Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 11:54
merci,Mamijo,j'ai payé par carte pour 3mois .Bises Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 11:15
POMME ne t'inquiète pas pour ton abonnement, si tu as payé par carte bancaire et que tu n'as pas demandé l'arrêt par Questions Personnelles, le prélèvement va continuer à se faire normalement jusqu'à ce que tu décides de tout arrêter. Pour moi c'est comme ça que ça se passe, j'avais souscrit un abonnement de 3 mois et depuis le 26/10 la BIBIT ANXA se prélève 19,65 € on continue de bénéficier de la remise initiale. Quand tu voudras arrêter, UN MOIS ET DEMI AVANT LA DATE DE TON DERNIER PRELEVEMENT tu fais la demande par Questions Personnelles et l'équipe de JMC fait suivre ta demande. C'est pour ça qu'il faut s'y prendre assez tôt et faire en sorte de se conserver au moins 2 questions personnelles. Moi j'ai du bonus je ne pose pas souvent de questions et il m'en reste encore 18. Mais si tu veux être plus rassurée, tu peux participer au tchat du jeudi soir et poser la question.
PATRICIA ça fait bizarre quand les enfants commencent à quitter le nid, c'est vrai que 18 ans c'est un peu jeune mais s'il se sent prêt et qu'il est capable d'assumer un ménage il faut lui faire confiance et lui faire savoir que papa et maman sont toujours présents.
Bon moi aussi je vais aller préparer le repas, à midi : concombre+pousses soja, lapin sauté, tomates provençales, yaourt (la pomme pour 4 h.
Bon appétit à toutes et bon après-midi
Bises A+ - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 10:53
Bonjour les Filles
JACQUELINE, tu n'as pas trouvé un dentiste plus près, je pensais que Dijon faisait partie des "grandes villes" et que vous étiez bien équipés en établissements sanitaires !!!
PATRICIA (en retard ce matin debout qu'à 8 h 30 le thé a refroidi je suppose) je t'aurais donné le même conseil que Jacqueline (bol de soupe légumes), ça m'arrive aussi de grignoter 2 ou 3 "petits" biscuits ou un yaourt mais dans ces conditions il faut "garder" du midi ou diminuer les portions du soir. J'ai toujours la théière en fonction et dès que je sens un petit gargouillis prémices d'une faim, hop une petite tasse, bon d'accord après la nuit est entrecoupée mais pas grave, c'est efficace.
MARGUERITTE, soit raisonnable quand même, le boulot c'est bien beau et les bilans aussi mais la santé d'abord, ton patron ne t'en remerciera pas davantage à la fin de mois ou alors il fait encore partie de ces bons vieux patrons qu'il y avait dans les années 80 mais j'en doute, ce n'est plus d'actualité.
POMME tu peux le prendre sans problème même sans ordonnance. Moi je l'utilise (sur les conseils de mon toubib) tous les jours sans exception depuis 8/2009 et fini les problèmes et les douleurs. Je revis et en plus c'est bon.
LEOANA, c'est toi qui voit mais n'attend pas trop après c'est plus difficile à réguler le système et ça serait bête de souffrir inutilement.
CHIPETTE, tu sais que le menu de rattrapage existe donc tu peux essayer de le faire, c'est efficace et au moins tu ne culpabilise


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 10:25
Bonjour les Filles
Michèle fait du rattrapage,tu trouves les recettes sur Bonus,j'en ai fait hier soir.
Pat,il y en a qui parte tard, d'autre qui parte tôt
Mamijo,aujourd'hui je suis à la fin de mon abonnement,je pensais recevoir un mail de JMC , tu penses que je dois attendre? ? ? merci
Bonne journée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-01-2010 à 09:54
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ??
moi ça va car aujourd'hui j'ai mon fils avec sa copine qui vienne manger a la maison sa fait bizarre de le voir partir de la maison a 18 ans mes bon ses la vie.
MICHELE je vais aller voir ton blog
par contre je suis aller sur chipette59
ses bien calme ce matin,vous été gelée chez nous ce matin il fessais -5.9
pas chaud mes le soleil de jas ce matin alors cool.
et oui les galettes après ça va être les crêpe comment résister a tout sa quoi!!!!!
je vais faire a manger pour mes inviter je vous dit a plus tard
bises
patricia


michele legrand répond Posté le 12-01-2010 à 00:39
bonsoir les filles allez on remonte ses bretelle
pat je vais allez voir ton blog et pour celle qui veut voir le mien c'est
http://chipette59.skyblog.com et un autre mais avec la chtinormande a la place de chipette59
voila bonne nuit a tous
mamy jo en ce momment c'est galette sur galette avec le maire les clubs
et association sportive que vais devenir il y a un point positive j'ai eu 3 feves ca porte bonheur LOL
comment puis je reparer les degats
car deux autres sont prevue cette semaine


leoana (85) répond Posté le 11-01-2010 à 23:20
merci mamijo pour ton medoc.mais moi ce sont des diverticules et je n'ai pas de problèmes de transit enfin pas en temps normal,là c'est du au stress(à mon avis)ça m'est déjà arrive donc je mange léger et sans résidu,ce soir je suis encore mieux que cet après midi,alors pas de visite chez le médecin moins je le vois mieux je me porte;je fais mon petit boulot tranquillement et puis c'est tout, mon mari n'est pas du genre pressé alors tout va bien(ce qui n'est pas mon cas entemps normal)je vais cntinuer à prendre du charbon si douleurs si nonet bien on attendra la prochaine crise(le plus tard possible)bien amicalement


clohuna (35) répond Posté le 11-01-2010 à 22:43
Dormez bien,les copines,à demain et bises.Michèle.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 20:41
Bonsoir les Filles,
Ce soir repas rattrapage, demain sera un autre jour, Mamijo,je vais noté ton médicament,je ne suis pas très bien coté intestin.
Bonne nuit les Filles


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 19:04
Bonsoir les filles tout va bien pour vous j'espère, j'avoue que j'ai déserté les forumS depuis samedi matin, comme je l'expliquais ce jour là, tranquilement entrain de flanner, vers 12h je ne me suis pas senti bien du tout, j'avais déjà un peu la crêve comme on dit si bien et bien un coup de fièvre là dessus et direction mon lit pendant 2 jours je n'ai immergé que ce matin pour repartir au travail, pas en forme du tout, mais comme tu le dis MAMIJO en période de bilan on n'a pas le choix, ce soir je suis kao, je vous fais juste un petit coucou et reviendrai plus tard, quand j'irai mieux
BIZZ A TOUTES



4841 - 4850 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen