Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 30-11-2009 à 22:48
Bonsoir les filles, mamijo est revenue,vous êtes sauvées
Bonne nuit.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 30-11-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes et à toi Mamijo qui a un boulot d'enfer je vois !!
La journée est enfin terminée, je suis rentrée à 19h30 du collège, depuis ce matin 8h je crois avoir fait mon compte!!
Il fait un froid de canard, la neige est apparue à 200m au-dessus de la ville,et ça me chagrine comme tous les ans: patauger dans la "bouillasse" ou s'accrocher pour ne pas glisser sur le verglas, ça c'est du sport!!
Je n'ai pas rappelé ma fille aujourd'hui, hier soir elle semblait très affectée de voir repartir sa fille chez son papa.Vous me parlez de psy pour Laurine, eh bien elle est allée à sa dernière séance la semaine dernière et la pédopsy l'a trouvée épanouie..CQFD!
Demain ce sera de nouveau une rude journée, en ce moment les réunions pleuvent et on est complètement H.S les enfants eux tombent"comme des mouches" à cause de la grippe. . .
Je vous laisse et gros bisous, à demain soir.
Marie-Pierre


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 19:04
Bonsoir Chipette

Comment vas-tu ? j'ai vu que tu avais demandé à figurer sur ma liste SMS j'ai dit OK ainsi que pour Josiane. Et j'ai essayé de t'écrire, tu étais absente et en plus l'électricité a été coupée. Donc ma démarche a foiré.

Je ne suis pas très douée sur MSN et j'ai voulu ouvrir une catégorie JMC (comme famille ou collègue) pour mettre toutes mes copines et j'ai dû mal m'y prendre car ça m'a répondu "mise en attente d'accord pour mettre tous vos contacts en réseau" je ne sais pas ce que ça veut dire, il semblerait que vous deviez recevoir un message. Vous m'en direz un peu plus dès que vous serez contactées.
J'ai voulu faire du zèle et je me suis plantée.
Bonne soirée - bisous
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 18:56
Moi il va falloir que je me secoue un peu plus, je trouve que je me laisse aller. Je ne suis plus du tout les menus JMC, je me contente de faire avec les équivalences, c'est efficace quand même mais j'ai l'impression que si je ne me booste pas, ça pourrait dégénérer. Ca me soule de manger le soir alors que je n'ai pas d'appétit. Je m'oblige à avaler ma viande ou mon poisson sans grande conviction. Pour vous dire je n'imprime même plus les menus depuis 3 semaines. Ce n'est vraiment pas sérieux. Pour conclure mon poids n'a pas bougé de la semaine ni en plus ni en moins.
A part ça, ma soirée de tarot a été super bien, tout le monde était content (32 joueurs). Nous nous sommes couchés à 4 h 30 (après nettoyage de la salle et rapatriement de tout le matériel utilisé à la maison) levée à 7 h 30 pour faire les comptes et tout ranger au grenier pour que la maison retrouve un semblant d'ordre. Nous pensions nous reposer mais non à 11 h 30 coup de fil de notre fille. Son patron nous invitait à manger dans son resto (Le Chinois Gourmand) qui avait ouvert vendredi soir. Ils ont 4 resto et 3 usines de fabrication dans le Sud-Ouest. Elle s'occupe de toute la comptabilité de la Sté. Donc 40 km pour manger chinois et nous sommes rentrés à 22 h. Aussitôt couchés, aussitôt endormis.
Voilà les filles un WE chargé, fatiguant mais super bien.
Je vous souhaite à toutes un bon appétit, une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 18:43
Et bé (comme on dit chez moi) il ne faut pas s’absenter trop longtemps, après on passe la semaine à lire vos messages. Ca m’a fait super plaisir de voir comment vous vous êtes investies pour faire vivre notre forum.

Je ne veux pas répéter ce que les autres ont déjà dit mais c’est vrai MAPIE le mieux c’est que vous fassiez toutes les 3 une thérapie et dans les plus brefs délais. Toi pour que tu « tiennes le coup » car il faut que tu soutiennes ta fille et ta petite fille et Laurine pour qu’elle comprenne que la venue du bébé n’est pas un danger entre elle et sa maman. Comme je te l’ai expliqué, mon petit fils a très bien réagi et on commence à voir les progrès dans son comportement et il est suivi depuis 1 an

PIOUPIOU si tu sens la neige, attention tu n'es pas loin de chez moi j'espère que les flocons ne nous atteindrons pas. Ce n'est pas encore la saison pour notre région. Faut espérer que ton dos se trompe.




Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 18:22
Mamijo,j'ai suivi le JMC et pas d'écart, mais hier midi cochonnailles et le soir,2 blanc d'oeufs,légumes,yaourt.Ce soir le même menu que Pat.Les prochains w-end vont etre durs.Bisou Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 18:21
Bonsoir à toutes

Je ne sais pas si je vais arriver à pouvoir vous lire et vous répondre car depuis 14 h nous avons eu une coupure d'électricité et la remise en marche vient juste de se faire (18 h 15), je commençais à paniquer, pas de lumière, pas de chauffage, les volants roulants qui ne fonctionnaient plus et bien sûr il ne faut pas oublier les WC qui fonctionnent avec des sany-broyeurs. Ca me faisait revenir en Janvier 2009 où nous sommes restés 3 semaines en panne cause tempête. Il semblerait qu'il y ait eu un violent orage mais nous n'avons rien entendu.
Bon je vais continuer à vous lire
A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 30-11-2009 à 17:28
bonsoir a toutes
a ouffff notre mamijo et de retour super
MAMIJO tu a vu sa nous somme des experte du forum mes dans tout les cas on a toujours besoin de toi alors je tend su pli ne part pas
comment ses passer ton concours de tarot? ? ?
KELFLO courage a toi
MAPIE sa na pas du être un dimanche facile pour toi ,bien sur que ton petit fils ressent tout ce que sa maman a comme problème donc il ne peut pas bien s'alimenter et peut être que ta fille na plus beaucoup de lait aussi courage a toi aussi
ce soir au menu carotte rapé
150g de filet de cabillaud sur lit de julienne en papillote
2 petit suisse
1 poire
donc les filles je vous laisse je vais me faire mon petit menu
je suis épuiser
bises patricia


pioupiou (24) répond Posté le 30-11-2009 à 16:44
eh,les filles,je suis sortie vers 15h faire des achats pour le mari et bien ça caille bien, mon dos sent la neige.on va faire ronfler la cheminée.A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 14:14
En remontant dans les messages, je vois que vous vous êtes surpassées (Patricia et Michèle) pour donner des conseils à KELFLO. Ca va je peux partir tranquille, la relève est assurée.

Je continue ma lecture A+



5501 - 5510 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen