Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 14:07
Bonjour Kelflo et bienvenue sur notre forum
3 kg en 1 mois, c’est bien. Moi aussi j’ai des problèmes d’intestins (dolichocolon : trop long et trop gros par endroit, ce n’est pas une maladie mais un problème « de fabrication » donc il faut vivre avec) je digère très mal les légumes cuits mais je fais avec, ballonnements et gargouillis en permanence mais ça n’empêche pas de perdre les kilos puisque j’en suis à 13 en 4 mois. Mais en ce qui te concerne, si problèmes plus importants il faudrait que tu en parles à ton médecin et qu’il te dise si ce régime est adapté à ton cas. Mais en fait il faut se dire que ce n’est pas un régime mais une nouvelle façon de s’alimenter.
Si tu veux , tu peux nous dire quels sont ces problèmes que tu rencontres, nous sommes là à ton écoute..
A bientôt peut être.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 13:56
Bonjour à toutes

Ne soyez pas surprise, je réponds au fur et à mesure que je découvre les messages comme ça je n’oublierai personne.

Pomme

1 KG 700 …….. dans la semaine ? ? ?? ? ? c’est super comment as-tu fait ? je suppose que tu as du le dire plus loin donc il faut que je continue ma lecture. Moi je n’ai pas bougé, depuis que j’ai ma nouvelle balance je stagne à 86.9 KG au lieu de 87.4 KG

Bisous A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 13:52
Bonjour Mamie Baba et bienvenue à toi

Ce n’est pas grave si tu ne connais personne, tu feras très vite connaissance avec nous toutes. Et parler de quoi ? ? ?? du régime, de tout et de rien, tout ce qui nous passe par la tête, tout ce que tu as envie de nous dire et des questions que tu veux nous poser, de ce qui fait ta joie ou si tu as des soucis tu trouveras toujours une oreille attentive. Nous ne sommes pas là pour nous juger les unes et les autres mais pour nous soutenir, nous remonter le moral quand il y en a besoin et surtout nous MOTIVER. Et venir régulièrement même pour dire seulement COUCOU c’est ce qui empêche de sombrer dans la morosité et la baisse de motivation
Je m’appelle Josette, j’ai 62 ans donc retraitée, mariée - 2 enfants (Nathalie 40 ans et Vincent 37 ans) mamie de 4 garçons (Thibaud 13 ans et Baptiste 10 ans / Alexandre 11 ans et Nathan 4 ans) – J’ai commencé le régime 1200 kcal depuis le 27/07 et j’en suis à 13 kg en moins sur un objectif de 25 – je fais 1,78 m et je pesais 99,8 kg (aujourd’hui 86,9 kg) – une passion la broderie plus exactement le canevas (reproduction sur toile blanche), les mots fléchés et responsable d’une association Aux Amis des Cartes nous faisons des tournois de tarot une fois par mois. Voilà tout ce que je peux dire sur moi (j’espère ne rien avoir oublié).
J'espère te lire à nouveau - Bises
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 09:38
Bonjour les Filles,je vois que nous avons toutes notre petit paquet d'ennuis.Bienvenu à toi Kelflo,Clohuna a raison le mieux est de mangé tout cuit, même les fruits.Marie-Pierre j'ajouterais de le faire en famille car ta fille aussi,et toi attention au stress qui est très mauvais si tu veux perdre du poids.Mamijo doit etre éreinter,organiser des tournois c'est du boulot et du stress,on l'attend ,elle aura de quoi lire.Bonne journée à toutes Josiane


pioupiou (24) répond Posté le 30-11-2009 à 09:21
bonjour MAMIJO et ttes les filles.Alors MAMIJO,ça va,contente de ton weekend.Je me présente pour les nouvelles venues Kelflo et Mamie baba,j'ai 52 ans bientot, mariée,2 enfants,1 fille de 26 ans et 1 garçon de 11 ans et étant une famille recomposée,cela nous fait 4 petits enfants,je suis assistante maternelle comme Pat,j'ai commençé avec JMC le 27/07 67.4kg et j'en suis a 56.6kg:-10.8kg.Merçi CLOHUNA pour les colites,j'ai aussi des problèmes pas toujours facile a gerer et le stress est mauvais.


michele legrand répond Posté le 29-11-2009 à 22:37
mappi je me permet de te repondre mamy jo et pomme on raison le phsy peu faire bcp de chose
quand mon mari est deceder mon petit fils avait 3 ans et ne voulait plus me voir
et ne voulait plus dormir
et si ma fille n'avait pas reagit ce laisser mourir
car comme il disait pourquoi se battre mon papy a tjrs trav et il est mort >>
et quand j'ai sut ca je lui ai parlait en tete a tete et si il voulait plus me parlait il daisat >>si je parle de qui tu sait tu vas pleurer>> et la j'ai pleurer et je lui ai dit meme si je pleure tu peu en parlait autant que tu veut
et depuis ce temps la ca va mieu mais qu'est ce qu'il m'en parle il noublie pas son papy pourtant ca fait 6 ans
alors pour ton probleme consulte un pshy c'est la meilleur solution
et MICHELE je t'ai lu merci je suis retourner 6 pages en arriere pour pouvoir lire les reponse
car comme j'ai courru pas mal pour mes probleme je n'ai pas eu le temps de revenir mon mail c'est << chipette61@msn.com>> j'ai mis la tienne mamyjo mais des fois que ca marcherais pas
bonne nuit les filles et bonne semaine


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 29-11-2009 à 20:21
Petit passage avant de "fermer", bonsoir à toutes,
La journée a été éprouvante, ma fille est venue "rencontrer" sa fille chez moi et à chaque fois c'est un crève cœur pour toutes les trois :j'arbitre les difficultés de vie en commun, mais non pas d'amour entre les deux..je suis épuisée moralement et physiquement, car comme un fait exprès, mon petit fils (3mois 1/2)encore allaité,n'a pas cesser de pleurer, il doit sentir le terrible malaise entre sa mère et sa sœur..Et par-dessus le marché, mon mari qui lui aussi fait des crises de jalousie quand les petits sont là !!Superbe non ?
Mon seul réconfort du jour c'est ma petite perte de poids encore 800g, pas arrivée aux 9 kg attendus pour cette semaine(manquent 200g!)
Voilà les filles, la nuit va être peuplée de cauchemars comme d'habitude après de telles journées. . .
A demain; Mamijo j'espère que tu ne vas pas passer ta nuit au tarot !!
Marie-Pierre


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 29-11-2009 à 20:16
merci des conseils . . .en début d'année , j'ai fait des colites ulcéreuses hémorragiques , donc , j'ai trés peur avec tous ces légumes ; bien dommage car j'ai 7 à 8 kgs à perdre
j'ai consulté mon généraliste jeudi ,il m'a prescrit 6 cachets par jour de météoxane et du bedelix . . ..Bizz à toutes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 29-11-2009 à 20:01
re
desoler KELFLO on a du ce croiser pour les message et bien venu parmi nous
Moi aussi j'avais beaucoup de probléme je me suis fait opérer de calcul a la versicule donc il me l'on enlever et après beaucoup de problème mal au ventre diarrhée a répétition j'allais au toilette plusieurs fois par jour s'ete pas du tout facile car même quand j'allais faire les magasin toujours une envie dallais au toilette alors je ne te dit pas.
on ma passer une collioscopie et on ma dit que je fessais trop de bille biliaire alors depuis sa on ma donner un traitement a vie et depuis je me sens beaucoup mieux .
CLOHUNA a peut être raison a une imflammation du colon moi je serai que toi je consulterai un gastroentérologue
il sont fait pour sa,courage
CLOHUNA il y a un suivi apres avoir perdu tout ses kilos ou il faut que je continu a faire comme je fait suivre le régime merci de ton aide.
bon j'espère que mamijo sens sort avec tout ses carte elle va avoir une tête je ne vous dit pas !!!!
demain je repard a ma formation aller plus que un lundi après celui la ouffffffffffffff!
les filles je vous dit bonne nuit et a demain au plaisir de vous lire
bisess
patricia


clohuna (35) répond Posté le 29-11-2009 à 18:51
suite et fin de l'article sur la colite:
L'alimentation lors d'une crise.
Boire beaucoup (jusqu'à 2 l / jour); des fruits (non acides) bien cuits, pas de charcuterie, viandes et poissons maigres, éviter les fritures et les sauces, pas de pâtisserie, pas de condiments acides ou épicés (poivre, moutarde, vinaigre, épices,. . .), éviter les féculents et les légumes difficiles à digérer comme les choux, éviter les légumes laxatifs comme les épinards, éviter les légumes légèrement acides comme les tomates (mêmes cuites), éviter les féculents. Saler normalement vos plats. Éviter les matières grasses.

Exemples d'aliments reposant pour le côlon

fruits cuits , compotes, jambon blanc, carottes , un peu de pomme de terre, riz, yaourts, courgettes, poissons au court bouillon, oeufs durs ou à la coque, bouillon de légumes.






5511 - 5520 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen