Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 23-11-2009 à 22:59
Bonsoir,les motivées,il risque d'y avoir de la concurence!
Mamijo,après lecture de ton message de ce matin,une seule réponse:on est jamais mieux servi que par soi-même!
-Piou-piou,en lisant ta liste de mets,ça m'a fait pensé au menu d'une noce bretonne,autrefois.mais après le repas,les convives dansaient la gavotte et autres danses,endiablées!
Heureusement que notre fruit préferé (Pomme) est là pour nous dire de ne pas toucher aux fruits défendus!
Mapie,hier c'était l'anniversaire de chloé, mon premier petit enfant.Mon fils était absent, ma belle-fille seule,je l'ai donc accompagnée pour son accouchement,y compris dans la salle d'accouchement,car elle le souhauitait et qu'en plus,ce jour-là,il y avait foule à donner naissance.Ce sont des moment que je n'oublierai jamais, d'une émotion immense et qui me lient à ma belle-fille,que j'aime et à ma petite fille adorée,pour toujours.Je comprends donc ton émotion!
Pat,comment va ta tête,ne t'en fait pas tu es jeune,tu vas maigrir.Moi,je ne maigris pas, mais je me sens plus légère et energique,c'est déja ça!
Pomme hier,j'ai fait des coquilles saint jacques fraiches (en bretagne,je n'ai pas de mérite,quoique les décoquiller,c'est du bouleau!)poêlées rapidement dans de l'huile d'olive et servies avec une salade de mache:un délice!
Bonne nuit et bises,les copines!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-11-2009 à 22:02
Bonsoir les Filles,avez-vous gouté les tagliatelles aux fruits de mer? ? ? nous avons changé mon mari n'aime pas les moules donc petites noix de st Jacques.
Allez dans les recettes,vous avez le choix.Bise Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 19:53
Patricia, j'ai répondu à moitié à ton message j'espère que tu n'as pas attendu de connaitre mon repas de ce soir pour te donner des idées : potage légumes - roti boeuf - salade - vache qui rit allégé et pomme.
Bon appétit
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 19:47
Non justement MAPIE, pas trop de mouvements aujourd'hui sur le forum, les lendemains de WE sont toujours un peu difficiles.
Comment va la santé ? le Collège n'est toujours pas fermé ?
Je vois que je ne suis pas la seule à revivre les naissances de nos enfants, moi c'était toujours un peu folklorique car ils sont arrivés à des moments où on ne les attendait pas (2/3 mois à l'avance) donc toujours de l'imprévu. Et c'est toujours la même émotion (37 ans pour mon fils le 1/11 avec un soleil magnifique et 40 ans pour ma fille le 29/01 avec de la neige).
Tu as trouvé la solution pour les fêtes et ne te prends pas la tête avec les interdits. En effet poissons grillés ou même couscous (légumes et viandes et un peu de semoule) c'est bon pour le régime mais c'est vrai que tous les desserts sucrés seront à consommer avec modération. Tu as aussi la possibilité de faire les menus de rattrapage, j'ai donné les explications à Patricia. Pour moi aussi les fêtes seront tristounettes, famille éparpillée donc nous fêterons Noël le 6 Janvier. Pour contenter tout le monde ce n'est pas facile mais il faut faire avec.
Je te souhaite une bonne soirée et à demain.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 19:33
Patricia, tu es gentille de nous recommander un resto mais tu ne peux pas trouver plus près de chez nous !!! Il est vrai qu'une fois nous avons fait pas loin de 400 km pour manger une pizza, mais c'était un coup de folie. A ne pas renouveler trop souvent quand même.
Un conseil pour perdre ton kilo, manger raisonnablement toute la semaine ce qui te permet de pouvoir faire un excès le WE, ou alors si tu veux aller plus vite tu remplaces un des 2 repas du lendemain ou de la semaine suivante par : 2 oeufs durs (sans le jaune) + 1 yaourt à 0 % sans sucre + des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante. OU BIEN la galette à prendre le lendemain d'un repas festif : Battre 3 blancs d'oeufs avec un oeuf entier (4 au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Cuire dans une poële anti-adhésive, puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0 % . A déguster et savourer SANS AUCUNE mauvaise conscience.
Tu trouves ces 2 recettes dans BONUS (repas et liste de course) - RATTRAPAGES DES ECARTS
Moi perso je ne les ai jamais faits, mais Pomme le recommande assez souvent, il paraît que cet efficace.
Bonne dégustation - Bonne soirée et à demain.
Bises - Josette


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 18:21
Bonsoir à toutes et à Mamijo de retour !
Encore une journée bien maussade..Je suis allée récupérer de l'énergie chez ma microkiné, j'en avais bien besoin, le moral n'est pas toujours au beau fixe !
Ce soir je me remets dans la configuration d'il y a 33 ans:se préparait alors la longue attente de la naissance de ma fille aînée..C'est rituel chaque année pour mes 2 enfants !! Mes plus beaux souvenirs que je ne partage habituellement qu'avec moi-même!
Les fêtes? Ce sera loin pour nous (Essaouira au Maroc)on ne pouvait pas réunir la famille aussi risquait-on de se retrouver seuls avec mon mari.Alors je prépare la liste des nourritures interdites et mon Dieu qu'il y en a !!Il paraît qu'on doit pouvoir manger du poisson grillé sur le port, on verra bien..mais les magnifiques pâtisseries:niet (enfin on verra, si on marche toute la journée ça compensera !)J'aimerais bien tout de même ne pas perdre tout le bénéfice des efforts passés..c'est peut-être un peu tôt pour se faire du souci (ça c'est moi..)
Allez bonne soirée à toutes, Mamijo tu dois avoir du boulot avec toutes tes "filles", courage donc et merci de toi.
Marie-Pierre


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-11-2009 à 17:25
coucou les fille et mamijo
mamijo je voit que tu a passer un bon weekend et je suis contente pour toi,et la balance a été super gentille avec toi, moi et bien la mienne non elle ma trouver 1 kg de trop , mes ses vrai que la sa fait 3 weekend bien charger ce weekend je suis aller au resto avec mon mari j'ai très bien manger un resto que je conseil si vous avez la possibilité dit faire un tours il s'appelle d'ici et d'ailleurs
si non pour la formation ses vrai que nous echangons beaucoup de chose et on en apprend en même temps car ses 6 heures tout les lundi me je vous dit que nous somme pas 6h a ne rien faire on écrit ses un truc de malade
tempête chez moi et sa me fout la migraine
mamijo tu peut me dire ce que je peut faire pour pouvoir perdre mon kg en trop mes bon j'ai quand même perdu en mensuration mes je voudrais le perdre alors quoi? ? ?? ? ?? ? ??
demain matin je vais faire plus de gym
bon je vous laisse je vais me préparer mon petit repas,vous mangez quoi vous ce soir? ? ?? ? ???
BISES A TOUTE
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 15:58
Pioupiou, c'est si horrible que ça ?? une petite galette de rattrapage et le tour est joué. Je ne sais pas ce que ça donne je ne l'ai jamais faite ni quel goût ça peut avoir. Pomme l'a recommande assez régulièrement elle a déjà dû la goûter.
Je me suis achetée une nouvelle balance électronique qui calcule même l'IMC. Mais voilà comme je ne suis pas douée avec tout ce qui s'appelle informatique ce n'est pas demain que je vais pouvoir l'étrenner car je ne sais pas la mettre en route et le mari ne fait aucun effort pour m'aider, je l'ai remise dans son carton et hop dans un placard !! demain on changera la pile de la vieille et on verra bien.
Bisous à vous toutes et A+
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-11-2009 à 12:54
Bonjour les Filles,
on est reparti pour une semaine,n'oublier pas que les fêtes arrivent et peut-être mettre une belle petite robe qu'on a pas pu enfilé depuis longtemps alors mes Dames un peu de sérieux.Bise Josiane


pioupiou (24) répond Posté le 23-11-2009 à 11:10
Bonjour MAMIJO,le weekend a été chargé en "bonnes"émotions,c'est bien, de plus tu continues a maigrir,que demande le peuple,super.Pour moi ,ce weekend,chargé,courses, match,et dimanche mari là,repas,petit salé,légumes, mique,andouille"pour le mari",faut pas pousser quand meme,laisser aller complet,et pour finir,l'apm parti voir frère a Périgueux, dessert:gateau Panetone avec café.Belle journée mais pas dehors.Ce matin,je suis montée pour voir sur la balance :horreur,fallait si attendre,alors semaine sérieuse.Je salue les autres filles aussi,c'est reparti pour une semaine de joie, dans notre coeur,car dehors il faudra pas regarder. PAT,bonne journée pour ta formation,c'est vrai que certains sujets devrait etre plus développer.



5591 - 5600 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen