 1 kilo je ne perd rien sa me saoul je crois que je vais arreter
a+


patate (01) répond Posté le 17-05-2010 à 08:54
oui KIKINE!!!!on va pas se laisser demoraliser par quelques grammes !!!!allez on se soutient et on y va!!!


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 16-05-2010 à 20:17
Salut les filles,
c'est la cata. . .. + 300 gr. samedi matin X( , et week end un peu difficile.
Mais bon, on oublie et on se ressaisi pour demain ;) .
Bonne semaine à toutes
Biz
Kikine ;)


patate (01) répond Posté le 16-05-2010 à 09:35
week end ecarts. . ...je n ai aucune resistance devant les bonnes choses. . ...vivement lundi que je m y remette parce que la je commence a culpabiliser. . ..bisous a toutes les filles!!


MACCIO EVE (38) répond Posté le 13-05-2010 à 21:23
bonsoir tous le monde
ce soir j'ai regarder JM Cohen sur la 5 dans l'émission C dans l'air et j'ai appréciée le débat :-q
moi je ne par pas en week end :(( demain je vais a la piscine cela fait a peut prés une dizaine d'année que je n'y ai pas mis les pieds :-S enfin ont verra bien si seulement il faisait beau mais non que de la flotte X(
bon week end a celle qui partent et a celles qui comme moi restent


kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 13-05-2010 à 21:11
Bonjour les filles,
On ne déserte pas, pas de soucis; semaine spéciale, vive le long week-end.
Attention les tentations. . .. en plus avec ce temps d'automne. . . on aurait presque envie d'un bon chocolat chaud avec des petits biscuits. . .. non non je dis des bêtises mais vaut mieux les dire que les faire; allez assez on se reprend. . ...
On espère que la balance samedi matin nous apportera de bonnes nouvelle ;)
bon week-end prolongé à toutes.
Biz et à bientôt :D
Kikine



211 - 220 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen