Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie baba (poissy, 78) répond Posté le 28-11-2009 à 10:52
je suis nouvelle dans le forum je ne connais personne je ne sais pas de quoi il faut parler cela viendra bonne journée à toute


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-11-2009 à 09:30
Bonjour les Filles,pour moi 1kg700 de moins,je reviens plus tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-11-2009 à 08:50
Les Miss !! réveillez-vous j'ai eu du mal à nous trouver, nous étions reléguées en fin de 2ème page.
Bon WE - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-11-2009 à 08:47
Un coucou en vitesse avant de commencer une autre journée sur les chapeaux de roues.
Je vous lirai un peu mieux demain.
Bisous à vous toutes
Josette


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 27-11-2009 à 21:54
VRAIMENT MERCI A VOUS TOUTES , Pomme Pat, Mamijo, Clohuna! J'ai les larmes aux yeux de vous lire si prévenantes et compréhensives. Ma fille était allée chercher Laurine à son école, elle me l'a déposée et est repartie 1/2 H plus tard, elle viendra passer la journée Dimanche. . .Laurine va bien, elle a grossi et arbore de belles couleurs, c'est ce qui compte, elle semble épanouie et heureuse..
Je vous embrasse toutes
Marie-Pierre


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-11-2009 à 21:02
Bonsoir les Filles,Mamijo ne te fatigue pas trop.C'est bon pour les méninges le Tarot.Demain la pesée en espérant qu'elle est gentille avec nous.Marie-Pierre profite bien de ta petite Fille et si tu as un souci vient sur le forum,il y a toujours quelqu'un pour te répondre.Michèle les menus s'est simple,il faut garder en tête qu'il faut 1entrée 1viande,poisson ou oeuf,légumes et 100gr de féculent,1laitage et 1fruit et le soir on enlève le féculent.Bonne continuation .Bisous Josiane


clohuna (35) répond Posté le 27-11-2009 à 18:23
Bonsoir,les copines,vous devez ^etre stressées par l'absence annoncée de notre coach,à qui je souhaite de bien s'amuser,et par la proximité de l'heure fatidique de la balance.Allez, du courage, moi je sais bien que je ne dois rien attendre d'elle (la balance,pas Mamijo)alors,j'ai décidé de m'en tamponner le coquillard que j'ai large et volumineux!
Par contre,je commence à prendre mes dispositions (imprimer les menus,les recettes,la liste des courses. . .)la décision a été difficile à prendre de m'y remettre sérieusement..J'espère que vous voudrez bien m'aider.Je fais un peu la fière à bras,comme ça, mais je ne suis pas si solide que ça.
J'ai ouvert un site,"difficile de se faire des copines. . .mais j'ai bien l'impression qu'il coule!alors je viendrai ,si ça arrive, me faire consoler par Mamijo.
Bon courage,les filles.Mapie,profite bien de ta petite fille.
Pomme,la semaine prochaine,je lirai tes menus,car je ne suis plus abonnée,j'ai les anciens.Pioupiou,tache de te reposer pendant le WE!Pat,la petite ne sera peut-être pas seule quand elle verra sa mère,le papa s'est-il renseigné?
Grosses bises et bonne soirée,les filles (combien de grands-mères,).


clohuna (35) répond Posté le 27-11-2009 à 12:46
Bonjour les filles.
e me sentais très mal depuis qq jours, mais quand j'ai lu le message de Mapie,son contenu m'a fait me secouer un bon coup,et je me suis dit "qu'est-ce que tes états dâme,à côté de tels problèmes:la petite fille d'abord,et les autres tout autour.
Je crois que le fait de le dire ne peut que te soulager,un peu,Mapie,il ne faut pas dans des situations pareilles,rester dans son coin à remacher sa douleur.
Si jamais parler à quelqu'un qui a connu son petit fils dans une situation de souffrance extrème,je pourrai t'indiquer mon mail.
Grosses bises à vous toutes. Michèle.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-11-2009 à 11:42
bonjour les filles,
MAPIE,tu ses je connais ce problème la et pas facile a vivre,il y a 5 ans j'ai rencontrer un mec il avait une petite fille de 2 ans et du jours ou nous nous sommes rencontrer la 1ere chose qu'elle ma dit ses (maman) cette petite na jamais connu sa mère,le papa ce bas depuis la naissance de sa fille pour avoir l'autorité parental exclusive et pas facile,le mère na jamais donner signe de vie et ses maintenant que le juge des enfant dessine de donner a la mère une visite par mois pour voir sa fille,je vous dit pas quand il a fallut dire tout sa a la petit car pour elle je suis sa maman,et la petite ne veut plus allais voir sa mére , mois ce que je trouve eceurent ses que cette mére et alcoolique, drogué,schizophréne,et il faudrait qu'on lui laisse sa fille entre les mains merci les service sociaux, maintenant on ne protège plus les enfant on les envoi a l'abattoir.
donc mapie je compati ta douleur et je te soutient
mamijo tu doit être bien occuper avec cette soirée de tarot,tu joue aussi ?
bon demain pesée j'espère que la balance va être cool avec nous,temp pas terrible chez nous il pleut il fait pas chaud .
bon je vous laisse je vous dit a ++++++++
bises,pomme, mapie, mamijo,clohuna,et les autre bien sur
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-11-2009 à 11:30
MAPIE, comme le dit Josiane (Pomme) tu as bien fait d'en parler. Tu ne nous gaves pas. Nous ne jugeons aucun commentaire, nous sommes là pour nous écouter parler les unes et les autres et nous apporter le plus de soutien possible (nous faisons presque un boulot de psy vous ne croyez pas).
J'ai connu sensiblement le même problème avec mon petit-fils Alexandre qui ne voulait plus aller chez mon fils depuis la naissance de son 1/2 frère, il se sentait rejeter et penser qu'il n'avait plus sa place auprès de son père (il n'avait pas tout à fait tort, sa "belle mère" lui faisait suffisamment comprendre, je m'en suis mêlée et ça a été le clash avec mon fils que je ne voie plus depuis 20 mois). Ca fait 3 ans qu'il est suivi toutes les semaines par une psychologue et il semblerait qu'il aille beaucoup mieux et il a fini par accepter la situation, mais il n'est pas allé aussi loin dans sa démarche que ta petite fille, lui il devenait agressif principalement à l'école avec ses copains.
Heureusement que Laurine a sa "mami dodo" comme point de repère, pour elle c'est le plus important. Bon courage et bon WE.

Moi ce WE je ne vais pas pouvoir être trop présente sur le forum, j'ai un tournoi de tarot demain soir, ce qui veut dire beaucoup de préparation à partir d'aujourd'hui et après rangement pour remettre les lieux impec.
Je vous ferai juste un petit coucou en vitesse.
Là je pars faire les courses.
Bisous et bon WE à toutes celles qui me liront.
Josette



5531 - 5540 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen