Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 11-01-2010 à 17:58
Bonjour Mamijo et bonjour à toutes, Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages depuis hier 10 h, alors beaucoup de lecture à rattraper. Ce matin visite chez le dentiste(à 70 kms, je suis maso). Ce matin -8° et toujours de la neige, mais les routes sont bien dégagées.
Bravo Mamijo pour ta perte de poids ainsi qu'à Loana,Pat, pomme et celles que j'ai oubliées.
Pat, lorsque j'ai faim vers 17 heures je bois un grand bol de soupe de légumes (autrement je grignote n'importe quoi )ce qui me fait tenir jusqu'au repas du soir
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2010 à 17:16
les filles j'ai faim a 16h30 depuis hier alors je mange une pomme mes sa ne rassasie pas du tout, donner moi un petit truc qui rassasie.
MAMIJO ok pour le thé il sera chaud mes passe de bonheur car moi j'aurai bu le mien a 5h35 enfin du café
je vais aller fermer mes volet car il fait froid et au lit de bonheur
bises a vous les filles
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 16:53
CLOHUNA, CHIPETTE je vois que le moral est au beau fixe alors continuez, restez motivée, c’est tout bon pour le régime.
Quant aux autres copines je pense qu’elles doivent être trop occupées pour le moment mais qu’elles continuent à s’accrocher et qu’elles auront de bonnes nouvelles à nous apporter.
La théière vient de se mettre à siffler, présentez vos tasses les filles !!!!
Bon après-midi - bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 16:50
PATRICIA, pour tes anti-vols en effet tu peux essayer dans un magasin proche de chez toi en présentant le ticket de caisse du magasin d’achat. Il me semblait avoir dit que Ginette avait été gentille, ce matin j’en suis à 1,1 kg en moins depuis le 3/1, ce qui fait 14,2 kg sur un objectif de 25. Depuis une semaine j’essaie de manger un peu plus car mon problème c’est que je ne mange pas suffisamment. Pour moi demain matin tu me prévois du thé s’il te plait !! le reste c’est bon j’ai le même programme.
PIOUPIOU enfin une bonne nouvelle supplémentaire, tu vois 2010 démarre super bien pour toi et ton mari. Tu as l’odorat drôlement sensible si tu sens déjà l’odeur des cèpes mais en toute franchise il ne me tarde pas cette saison car ça voudra dire que l’automne approche et que l’hiver est bientôt de retour. Laisse nous profiter du printemps et de l’été un petit peu quand même.
POMME et alors qu’est-ce qu’il t’arrive, pas le moral du tout, la neige tu dois y être plus habituée que moi, raconte nous un peu ce qui ne va pas, pas de petites ballades de prévues en Allemagne ?? et si en plus le PC te joue des tours, pas bon tout ça.



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 16:49
Bonjour les Filles
Rassurez vous tout va bien et je ne suis plus en panne d’internet depuis hier mais seulement ce matin je suis allée faire le ravitaillement, les placards étaient vides. Mais la matinée est vite passée, les routes secondaires étant tjrs verglacées donc pour faire 25 km ns avons presque mis 1 heure et autant pour le retour. Faire à manger et j’ai laissé le mari devant la vaisselle pour venir discuter un peu. C’est vrai que je lis d’abord les autres forums avant de venir ici comme ça j’ai plus de temps à vous consacrer.
MINOUCHE ça t’arrive souvent d’avoir des crises de gouttes, et surtout que ça dure aussi longtemps ça fait presque plus d’une semaine maintenant, ton traitement n’a pas l’air d’être très efficace. Et tous les champignons que tu énumères c’est quoi ça, moi à part le cèpe, le tremble ou pible, la girolle, le pied de mouton (c’est comme la girolle mais blanche) c’est tout ce que je connais
LEOANA tu dois faire un genre de constipation, moi aussi j’ai des problèmes d’intestin (j’ai un dolycocolon, trop long et trop gros par endroit ce qui fait des engorgements) et depuis que je suis ce régime j’ai eu le transit complètement déréglé. Mon médecin m’a prescrit du LACTULOSE un sachet tous les matins à jeun et depuis tout est rentré dans l’ordre, ventre souple, pratiquement plus de ballonnement et transit normal. Et en plus je prenais du poids (3 kg en 10 jours)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2010 à 16:00
ses bien calme sur ce forum
toujours pas de mamijo,j'espère que sfr va lui rétablir sa panne
bon alors les filles vous faite quoi en ce moment, vous éte geler, moi je continu a faire mes petit sac en feutrine et plein de belle chose
je vous mes mon blog pour celle qui veule aller voir
http://patricia37340.skyblog.com
bonne visite et vous pouvez passer commande si il y a quelque chose qui vous intéresse
au menu pour moi ce soir sa sera
soupe de légume,carotte râpe,salade,jambon blanc,fruit
bon en ce qui concerne l'antivol j'ai la mamie de la petite que je garde qui travaille dans un magasin,elle va lui demander on verra
deux fois que sa m'arrive on dit toujours jamais 2 sans 3 avec la puasse que j'ai!!!!!
bon je vais me préparer pour aller chercher ma fille a l'école sa me souci de sortir brrrrrrrrrr
bises les filles
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 15:59
Chez nous,il neige pour changer,et pas trop la pêche mais bon demain est un autre jour


leoana (85) répond Posté le 11-01-2010 à 15:35
bonjour à toutes,ha ça va un peu mieux,je ne suis pas encore foutue;Pat pour ton anti vol si tu as ton tiquet de caisse tu peux essayer dans un magasin près de chez toi,ça peut marcher tout dépend du système anti-vol;pour mon ventrece n'est pas une question de boisson car je bois mes 2 litres par jour sans problème et j'élimine très bien, mais ce sont les intestins qui se bloquent(donc plein de gaz qui ont du mal à s'évacuer);d'un autre coté ça m'a fait perdre ce que j'avais pris pendant les fetes, mais c'est assez douloureux surtout quand tu n'as personne pour t'aider a faire a manger,le ménage et tout le reste,enfin d'ici demain ça devrait aller encore mieux,je vais doucement et puis ce qui ne sera pas fait aujourdhui sera fait demain;aujourdhui beau temps ça dégèle, depuis mercredi nous avions toujours de la neige,j'espère que pour demain ils vont se tromper car ils annonçaient du verglas,alors là je vais encore stresser donc gonfler;vivement le printemps;je vous dis à plus tard je vais me faire un thé


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-01-2010 à 13:58
re les filles
j'en profite pendant que ma louloute dort et moi je commençais a piquer des poids pendant les infos alors je me remut le derrière dureeeeeeeeeeeee
pioupiou l'année dernier il a neigé chez nous et pas un ceps alors j'espère que cette année sera meilleur,car j'adore ramasser les champignon on et au calme ses reposent coolllllllll
bon les filles je nés pas de chance avec les solde moi l'autre jour je vais au super u je me prend une robe en solde et la caissier ne me trouve pas le moyen de ne pas m'enlever l'antivol ,alors du coup le lendemain j'y retourne sa pas que ce nes pas loin et la samedi je vais a kiabi qui et quand même a 40km de chez moi je trouve de superbe solde je rentre a la maison et qu'est que je trouve un antivol qui na pas été enlever et en plus ses un pyjama pour la petite que je garde,les filles vous croyez que si je vais dans un magasin plus prêt il vont me le retirer,je doute ? ? ???
aller je vais me faire une petite tisane pour me réveiller
a plus tard
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 13:48
Bonjour les Filles problème avec mon ordi
bonne journée



4851 - 4860 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen