Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 22:17
Pomme, ça ne va pas être trop dur de laisser tes chiens dans un chenil ? Moi je l'ai fait une fois quand nous sommes allés à Disneyland. Nous avons laissé nos 2 caniches 2 jours, elles n'ont rien voulu manger et c'était horrible de les voir si tristes, couchées dans leur panière, les pattes sur le museau, jamais plus nous les avons "abandonnées" nous allions là où on nous les acceptait. Et en voiture on leur donnait des comprimés genre "notamine" pour le mal de mer. J'espère que tu trouveras un bon chenil.
Ta fille habite du côté de Nice ? espérons que le soleil sera de la partie et que tu passeras une bonne semaine de vacances avec tes petits.



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 20:37
Bonsoir les Filles, Pat si tu manges le toast au chèvre,faut plus manger de fromage blanc,j'ai mangé la même chose que toi et j'ai trouvé cela très bon.Je vois que tu suis les menus c'est bien.
Michèle je ne jete rien,cet après-midi nous étions invités pour le café avec patisserie et bien les filles je n'y ais pas touché, mon mari n'en revenait pas car je suis très gourmande surtout le sucré.a++Josiane


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-11-2009 à 18:47
clohuna ca va !!! mes tu a bien raison jeton les peau de nutella et je croit que mon mari perdrai quelque gramme !!!!!!!
bon moi ce soir au menu sa sera
salade,toast chèvre chaud,rosbif froid avec haricot vert,fromage frais,poire
mamijo,clohuna,pomme,pioupiou, pour vous les filles vous vous et concocter quoi pour ce soir? ? ?? ? ?
bon appétit
a ++++++++ les filles
bise
patricia



clohuna (35) répond Posté le 24-11-2009 à 18:29
Bonsoir ,les filles et unissons-nous contre tout ce qui nous veut du mal:chocolats,bonbons,crème fraiche,beurre,lard,gateaux,nutella etc. . .Jetons à la poubelle tous ces aliments diaboliques et privons aussi tous ceux que nous aimons de ces substances malfaisantes,il n'y a pas de raison qu'ils nous fassent envie!
C'etait ma petite minute de folie,je ne le pense pas, mais ça fait du bien de le dire. . .. . .
Bises à vous toutes!!!!


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 17:28
A vous toutes, mamans et mamies bonsoir !Je vois que mes souvenirs ont ravivé certains des vôtres..C'est superbe ce que ta belle-fille t'a offert, Clohuna, en t'acceptant à ses côtés pour son accouchement, quelle magnifique marque d'affection et de confiance !!
Voilà les filles, la journée de boulot s'est terminée, quelques collègues étaient en grève, et la mise en place de la vaccination au collège, un vrai chemin de croix!!La grande majorité des parents refusent et là l'affaire est trop intime pour en discuter..
Mamijo tu es vraiment notre fil rouge et je t'en remercie, j'essaierai la galette Lundi prochain, car Dimanche on doit fêter les anniversaires de Laurine(7 ans) et de sa maman Delphine !Gâteau obligatoire et au chocolat bien sûr ! Après 2 mois et demi de "privation" il aura sans doute un goût très particulier !Il faudra rester raisonnable, car les collègues commencent "à voir quelque chose de changé" et j'ai avoué cet après-midi !!
Bon restons solidaires dans l'adversité chocolatière! Bonsoir à vous toutes, et à demain !
Mapie.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-11-2009 à 14:09
coucou les filles
merci mamijo pour ses recettes de rattrapages
POMME se été mon menu d'hier soir et moi aussi pas de fruit de mer alors je les fait avec des noix de saint jacque sa ce laisse manger!!!!
MAMIJO pour le resto je tes donner le nom mes peut être qu'il existe par chez toi!!!!!!
et moi vous savez quoi les filles et bien j'ai donner naissance a mon premier fils le 24/12 je peut vous dire que sa été un superbe cadeaux!!!!et oui il va avoir 18ans le 24/12 ses pas beau sa !!
oui les filles un peut d'air me frais du bien mes le temps ne me le permet pas . . .. . ...
CLOHUNA ma tête va un peut mieux,je suis un peut endormi aujourd'hui ,,,les filles sa vous arrive d'être fatigué car moi en ce moment j'accumule et je nen peut plus !!!!
bon je vous laisse je me mes a ma feutrine pour pouvoir finir mes commande pour noël
biseeeeeeee les filles a ++++++++++
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-11-2009 à 12:20
Bonjour les Filles,non Mamijo,il fait toujours aussi moche,on est allé visiter un chenil pour laisser nos toutous à Noel,Nous allons chez ma fille et ma petite femelle ne supporte pas la voiture.Mais je suis fidèle au poste,autrement tu nous manque.
Michèle quelle chance d'avoir des coquilles toutes fraiches, moi j'adore .Mais franchement,les recettes sont très bonnes et il y a le choix.a++ Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 11:58
Bonjour Pioupiou
Chez nous les enseignants n'ont pas fait grève, ma fille ne m'a pas demandé de garder ses garçons.
Côté balance, c'est super de changer ça donne 1 KG de MOINS par rapport à l'ancienne. Qui faut-il croire ? la neuve ou la vieille ? Je n'ai toujours pas réussi à rentrer les paramétrages pour le calcul de l'IMC donc ça ne sert à rien de prendre des engins sophistiqués quand on est pas fichu de les régler.

Pas grand monde aujourd'hui, c'est le soleil qui a poussé nos copines à sortir pour s'aérer les neurones. Patricia devait en avoir besoin après sa journée de formation.

Elles passeront peut être dans l'après-midi.

Bon appétit - Bises
Josette



pioupiou (24) répond Posté le 24-11-2009 à 09:45
Bonjour MAMIJO,une balance qui calcule l'IMC,les kilos ont qu'a bien se tenir,j'espère que ton estomac est remis.Aujourd'hui,raccourcir des pantalons pour le mari et vu la grève,sans doute,récupérer le fiston plus tot. CLOHUNA,POMME,PAT,MAPIE etc..bonne journée a vous toutes.


clohuna (35) répond Posté le 23-11-2009 à 23:00
pardon,boulot,je confond la cuisine et le jardinage!



5581 - 5590 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen