Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 13-01-2010 à 09:07
Bonjour les lève-tôt deja parties au boulot et aussi aux lève-tard!J'espère qu'il ne glisse pas chez vous ,ici je ne sais pas encore!
Bises.


michele legrand répond Posté le 12-01-2010 à 19:54
bonsoir les filles journee mouvementer aujourd hui
j'ai tout enlever le sapin et les garniture tout et dans ma salle a manger je te dit pas le magasin LOL
pour le rattrapage je n'y suis pas encore aller j'y court je vous dit quoi
bisous et bonne soiree et courage les filles on est tout ensemble pour se battre contre les kg MDRRRR et ce soir soupe et noix de st jacque michele Chipette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 19:24
Minouche tu l'as ou ton Mobilhome? ? ?
Patricia et la protéine,tu n'en prends pas tu dis potage haricots salade, mais il manque la viande ou le poisson ou les oeufs


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 18:39
coucou les filles aparament c est pas grave quand je viens pas deux jour!!!!!!c est bien car en avril je remonte au mobilhome alors !!!!!je rigole pas grave donc je suis toutes perce comme une passoire plein de prelevement sangin des petits trous des petits trous lol en plus j aie eu les resultat du moin certain !!!!et l uree n est pas si haute que ca donc on pense a du diabette pour mon pied merdddddddddddddddddddd j espere pas apres demain noeurologue demain radio donc tres prise bises a toutes minouche


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-01-2010 à 17:57
bon les filles il neige chez moi bouffffffff,il fait super super froid si sa gèle par dessus tout sa je ne vous dit pas les dégâts,et il va falloir que je prenne la voiture pour aller chercher mon fils car les fils vert s'arrête a un endroit et a nous d'aller les chercher superrrrrrr
l'hivert continu!!
les fille je ne ses pas se qui ce passe mes pas trop motiver pour faire de la cuisine et je ne suis pas trop le régime
quoi faire!!!!!!!!!
au secourt !!!!tout aller bien
bon pour ce soir sa sera soupe au légume,haricot vert salade et yaourt
mes il faut que je face a manger au enfant alors je vous dit a demain
bises sous la neige
patricia


clohuna (35) répond Posté le 12-01-2010 à 17:52
Désolée,Mamijo, mais ce matin je suis allée à Rennes en consultation médicale,il faisait froid avec un vent vif et acéré,je suis rentrée flapie!je suis devenue,sur le plan de l'endurance,une petite nature!Quand je pense qu'avant,j'y allais pour le boulot, maintenant,toutes les 3 semaines,j'ai l'impression de partir en expédition!
En plus,je viens d'appeler pour les voeux,un ancien collègue, dont le petit fils a été opéré pour un cancer de la machoire!Il a fallu quie je me décide,je ne savais pas si je pouvais en parler ou pas,finalement,c'est sa femme que je connais aussi et que j'ai eu d'abord,qui m'en a parlé tout de suite.La situation s'améliore heureusement.Ce n'était pas de la lacheté mais je ne savais pas s'ils souhaitaient en parler ou pas.Lui, m'avait adresser un mail, mais je ne voulais pas,lâchement,faire la même chose.Bises.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 16:01
Pas très bavarde CLOHUNA, c'est le grésil qui te gèles les neurones, allez fais comme moi, tends ta tasse à LEOANA ça va nous faire du bien et c'est plus agréable de la boire en compagnie (même virtuelle) de nos copines et je vous rajoute (non pas de galette) une pomme cuite au four, vous sentez l'odeur de la cannelle !!!!
MARGUERITTE J'ai pensé à toi, à 14 h ma fille m'appelle (comme tous les jours) pour me dire bonjour et aussitôt "vite je n'ai pas le temps le patron veut les derniers chiffres pour 16 h 30 et elle n'avait pas encore pris sa pause déjeuner. Vous leur donnez de très mauvaises habitudes. Il faut aimer son métier mais rester dans la limite du raisonnable.
Bises - A+


clohuna (35) répond Posté le 12-01-2010 à 15:44
Bonjour,les filles,que dire après tous les bons conseils de Mamijo.
Pour la diverticulite, ma belle-mère en faisait et elle disait que c'était très douloureux.
Chipette,vive la reine!
Je souhaite une meilleure santé aux malades et du meilleur temps à tout le monde.
Chez moi aujourd'hui,il fait plus froid et il tombe un genre de grésil qui n'incite pas à sortir!
Bises.Michèle.


leoana (85) répond Posté le 12-01-2010 à 15:32
bonjour à toutes,ça va mieux mais je suis encore genee,ça tiraille un peu(le transit revient normalement);ce matin j'ai quand meme hésité pour aller voir mon médecin, mais "mon cher mari" a préféré partir pour la journée,ce n'est pas très loin mais comme on dit par ici je ne suis pas ben vrillotte,alors je vais encore attendre demain;cet après midi il pleut(pour le moral c'est génial)j'espère qu'il ne va pas geler dans la soirée, mes fifilles ne sont pas rentrées chez elles;qu'est-ce que je rate comme galettes,tant mieux pour celles qui en profitent mais attention dame balance n'ira pas du bon coté;vendredi soir voeux du maire j'irai peut-etre mais je saurai me tenir et dimanche chez les beaux parents de ma 2° fille avec les petits j'espère sinon ça risque d'etre tristounet et il me restera les beaux parents de la 3°à inviteret c'est fini pour le mois de janvier,à moins que mes voisins viennent me rendre visite pour ma fete le 30;Patricia la dernière est partie en mai 2009 à19 ans, maintenant on est comme 2 vieux,ce n'est pas marrant; a ce soir peut etre je vais me faire unthé,qui en veut!!!!


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-01-2010 à 13:58
Bonjour à toutes me voilà un peu plus en forme aujourd'hui, le rhume est toujours là, mais plus de fièvre, le nez qui coule et je tousse pas mal, MAIS PAS A CAUSE DE LA CIGARETTE NA

Mamijo tu as raison pour mon patron, j'en aurai pas plus à la fin du mois, mais que veux tu. Ce n'est pas mon patron qui fait le boulot quand je ne suis pas là, mais il ne manque pas de demander des comptes, que tu sois malade ou pas c'est pareil, ce qui est le plus risible c'est que pour eux les employés éxagèrent toujours quand ils sont malade, mais à leur tour, on a l'impression que la terre vient de s'arrêter, alors moi quand je l'entends se plaindre j'ai mal à la tête, j'ai mal au pied, je fais la sourde oreille et je suis morte de rire à l'intérieur et me dis cause toujours tu n'interesses, mon patron n'est pas méchant, mais très égoïste comme beaucoup malheureusement.
Bon je retourne travailler, bon courage à vous toutes



4831 - 4840 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen