Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-01-2010 à 11:18
Bonjour les Filles
Merci encore les Filles vous étes sympa
Minouche je pense que tu n'as pas assez mangé,c'est pour celà que tu n'as pas perdu beaucoup, mais 500gr c'est bien quand tu es malade,il faut avoir de la patience.
La pesée ce matin -1kg100,il me reste encore un 1kg des fêtes pour revenir au poids d'avant les fêtes.
Mapie,ne change pas ,il te faut du carburant,il fait froid sinon on se jette sur les sucreries,fait plutôt un repas rattrapage,tu l'as sur bonus
Chipette profite de ta sortie pour te changer les idées et prend que le bon.
Margueritte tu as raison et même le cantonnier du village mettait le journal sur la poitrine pour se protèger et les Grs-Parents dans les sabots que de souvenir.
JAJA nous aussi nous sommes dans la neige
Leona quand tu seras prète,nous serons là pour te soutenir et crois-moi ça fait du bien de pouvoir parler.
Mamijo,tu avait du soleil hier es-tu partie te baigner(loll),je rigole bisou
Bonne journée les Filles à+++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 09-01-2010 à 11:02
bonjour les filles
bon pesé ce matin et 1kg en moin ouffffffff .
POMME merci d'avoir axcepter mon invitation sur facebook ,voilas comme sa tu me mettre un visage sur mon prenom comme je ne peut pas mettre de photo sur le forum sa ne marche pas bufffffffffff
MICHELE elle sont magnifique tes photo sur facebook et aussi merci de m'avoir acxepter on se croirer vraiment en montagne tu et de ou dejas? ? ??
MAMIJO elle et encore sous la couette ce matin elle a bien raison vu ce froid et cette neige un temp a reste au chaud et moi je vais aller faire les soldes aujourd'hui comme je ne peut pas la semaine avec les petit que je garde
MINOUCHE tu en a combien a garder ? ? ??
sa ce passe bein avec tes loulou? ? ??
aller bon weekend a toute je vous dit a lundi de bonne heure car debout a 5h30 pour ma petite peryane
bises
patricia


clohuna (35) répond Posté le 09-01-2010 à 10:29
Marguritte,vas-y doucement avec le ménage, décompresse,relaxe-toi après tes jours de labeur!
Minouche,300g en ayant de la goutte,c'est bien, mais mange des repas normaux,tu verras tu maigriras!
Bravo Jacqueline!
je pars, mon mari veut le micro!


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 10:07
Un petit bonjour à toutes
Ce matin c'est à mon tour de flanner en robe de chambre tra la la tra la la !!!!
Toujours un froid de canard, hier nous avons battu les records - 20 à Bretigny et ce matin il annonce encore de la neige qu'elle barbe, enfin c'est l'hiver, comme je le disais hier à mon mari, si l'on remonte à 40 ans en arrière nous avions des hivers des vrais avec de la neige et du gel et personnes ne se plaignait.
Je vais vous raconter une petite anecdote, hier soir mon petit fils Benjamin de 9 ans nous a appelé pour nous dire qu'il avait fait une bataille de boules de neige avec son petit frère et me dit c'était super mais j'ai eu froid au pieds, alors je lui dis, tu devrais faire comme le faisait mon papa mettre du papier journal autour de tes pieds et enfiler tes bottes """ là un grand silence"""", et puis qu'est ce que tu dis mamy du papier journal c'est bizarre ton truc et nous voilà partis à rire, il faut que je vous dises que mon papa était agriculteur et à l'époque nous ne vivions pas avec toutes ces choses de confort et nous n'étions pas plus malheureux. Le pauvre il est décédé très jeune d'un accident à 42 ans en 1967 et s'il de la haut il voit tout ce changement, il doit se dire qu'est-ce qu'ils sont douillets maintenant.
Bon je reviens à notre époque et je vais peut-être me bousculer un peu pour faire le ménage et tout et tout
BIZZ à vous toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-01-2010 à 09:41
LEOANA JAQUELINETIPO.CLOHUMA.MAMIJO/LYONAISE.POMME/MAPIE.MICHELLE ET CELLES QUI NE SONT PAS ENCORE CONECTES §§§§§§jaie perdu -300G la honte moi qui est manger pratiquement que de la soupe et du fromage blanc tout les soir j en aie marre mo homme ma dit que ca pourais venir des antiinflamatoires 3par jour et le fait d etre imobilise moi qui court toujours partout et n arrette jamais !!!!!!possible du moin je l espere car sinon j arette c est trops depriment je viendrais vous lire plus tard la je suis fache avec moi meme lol bises a toutes et couragepour la yoyote minouche


Jacqueline (21) répond Posté le 09-01-2010 à 09:16
Bonjour à toutes,
Ce matin nous sommes sous la neige avec -4 °. Je viens de me peser et je crois que que je suis sur la bonne pente, un petit 500 g (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs mois) grâce à ce forum qui me motive
Bienvenue Léona tu as bien choisi et Mamijo va te soutenir ainsi que nous toutes.
Pomme je te souhaite un bon anniversaire de mariage et je suis bien L'eX JAJA DIJON
Je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré ce mauvais temps qui nous incite "àgrignoter", mais résistons.
Bises et bon courage


michele legrand répond Posté le 09-01-2010 à 00:00
oui les fille je vous ai accepter
et j'ai remis des photos sur facebook que j'ai tirer cette aprem
on a l'impression que je suis au sport d'hiver
et ca fait du bien de faire de la marche dans la neige mais il fait froid breuuuuuuu
bon les filles je vous abandonne jusque dimanche soir on viens me chercher avec un quatre quatre pour pas abimer ma voiture car ca glisse sec
allez courage demain matin je me pese mais je le noterai que dimanche soir car j'aurais pas le tremps d'aller sur le net
bonne anniversaire de mariage a pomme qu'est ce que j'aurais ailmer feter mes 44 ans de mariage avec mon mari et la je pense que ca va etre dure meme si j'en rencontre un maintenant ca ferais 104 ans bien qu'on sait jamais MDRRRRRRRRRRRR
bisous a tout le monde a dimanche soir


leoana (85) répond Posté le 08-01-2010 à 23:55
bonsoir à toutes et merci pour votre accueuil;je suis mariée,3 filles(36 fin mars,33,20 en avril)et 2magnifiques petits fils de 3ans;mon mari a pris sa retraite cette année et moi je ne travaille plus(je travaillais pour lui vu qu'il était son propre patron);j'ai 58 ans,je pense qu'avec le temps je m'étalerai un peu plus sur ma vie;en ce momentdonc baisse de régime mais pas trop de dégats ça revient à la normale;effectivement je m'apperçois que vous etes toutes plus ou moins formidable les unes que les autres;je vais me connecter azec plaisir maintenant sachant que l'on est écouté;je vous souhaite une très bonne nuit à touteset encore merci


clohuna (35) répond Posté le 08-01-2010 à 23:28
Nous sommes trois sur le site dont la fête tombe le 29 septembre (chez moi on dit "à la St Michel,tout le monde déménage"),pour Minouche,c'est Michelle,les 2 autres c'est Michèle. . .
C'est de la goutte dont tu as souffert je crois,il parait que c'esrt très douloureux,tant mieux si tu n'as plus mal,pour la faim il y a les tisanes, du bouillon de légume,th'. . .ce n'est pas folichon, mais ca rempli l'estomac et ça peut réchauffer, même les mains si c'est dans un bol,Pioupiou;
Mapie,avec le froid nous brûlons plus de calories,alors attention au changement de régime,comme pour les voitures!
Demain, dans le 35 nous attendons la neige.
Bonne nuit à toutes les copines.
Bises.Michèleb.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 08-01-2010 à 20:08
Ouh la la !!comme disent les américains! Fallait voir ce matin:emmitouflée jusqu'aux oreilles, moon-boots, et hop au collège où quelques élèves courageux étaient montés sur notre colline à pied..30cm de neige, pas de transports en commun (ni chasse-neige d'ailleurs!!)La journée a été "cool"même si c'était un peu la garderie..Mais c'est là que se tissent des liens intéressants, que les enfants se confient et que parfois on tombe de haut. . .
Je crois que je vais changer de régime, je vais passer à 1200cal, le 1400 ne me permet plus de "bouger" assez.Qu'en pensez-vous? Avez-vous essayé ce coup de pouce ou voyez-vous autre chose?
Je salue affectueusement les nouvelles arrivées sur notre forum espérant qu'elle trouveront autant de plaisir que moi!
Bisous à toutes, demain c'est maison, ^pas de sortie, c'est trop dangereux
Mapie



4881 - 4890 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen