Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 14-01-2010 à 10:56
Re bonjour à toutes,
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait un bourguignon pour 6 personnes comme cela j'en congèle 2 parts (cela ne donne pas plus de travail et ça dépanne bien ; Je fais de même pour les recettes un peu longues.
Mamijo c'est bon les pâtes de fruits, mais. . .. pas bien. Cet après-midi, je vais aller en ville faire les magasins,cela me changera les idées


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-01-2010 à 10:25
re bonjour pour les filles qui fessais encore dodo ce matin

JACQUELINE tu me dira si ton bourguignon été bon !!!!!
bien sur que si jacqueline pour moi ses très dure mes je commence a résister et quand j'ai faim je pense a mamijo qui me dit non pat ses pas bien!!!!

PIOUPIOU il y a beaucoup de gastro en ce moment pour ma petite peryane elle a une bronchite et elle tousse beaucoup,pour ta petite vaut mieux quelque reste avec maman sa évite les microbe chez toi et a 7 mois beaucoup de surveillance.

ce matin j'ai bien travailler,j'ai fait mon manger pour ma petite, mon repassage , mon ménage et tout sa le temps que ma pepete dormer et la je vais me manger un fruit car le petit déjeuner et très loin depuis ce matin 5h30 ses long
je vous laisse et vous dit a plus tard
bises
patricia





mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-01-2010 à 10:19
bonjour les Filles
Bon si je comprends bien personne ne peut me dire à qui je peux m'adresser pour récupérer mes sous, je vais continuer à me renseigner.
Jacqueline, Pioupiou, vous n'êtes pas les seules à craquer je viens de le faire aussi. Depuis 2 jours j'ai trouvé dans la chambre des petits une poche de bonbons (qui avait bizarrement disparue) et il ne reste que des pâtes de fruits qu'ils n'aiment pas et je lui ai fait du mal à cette poche. Du coup j'ai l'intestin un peu patraque ce matin. J'espère que Ginette ne fera pas trop la grimace samedi matin, je vais essayer de me reprendre mais c'est dur parce que je les sens tout près de moi alors que j'en ai pratiquement pas mangé pendant les fêtes, c'est un comble.
Pour midi : concombre, petit salé et ses légumes, fromage, la pomme sera pour mon goûter.
OK les filles, je vous ai dit de penser à vous mais ne faites pas trop chauffer la CB (lol)
Bonne journée à toutes. Bisous


pioupiou (24) répond Posté le 14-01-2010 à 09:35
Bonjour MAMIJO et tt le monde,ici les cars ont repris,la neige est remplacée par de l'eau,pas trop j'espère(car par chez nous ça inonde)pas ma petite de la semaine(gastro)a surveiller car a 7mois.MICHELE, moi non plus, mes décorations ne sont pas enlevées,je voulais attendre car mon frère doit peut-etre venir mais mon mari qui est très en retard sur un chantier doit travailler ce weekend,alors je sais pas
Je vais suivre ton conseil MAMIJO,n'ayant personne,je vais aller flaner en ville pour voir les soldes.JACQUELINE,pour moi c'est dur aussi depuis ces fetes et le boulot qui n'est pas top,ça dérape facilement.MINOUCHE, de l'amélioration pour toi.C'est agréable POMME de voir tous ces oiseaux.Je vous dis a +.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-01-2010 à 09:33
Bonjour les Filles,ne croyez pas que je vous donne des leçons,c'est juste pour vous rendre attentive.
Bonne journée


Jacqueline (21) répond Posté le 14-01-2010 à 08:28
Bonjour à toutes,
Ce matin la neige est parti, je vais pouvoir ressortir car j'ai trouvé le temps long ; j'ai plein de courses à faire aujourd'hui et je viens de préparer mon repas aujourd'hui (bonne idée de PAT ) bourguignon JMC que j'améliore avec du thym, du laurier et un bouillon dégraissé et champignons ce qui donne plus de goût, salade verte en entrée, yaourt 0% avec fruits rouges mélangés.
POMME a raison la choucroute est un excellent légume non calorique quand il est cuisiné sans gras. Je le cuisine avec un bouillon dégraissé, des baies de genièvre et un clou de girofle c'est excellent (recette de mon médecin)
Personne ne parle de ses difficultés à résister au grignotage,pour moi c'est dur car en étant à la maison beaucoup de tentations.
Je vouslaisse et vous souhaite à toutes une bonne journée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-01-2010 à 06:42
bonjour les filles
MICHELE pour la photo ses ce que je fait mes sa m'ouvre mon anti virus donc je ne peut rien faire bfffffffffffff

POMME j'avais bien 200g de choucroute cuite non cuisiné hier soir a mon repas.

le temps et bien doux ce matin il pleut chez nous.sa va faire fondre la neige pour ceux qui en on encore.

pour les filles qui ne sont pas encore réveiller,bon réveille et bon petit déjeuner et a plus tard.

passer une très bonne journer et je vous dit a plus tard
bises
patricia



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-01-2010 à 20:06
Bonsoir les Filles
Michele dans le jardin j'ai plusieurs mangeoires et en ce moment avec le froid,c'est rempli, même les geais viennent
Minouche ne peux-tu te faire aider??
Pat,se n'est pas de la bonne choucroute,il faut pas la cuisiner et nous ça nous semble bizarre, mais c'est vrai que le choux tu peux le manger autrement.
Mapie courage bonnet,écharpe et moufles,il vaut mieux que de rechuter
Bonne soirée à toutes


michele legrand répond Posté le 13-01-2010 à 19:56
bonsoir les filles
tout d'abord pomme quand on est a la retraite et que l'on ne peu pas bouger on hiberne ce matin je me suis lever a 9h15 ouvert mes volet a 10h
et pat ca va le rangement dans ma salle a manger c'est le magasin j'ai tout e,nlever mais tous maisser pour trier avant de ranger jeter ceux qui valent plus rien
et pour la photo tu vas sur ton profil et personalise sa photo tu coche photo telecharger et tu cherche une photo et tu valide voila c'est tout
clohuna michele nous aussui ca glisse et mamijo t'inquiete on se demande aussi si la riviere va pas deborder avec toute la neige qui va fondre 40 cm je suohaitre a tout le monde une bonne soiree maintenant je vais en salle de tchate avec mes amis belges
je dit bonsoir et a demain bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 13-01-2010 à 18:22
bonsoir les filles
je ne connais pas cette maladie (la goutte)vous pouvez men dire un peut plus car a vous lire MINOUCHE doit souffrir.

MINOUCHE comment va tu??sa ne doit pas être facile avec les petits ,j'espère qu'il ne sont pas trop désagréable avec toi,j'ai récupérer une petite peryane qui a 2ans et demi qui été chez une autre ass-mat et les parent lui on retirer car la petite été trop violente chez l'ass-mat elle fessais ce quelle voulais et depuis que je la garde elle et toute mignonne je ne l'entend pas que du bonheur

CLOHUNA je pense que mon bourguignon été bon car pas un petit ma dit ses pas bon nounou bien au contraire tout les enfant que je garde il me ruine en bouffffff

MAMIJO merci pour ton soutient, mes ses vrai que quelque fois ses bien dure

MAPIE je te dit courage avec tes collégien mes il ne devais pas y avoir grand mode aujourd'hui si vous avez de la neige pas de ramassage scolaire,chez nous pas de fils vert,alors le grand il a fait dodo ce matin

ce soir j'ai droit a de la choucroute j'adore sa alors je croit que je vais me faire plaisir manger ma bonne choucroute un yaourt et dodo car demain debout encore a 5h30
je vous dit bonne apetit et a demain
bises bonne soirée a vous toute et tous
patricia



4811 - 4820 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen