Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-02-2010 à 14:03
et bien path et toutes les autres ce n est pas la joie deux piqures antibio par jour pendant 6jours plus de la cortisone je suis completement vannee au moin je fais pas d eces que dans mes ecritures mamijo promis lol a midi les petits lous on eu de la puree et des vienoises (saucisse de chez nous)pain frais et fromage compote de pomme ils sont adorables meme dit que c etait tres bon pourtent ils sont abitue a lieux !!!!! des amours je vous dit!!pour ce soir il me reste de la soupe au potimarron et une compote de prune rouge a la canelle sucre au sirop d agave (0calorie c est une plante )de toute facon il y a que ca qui passe si la (ginette )n est pas contente cette semaine alors je sais pas minouche bonne fin de journee a toutes les pepetes du forum lol


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-02-2010 à 13:04
coucou mamijo
alors le bébé que je vais garder au mois de juin non il et pas encore nés il va naitre au mois d'avril il sera du même mois que moi et peut être du 19 comme moi,ses trop mimi,et la petite peryane elle va avoir 3 ans le 19 avril et tu voit peryane et du même jour même mois que moi ses super sa,nous soufflerons nos bougie ensemble, moi je ne soufflerai pas mes 3 bougie mes bien plus et quand je ses combien j'ai je commence a me dire oulala .
comment va ta fille? ? ? j'espère qu'elle va bien .
MARGUERITE bon rétablissement pour ton mari, a ses hommes il s'imagine tous que sans eu la terre ne tourne pas,il faut qu'il prenne sont mal en patience .
toujours bien triste le temps pas de soleil et il fait froid.
bonne après midi a vous les filles
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 10:28
Bonjour Margueritte
Ton mari ne serait pas un homme normal s'il acceptait facilement d'être immobilisé, on dirait qu'ils en veulent à la terre entière de ne pas pouvoir bouger. Si mes souvenirs sont bons il est chauffeur donc il faut qu'il fasse attention, qu'il soit prudent sinon il peut avoir des problèmes pour reprendre à conduire. Mon mari c'était cassé le talon en tombant du haut de son camion (un 44 T.) et lui aussi pas patient du tout il a fait des imprudences et a été arrêté de travailler pendant 8 mois.
Je te laisse dans tes chiffres et bonne journée.
Bisous - Josette


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 02-02-2010 à 10:15
Bonjour Mamijo et toutes les autes filles et bien oui me revoilà, comme tu m'as fait rire Mamijo avec l'anesthésie de ta fille, sur les paroles qu'elle a eu et bien ça ne m'étonne pas, c'est vraiment stressant ces déclarations de DADS et URSSAF surtout sur l'internet, tu es toujours dans l'attente 'un message d'erreur qui te rejette ton dossier pour vraiment pas grand chose, l'année dernièer pour un code postal d'un de mes prestataires d'honoraires, à se taper la tête contre le mur.
J'espère en tous les cas que ta fille c'est bien remise et que sa santé est meilleur.
Moi c'est mon mari qui a été hospitalisé vendredi dernier pour le ménisque, l'opération c'est bien^passée mais le réveil a été dur, à ce jour il est toujours clopin clopan et de très mauvaise humeur ne pouvant faire grand chose ça l'énerve vraiment , lui qui habituellement n'arrête pas, il se trouve pris au piège, j'espère que ça va s'arranger avec les séances de kiné qui vont commencées peut-être en fin de semaine, sinon pour le boulot maintenant je prépare la venue des experts comptables, c'est stimulant, encore un mauvais moment à passer, mais je m'entends bien avec la personne du cabinet, la pilule passe mieux comme ça.
Mamijo je vois que tu es contente d'avoir retrouvé ton ordi et ton petit chez toi, nous sommes toutes pareilles, nous adorons nos enfants et petits enfants, mais quand on retrouve le calme ce n'est pas mal non plus
Bon je retourne au boulot et je vous dis à toutes bonne journée BIZZ


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 10:11
Bonjour Patricia (ou LA Nounou Formidable)
Je me sentais un peu seule ce matin mais bon c'est normal, il n'y a que les retraitées qui ne sont pas trop bousculées et qui ont le temps de venir sur Internet.
Le soleil est là, le ciel est bleu sans nuage, mais il fait toujours froid (2°). Je vais partir faire les courses et amener mon ordi portable chez le toubib informaticien.
Je suppose que le bébé dont tu vas avoir la garde vient de naître, il aura environ 6 mois et c'est vrai qu'à cet âge c'est super. Et la petite Peyrane quel âge a-t-elle déjà ??
Bonne journée - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 10:00
Léoana, ce n'est pas parce que tu feras toute la semaine à 900 kcal que tu perdras plus vite, je ne le pense pas. Ce que tu risques c'est dérégler ton métabolisme, te fatiguer inutilement, en plus ton corps fera des réserves et tu obtiendras l'effet inverse à ce que tu souhaites. Fais l'effort cette semaine de suivre scrupuleusement les menus JMC, remplis ton carnet minceur et si tu n'obtiens pas de bons résultats demande aux diét. de te le commenter. La semaine prochaine je vais le faire sérieusement (pourquoi attendre la semaine prochaine ? parce que cette semaine encore je fais des navettes chez ma fille et que le régime est difficile à suivre).
Allez courage et bonne continuation.
Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-02-2010 à 09:56
bonjour les filles
vous dormez encore ce matin ses vrai vu ce froid ses bien un temps a rester sous la couette.
MAMIJO comment va tu ce matin ? ? ???
chez nous il fait froid,gris
vivement les vacances sa arrive tout doucement,car on en a tous bien besoin
MINOUCHE comment va tu? ? ???
Bon ce matin ménage,et un loulou en garde car il ne peut toujours pas aller a l'école avec sa varicelle, donc nounou qui garde et demain debout a 5h30 pour ma petit peryane,je suis trop contente je vais garder un bébé a partir du mois de juin ce sera mon 1 contrat avec un bébé trop heureuse
bonne journer les filles a plus tard
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 09:51
Minouche arrête de nous faire saliver avec toutes tes bonnes recettes, tu crois que ce n'est pas assez dur de s'y remettre après les fêtes.

Andrée, il y a un commencement à tout, en venant tous les jours papoter un peu, tu deviendras intarissable et je suis sûre que tu auras plein de conseils à nous transmettre.

A bientôt - Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 09:46
Salut les Nanas !!!!
J'espère que je ne suis pas la 1ère levée !!! non, je sais que quelques unes d'entre-vous sont déjà sur le pied de guerre depuis longtemps avec les Petits Loulous. Bon je reviendrai faire un tour dans l'après-midi.
Bisous à vous toutes - Josette


leoana (85) répond Posté le 01-02-2010 à 23:30
BONSOIR à toutes, he bien non pas trop fatiguée de ma virée avec ma fille alors je viens faire un petit coucou avant d'aller dormir; Mamijo merci pour le conseil mais j'ai tellement envie de perdre que je ferai bien la semaine entière(quand à la quantité c'est vrai mais le soir je n'aime pas trop et le matin idem);Clohuna merci de préciser que sur ce forum on rajeunit moi qui a du mal à passer le cap des dizaines(je me suis longtemps arretée à 45 mais depuis 2ou3 ans je suis arrivée à 48 et j'ai décidé d'en rester là un bon moment) allez c'est dit je vais au lit bonne nuit à toutes AMITIES A+++++



4581 - 4590 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen