Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 18:56
Merci les Filles,
Pat,je t'ai répondu,c'est sympa on peut mettre un visage sur le nom
Mamijo,je l'ai rencontré en lui vendant des petits pains.
Il neige beaucoup alors pas de resto,on préfère jouer la prudence et on fait un JMC sympa et demain la pesée.
A toutes passer une bonne nuit bisous
JOSIANE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 18:37
leoana bienvenue sur le forum je suis michelle dite minouche j aie 53ans des jumeaux de 23ans et un grand de 33ans je suis assistente maternelle et marier depuis 33ANS bientot en mai 34 ans voila pour moi je suis come toi j aie toujours fain en ce moment ca doit etre le froid mais ensemble on va y arriver coucou les filles me revoila j avais tellement mal et fain que j aie boude dans mon coin !!!!!merci a pomme de m avoir chercher sur le forum et bonne aniversaire de mariage profite bien c est importent !!!!!une petite coupette peut etre ? ? ?? ? ?HIHI MAMIJO TOI AUSSI TU ES ENNEIGE DICI lundi on va toutes pouvoir faire un iglou pour toute l equipe et ce serer les coudes pour jmc sympas non !!!!mon mari na pas toujours ete un ange mais la vraiment si je l avais pas je sais pas comment j aurais fait haha les hommes quand ils veulent ils peuvent et bien c est pas beau ca !!!!!! a demain les filles et bises a toutes sans exeptions minouche


clohuna (35) répond Posté le 08-01-2010 à 18:26
Merci Mamijo,c'était une fausse alerte,comme en ont les bébés quelquefois!Défense de dire que je retombe en enfance!Bonne année à Jaja et bonjour à Léona,qui me fait saliver en parlant de chocolat!
Margueritte,tes petites mémées ont l'air d'aller bien dans l'ensemble,blotties auprès du feu,pas vrai les mamies?
Pomme je n'ai pas pris de grog, mais j'ai bien dormi,comme Mamijo,ça doit être de la transmission de pensées!
Pour une fois,Mamijo,j'étais levée avant toi,tout arrive.
Pat,il y a un moment où il faut accepter le départ des gens que l'on aime,c'est difficile à imaginer, mais eux aussi sont malheureux de nous voir souffrir et cela s'ajoute à leurs propres souffrances.Je suis sûre que tu pourrais lui faire comprendre que tu l'autorises à vous quitter,si tel est son souhait.
Bravo mamijo,14 kilos,ça se fête,attention,cependant pas trop d'aperos et de tout ce qui va avec!
Pioupiou,je suis heureuse de la bonne nouvelle te concernant!OUF!Tu es gentille de te soucier de moi,je vais bien.
Pomme,c'est agréable,tu nous parles un peu de toi,c'est bien car nous souhaitons te connaître mieux,toi la douce.Bon anniversaire de mariage!Pas trop d'apéros . . ..(voir plus haut!).
Dites,les copines,vous être sacrément bavardes..moi aussi!
Bise à Mapie,je ne me pardonne pas cette connerie que je lui ai dite en toute innocence, mais je suis très gaffeuse!
Bise aussi à Michelel,en espèrant qu'elle va bien!
Bises à vous toutes,pardon si j'oublie celles qui ne se sont pas manifestées!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 16:13
Bon courage les filles si vous arrivez à me relire, j'oublie la moitié des mots.
Le paragraphe MSN est destiné à Patricia, je pense qu'elle le comprendra, bien que ça puisse intéresser toutes celles qui le voudront bien entendu.
Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 16:09
Je ne suis pas très futée, j'ai 62 ans et je n'ai pas pensé un instant que ces maladies pouvaient être héréditaires, pour la simple et bonne raison que mon toubib ne m'a jamais demandé s'il y avait des antécédents dans la famille, pour les maladies cardiaques oui, mais pas ça. Personne chez moi n'ayant eu ce problème, je n'y pensais pas. Maintenant que je sais par où vous êtes passées toutes les deux, je me sens stupide et ridicule avec mes conseils à deux balles, je ne cherchais tout simplement qu'à te remonter le moral comme je pouvais.
Bon anniversaire de mariage Pomme, ce sont les noces de TOPAZE, allez on t'autorise à faire un excès ce soir. Clohuna avait raison de dire que nous étions des clônes toutes les deux, ça fera 44 ans le 22 que j'ai rencontré mon mari.
Je suis allée faire une petite promenade d'1 h environ après manger, le soleil était là mais le vent glacial, j'ai bien fait d'en profiter car maintenant ça se couvre assez vite.
Pour me contacter par MSN il suffit que utilise mon adresse e-mail que tu as du noter.
Qui veut une tasse de thé ? je vais le préparer avec une pomme, c'est ma pose goûter.
A+ les filles, bonne fin d'après-midi.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-01-2010 à 15:23
POMME je tes envoyer un message sur facebook j'espere que sa bien marcher et que tu va acxepter mon in vitation
MICHELE meme chose que pomme j'espere que tu va acxepter mon in vitation aussi
aller bise les filles et celle qui ont msn je suis preuneuse
byeeeeeeeee


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 08-01-2010 à 14:38
POMME felicitation pour tes 44 ans de mariage et que sa dure encore et encore!!!
MAMIJO je pense que si le coma lui a fait beaucoup de degat elle ne veut plus coser elle et pertuber sa ne va plus dans sa tête,je suis tout a fait d'accord avec toi mamijo on préfére qu'elle parte sans souffrir
il me reste encore 500g a perde mes pas facile hier soir j'ai manger comme les enfant taggliatelle au saumon mes sans pain et un yaourth
PIOUPIOU j'ai la petite peryane jusqu'a 21h75 ce soir et apres le weekend et apres on repart du matin donc debout a 5h30 dure tout sa mes bon on le veut bien et on les aimes nos loulou que l'on garde
MICHELLE sur facebook il y en a beaucoup tu a mis une photo ou pas ? ? ?? ? ?
bonne fin d'apres midi a plus tard
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2010 à 13:56
Mamijo,plus bas sur le forum,j'ai écris que j'étais hier chez la gynéco,je suis suivie tous les ans,2 ponctions et une mammothome,(Maman et cousine cancer du sein avec ablation), mais pour le moment tout va bien.
Mes journées se passent entre le ménage,ordi,tricot comme tout le monde en ce moment je sors pas beaucoup avec la neige et le froid,je reste au chaud avec mes 2toutous et ma chatte.Mon mari va entrainé les jeunes 2x par semaine,je suis assez casanière en été c'est pas pareil.Et aujourd'hui 44ans de mariage


pioupiou (24) répond Posté le 08-01-2010 à 13:41
Oui MAMIJO,ouf car je suis suivie depuis 2005,un ganglion etait sorti sous le bras, des masses dans les deux dont un gros(sein gauche)pas agréable mamo,écho,et surveillance 3 mois apres et ils ont dit"bon pour l'instant",et là masse non suspecte.Cancer père, mère,grand-mère.Pour le mari,il faut attendre le retour pour savoir.j'ai lavé ma voiture,glagla les doigts.Bizzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:52
PIOUPIOU, je te sens un peu bousculée, ton message le montre. Tu dis OUF ! rien de suspect pour ta mammo, pourquoi tu avais des doutes ?? c'est un examen normal et courant à partir de 50 ans et tu y auras droit tous les 2 ans, il faut s'y faire, pas très agréable mais rassurant. Quant à ton mari, as-tu les résultats de la colo où faut-il attendre qu'il soit sorti pour avoir les bonnes nouvelles ?
Je pense bien fort à vous et croise les doigts.
Bises



4891 - 4900 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen