Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 09:49
Bonjour les Filles
MINOUCHE,je comprends plus rien,tu t'es cassé le doigt de pied aussi en plus de la goutte
VERONIQUE, moi aussi en ce moment,j'ai du mal de suivre le régime comme il faut et pourtant je dois le faire pour raison de santé
PATRICIA,je vois que tu tiens la forme et en plus tu es sérieuse avec le régime,je pense que le gris du ciel et le brouillard plus la neige ne motive pas beaucoup
Bonne journée à toutes Josiane


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 06:42
clouna peut tu me dire ce qu aie une felure de fatigue merci d avance mamijo alors cespate de fruit tu les a mange ? ? ??on en parle plus ? ? ??? TU ES SUR ELLES SONT PARTIES ? ? ?? ? ? bon alors tout va renter dans l ordre ca arive a tout le monde de craquer tu as ete si sage pendant ton sejours en alsace que tu es pardonne meme yoyote va te pardone hihihi (enfin j espere lol)je suis taquine car cette semaine je suis tres sage !!!!comme je ne peu pas courir comme d habitude je dois ete trespour ne pas prendre et ne pas me casse un autre oretil en tapend dans ma ginette lol courage a toutes demain pesee a +++++++ MINOUCHE


clohuna (35) répond Posté le 14-01-2010 à 23:19
Minouche,tant mieux si tu as un problème de félure,c'est mieux qu'une maladie chronique,ça fait mal aussi, c'est sûr mais ça se répare!Si c'est une félure de fatigue comme a eu ma voisine,c'est long à guérir et il faut ménager son pied,avec tes petits loulous,c'est difficile!bon courage!
Bon courage à toutes,vivre c'est parfois difficile!
Bises,Michèle.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-01-2010 à 18:45
merci mamijo la gout c est declanche par la prise de lasilix sois disans ;bref il y a pire clouna et pomme merci de votre gentillesse aussi donc je vous explique !!!!!d apres ma prise de sang et de l urine qui es arrive ce soir je n aurais pas de goutte ni de diabette alors quoiiiiiiiiiiiiiiii l orteil est fele parait il apres la radoi mais je me demande ou et quand ? ? ?? ? ??? j ettend avec impatience le rendez vous du neurologue pour savoir si je n aie pas ds nerfs endomage !!!!!par conre je suis tres tres sage avec le regime car comme je bouge peu j aie pas interais a faire de betises bonne nuit les filles a demain


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-01-2010 à 17:34
a oui VERONIQUE pas bien du tout , mes ses vrai que depuis les fêtes on a toute du mal a ce tenir a carreau même notre MAMIJO si mes alors tu peut la gronder aussi et moi j'ai été comme sa la semaine dernière la sa va un peut mieux aller si il te faut un cout de pied au fesse je te le donne attention je tape sa fait mallllllll unnnnnnnnn
ALLER ON ET MOTIVER LES FILLES !!!!!
biz
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-01-2010 à 17:28
merci CLOHUNA pour ce petit renseignement,sa ne doit pas être facile a vivre une maladie bien douloureuse

,clohuna si je lève de bonheur oui j'ai une petite qui arrive a 6h00 quand la maman et du matin et quand elle et su soir je la garde jusqu'à 21h45 mes bon ses un choix et sa me plait malgres que quelque fois ses dure pas spécialement avec les enfant mes surtout avec les parent ,il en font qu'a leur tête .

MAMIJO j'espère que tu va pouvoir récupéré cette argent mes je ne peut pas te dire comment faire mes prend conseil au près de clohuna je pense que 60 million de consommateur devrai pouvoir faire quelque chose courage et ne baisse pas les bras,par contre pas bien du tout ce que tu a fait, mes moi cette poche de bonbon a la poubelle a moins que tu et dejas tout manger et moi qui pense a toi quand j'ai une envie de grignoter et que je m'approche du placard j'entends la voie de MAMIJO qui me dit non pat ce nés pas bien .

LEOANA que ta trouver ton docteur ? ? ?? rien de grave j'espère,ses qu'oi comme regime que tu fait ? ? ? pour manger des pâtes comme sa tout les jours et ben.

POMME un osso-bucco mon plat favoris!!!sa devais être très bon je pense et une tarte et ben ce soir diete
naaaaaaaaaaa!!

JACQUELINE comment été ton bourguignon ? ? ?? ? ?

pour moi ce soir sa sera tomate a la vinaigrette ,bifteck avec brocoli et haricot vert,fromage frais et au lit.
bises les filles et courage a toute celle qui sont malade
patricia


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 14-01-2010 à 17:14
bonjour les filles !!!! sa fait un monnent que je ne suis pas venue vous dire bonjour.j espere que vous allez toutes tres bien .quand a moi je fais que des betises avec le regime depuis le debut de la semaine je ne me controle plus .que n arrive t il enfin!!!.je bouffe comme une grosse vache allez gronder moi pour me donner le courage biz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-01-2010 à 16:23
Bon,j'ai craqué, ma belle-soeur est venue,osso-bucco avec des pâtes et tarte aux quetches,on verra celà demain.
a+++


leoana (85) répond Posté le 14-01-2010 à 15:45
bonjour à toutes,je ne suis pas venue hier vous voir,car je me suis décidée d'aller voir le médecin(pour entendre dire ce que j'imaginais deja)mais bon je suis rassurée; he bien chez moi c'est pareil de la pluie et encore de la pluie,je n'est pas de rivière à coté mais un sous-sol qui prend l'eau,on a l'habitude tous les ans c'est la meme chose;entièrement d'accord avec vous tous ces petits oiseaux qui viennentchercher à manger à la porte,c'est un ballet permanent, moi aussi je mets des boules de graisse(ils adorent ça l'hiver);mamijo je croyais que tu devais montrer l'exemple pas bien,nous on a le droit mais pas toi;le regime pour moi est toujours :pates encore quelques jours,j'en ai marre des pates;bon je vais vous laisser c'est bientot l'heure du thé(tendez vos tasses) A +


clohuna (35) répond Posté le 14-01-2010 à 15:22
Pour Pat:
La goutte est provoquée par un dépôt d'acide urique au niveau articulaire qui forment des cristaux d'acide urique très douloureux (une des pires douleurs selon certains patients).
Tu peux en savoir plus en allant sur google et taper:goutte maladie.
Bonjour à toute et bon courage à Minouche.J'espère qu'elle a un bon traitement pour calmer la douleur.
Pat tu te lèves très tôt,est-ce parce que des enfants arrivent de bonne heure?
Alors,Jacqueline,tu ne nous dis pas si ton bourguignon était réussi.
Hier, ma cuisine était une vraie cata!Le midi pour mon mari saucisses et lentilles:saucisses trop salées,lentilles trop dures!
Le soir,jambon sorti du congélateur,
Je voulait lui faire avec de la purée mousseline à l'ancienne (je suis paresseuse mais j'essaie de choisir le moins mauvais):jambon inmangeable,plus de purée dans mon placard!
Il a eu des oeufs sur le plat avec des pates. . ..
Mamijo,pour récupérer tes sous,adresse-toi au services de la répression des fraudes de ton département.Tu peux aussi faire une lettre recommandée à la boite qui a encaissé ton chèque en disant que tu t'est adressée à ce service ainsi qu'à 60
millions de consommateurs et que choisir.Dis leur bien aussi que tu ne lachera pas le morceau.Dis nous ce qui se passe ça sera instructif pour tout le monde!
Bises à tout le monde.Michèle.



4801 - 4810 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen