Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 16:25
Bonjour Josiane

De bons conseils ! je ne sais pas j'espère ! j'aurais tellement voulu que l'on me soutienne quand je me suis retrouvée dans la galère, avec pourtant une grande famille autour de moi mais seule quand même devant les soucis. Mon père me disait : nous t'avons donné la vie, la santé et la possibilité d'avoir un métier, maintenant c'est à toi de nous montrer de quoi tu es capable. Je n'ai jamais demandé l'aide de quelqu'un c'est pourquoi ça m'est tellement difficile de voir quelqu'un se débattre tout seul dans ses problèmes. J'essaie de réagir comme si c'était pour moi ou mes enfants.
Quand à mon e-mail, c'est une main tendue à celles qui voudront bien la prendre et je serais ravie d'avoir ton nom dans mon carnet "d'amies internautes".

Bises, là maintenant c'est sur je coupe la ligne et je vais faire un tour dehors tant que le soleil est encore là.
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-11-2009 à 16:10
Bonjour les Filles,rien de spécial,il fait pas très beau.Mamijo je me suis permis de noter ton e-mail si tu le permets car tu es toujours de bon conseil.Bise Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 15:49
Bonjour Pioupiou

Tu m'as devancée, je t'avais préparé un message et une fois de plus ma fille m'a stoppé dans mon élan. Aujourd'hui elle n'a pas trop envie de bosser. Elle est chef comptable dans une Société de restauration "Le Chinois Gourmand", tous les mois c'est le speed pour remettre les bilans à la date voulue et en plus ils ouvrent un nouveau restaurant vendredi soir. Donc tout le monde est sur le devant de la scène et aujourd'hui elle se lâche et vient papoter avec maman sur MSN. Ca fait 2 h 30 que je suis sur le même site et je n'avance pas.
Tout ça pour dire que toutes les 2 nous étions dans la même galère pour nos anniversaires. Toi tes parents étaient plongés dans les bulles du 1er de l'an et les miens ils s'apprêtaient à y rentrer pour Noël (je suis du 23) j'avais mes bougies sur l'éternelle "bûche de noël" et mon cadeau était regroupé dans celui de Noël. Quand mes enfants sont nés j'ai prié pour qu'ils ne naissent pas en décembre et j'ai été exaucée (le bon dieu n'y est pas pour grand chose nous avions calculé pour. . ..). Cette année nous nous le souhaiterons mutuellement.
Le soleil est encore de la partie, je vais aller faire un petit tour (toute seule, le mari passe la tondeuse chez sa maman)
Je te souhaite un très bon après-midi.
Bisous - Josette


pioupiou (24) répond Posté le 26-11-2009 à 15:33
Originale comme cadeau de noel MAMIJO,une soirée au cabaret!de plus connu,vous avez raison.


pioupiou (24) répond Posté le 26-11-2009 à 15:27
Bonjour MAMIJO,je vois que tu es occupée,c'est bien,il faut bouger le corps et l'esprit,ça permet de rester jeune,pour moi ce matin,j'ai bougé,proplème de machine avec le mari,recherche pour se dépanner,coup de téléphone,fax, de plus j'avais la petite depuis 10h30 jusqu'a midi,le repas,bien occupée,là,une qui dort,a 17h,le car pour les autres,gouter,ils sont du soir cette semaine,le soleil sort un peu de temps en temps,profitons.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 15:13
Pas de nouvelles de Clohuna, elle a du rester coincée sous la couette.

(et bien non elle n’est pas au fond de son lit, vous voyez le temps que je rédige mes textes vous faites toutes une petite apparition).


Bisous à toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 15:11
Je ne sais pas si je vais arriver à terminer mon message, j’ai ma fille qui a vu que j’étais connectée et nous venons de discuter sur MSN pendant presque une heure.
Mapie c’est marrant j’ai dit pratiquement la même chose à mon petit-fils (bientôt 13 ans). Il disait que l’école c’était nul et j’ai répondu que ce n’était pas si nul que ça puisque les professeurs y étaient toujours à l’école. Il m’a regardé un moment interdit et m’a dit « finalement mamie tu as raison, ça ne doit pas être si nul que ça puisqu’ils nous obligent à venir ».
J’espère pour toi que ce n’est pas la grippe, avec le temps changeant comme nous l’avons en ce moment ce n’est pas difficile de s’attraper n’importe quel microbe. Courage et soigne toi bien, mange normalement pour ne pas t’affaiblir.
Patricia, ne fait pas trop chauffer la CB, moi ça y est j’ai terminé les cadeaux des enfants. Cet année il a été décidé que nous ne faisions rien pour les adultes (pas facile d’avoir des idées innovantes) aussi nous nous offrons tous une soirée dans un cabaret. Et oui nous avons ça dans notre campagne. C’est un cabaret réputé il est même passé dans « Combien Ca Coute » et « Sept à Huit » il s’appelle l’ANGE BLEU à une vingtaine de km de Bordeaux. Je t’attends pour boire le thé à 5 heures avec une pomme en guise de biscuit. Ca te convient ? ? ?



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 15:08
Bonjour à vous toutes mes Amies
Ne pensez pas que je me lève juste, non debout depuis 7 h ce matin mais pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum. Mon mari me talonne de très près aujourd’hui, nous avons beaucoup de chose à faire pour préparer notre tournoi de tarot de samedi. J’ai passé la matinée à préparer la liste des lots récompensant les joueurs (jambon, longe de porc, mouton, corbeilles de fruits, lots de vin, etc…) et après transmettre les commandes par téléphone chez Leclerc pour qu’il nous prépare tout ça pour samedi après-midi. Maintenant il me reste tout le côté « paperasse » à terminer. Mais bon c’est génial et ça nous plaît.
Du coup, je lis les messages les uns après les autres, j’y répond au fur et à mesure et je me rends compte que ce que j’écris vous l’avez déjà exprimé avant moi.
C’est pas grave ça prouve au moins que nous nous entendons bien et que nous avons les mêmes idées et le même objectif : nous aider et nous motiver les unes et les autres.


clohuna (35) répond Posté le 26-11-2009 à 14:21
Bonjour à vous toutes:les ames en peine,les patraques dont la maladie reste masquée,(j'avais écrit matraques,comment interpréter cela!),les passantes du soir,celles qui aiment faire les magasins,les Mamijo,et toutes les autres.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 13:49
Bonjour Michèle
Tu sais le forum c’est fait justement pour pouvoir parler, se défouler, dire ce qui ne va pas. Il ne faut pas rester seule dans son coin. Tu te replies sur toi même et ça n’apporte rien de bon. Je sais que ce n’est pas évident d’évoquer ses ennuis financiers mais as-tu essayé d’en parler avec tes enfants, ils pourraient peut être t’aider à trouver une solution, te faire rencontrer quelqu’un qui pourrait être de bons conseils, une assistante sociale auprès de ta Mairie. Ne gardes pas tout tes soucis pour toi seule, et surtout n’attend pas trop longtemps pour trouver une solution à tes problèmes, plus tu attends plus ce sera difficile de remonter la pente. Si tu ne te sens pas à l’aise ici pour parler de tes problèmes je te donne mon adresse e-mail : josetteetmax.lacosse@neuf.fr
J’espère te relire bientôt. Bisous - Josette



5551 - 5560 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen