Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 13:38
pioupiou est tu sur de ton dicton paerceque ca m arrange bien il y en a plein aussi chez nous aussi mais cette annee a part 5OU600g niet par contre des aramieles en pagaille (pour les soupes )et des pieds bleus aussi ainssi que desnonette ca c est le pied les filles et les petits gris je les m est au vineigre comme les cornichons mon homme adore lol aller a tout a l heure bon les champignons c est pas calorique si on ne les fait pas dans le beurre et la creme hihi


pioupiou (24) répond Posté le 11-01-2010 à 11:17
Bonjour MAMIJO et ttes les filles,alors comme beaucoup,c'est la galere ce matin,pas de car college et primaire, mon mari emmene mon fils qui revient car vu la neige restante et le froid-7,pas tout les profs donc maison,j'ai emmené 2 primaires et un maternelle,pas de quoi s'endormir et weekend pareil,samedi Périgueux,-6.5 tte la journée ,il neigé quand meme, mari m'a emmené,et dimanche nettoyage neige et portail electrique bloqué par gel.Pour mari,coloscopie super,cette fois,aucun polype.Du coup plus personne de la journée,car le bébé ne viendra pas.MAMIJO tu dois le savoir"année de neige,année de ceps"hummmm!Vous sentez l'odeur les filles qui vous remontent dans les narines!!!A+ Bizzzz


clohuna (35) répond Posté le 11-01-2010 à 09:39
Bonjour Minouche et Pat.
Je pense que Mamijo a des problèmes avec SFR:ils n'arrivent pas à règler un problème du à un de leurs antivirus!
Si c'est ça,il n'y a qu'une solution,patienter!
Bonne journée à toutes,ici,il me semble qu'il fait un peu moins froid!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:57
BONNE JOURNEE A PAR PATH TOULEMENDE EST ENCORE SOUS LA COUETTE ,,,,,ou alors on deblaye la neige pour faire les courses jmc haha oui ca doit etre ca alors a toute a l heure je doid aller bosser tout les quatres loulous a midi et mon homme et moi !!!!et toujours en bequilles demain la prise de sang ce fera a la maison car je peu toujours pas metre de chousssssssssssss alors pas le chois on verra bien mais la ca commence a bien faire a +++++++minouche


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2010 à 07:12
Bonjour les filles
allez debout ce matin je vous et préparer le petit déjeuner,café,pain griller avec un peut de confiture,fromage blanc,et un fruit ,voilas la porte et grande ouvert pas trop non plus car il fait froid ce matin,

MINOUCHE moi je garde des scolaire aussi et la en ce moment j'ai une petite de 2 et demi 1 semaine du soir et 1 semaine du matin,

CLOHUNA moi aussi je suis aller faire les soldes samedi je suis aller a kiabi il y avait un monde mes sa vaut le cou quand même surtout pour les enfants,

MAMIJO tu nous parle pas beaucoup de ta pesée ,elle ta dit quoi ginette ce weekend elle a été sympa avec toi? ? ?

LEOANA comment sa ce fait que tu a le ventre de si dure? ? ?? tu boit beaucoup peut etre car moi au début je buvais mes 2 litre d'eau et sa fessais beaucoup et j'avais toujours le ventre gonflé,

MICHELE je suis aller sur facebook j'ai vu toute les photo que tu a pris au moment de la neige elle sont magnifique je vais aller y faire un tours pour aller voir celle que tu a mis de ta mamy

je vous laisse je vous dit a plus tard et bonne journer a toute
bises
patricia




clohuna (35) répond Posté le 10-01-2010 à 22:47
Minouche avec ses béquilles,Léona malade, mamijo et chipette perdues dans les neiges!on est mal barrées!
Je croise les doigts en pensant à vous!
Bises à toutes les filles!


michele legrand répond Posté le 10-01-2010 à 21:52
coucou les filles merci mamy jo si je suis en bonne sante pourquoi pas lol
la doyenne un reves encore un
j'esperes que ca a ete pour vous
pour moi ca va je suis presque arriver a perdre mes ecarts des fetes et voila c'est repartie pour une semaine allez tous en coeur
on y croit et surtout avec le sourire au levres
nous ici encore neige au fait pomme merci pour tes photos elle sont superbe
je suis en train de mettre celle de mon week end chez la mamy et pour voyage c'est la galere
des congere dans toutes les route enfin le bins quoi
donc cette semaine je reste chez moi car je presume qu'il y aura pas de court
bisous et bon regime chipette


leoana (85) répond Posté le 10-01-2010 à 21:44
bonsoir à toutes,ça y est les kg des fetes sont partis,je ne sais pas vraiment combien, mais ça fait 2 jours que je suis au lit(diverticulite),alors bouillon et pates nature et compote;je me suis pesée dans l'après midi-1.6, donc le moral revient,je vais verifier tout ça demain matin j'espère que ça ira mieux j'ai l'impression d'etre enceinte tellement mon ventre est dur;je vous souhaite une bonne nuit à toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-01-2010 à 17:38
coucou les filles j aie eu du monde on etait huits et avec les bequilles pas pratique la je suis morte mais il viennent de partir et avec les filles tout esr nikel et dans le lave vaisselle donc ca va je vais aller me coucher un peu car avec les medoc je tiens plus gros bisous a toutes et a demain les filles bonne soiree plus le courage de revenir minouche


clohuna (35) répond Posté le 10-01-2010 à 14:38
Rebonjour,les nanas!
Mamojo,je me disais que tu devais avoir des pb de PC!
Hier,j'ai eu une journée chargée:le matin,courses alimentaires avec le mari (ce n'est ni une sinécure,ni une partie de plaisir, mais tout ne vient pas de lui,j'ai ma part d'ergotage et de complications!),après-midi,soldes avec une copine qui travaille, donc la folie du samedi de soldes. . ..on comptait sur le mauvais temps pour que les gens restent chez eux, mais eux aussi avaient dû faire le même raisonnement:j'ai vu un petit de trois -quatre ans se prendre une claque sur la figure,je ne supporte pas,sur les fesses à la rigueur!
Le soir, diner avec invités à la maison.
Ca suffit pour me déborder!
Passez toutes un bon week-end ensoleillé:ici il fait gris.Bises.
Michèle!



4861 - 4870 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen