Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-02-2010 à 15:52
pathy et mamijo les conges payer sont obligatoires 10%du salaire par moi et sinon ils sont en tord ca c est sur et certain et s il ne te paye pas tu peu les metre aux prudums ne donne pas ta demission tu ne prend plus les enfants tant qu il ne te paye pas !!!mais tu ne demissione pas c est eux qui vont te licencier par obligation et la tu toucheras le chomage en plus et ca c est sur ca m es arrive tient le coup ne leurs fait pas ce plaisir non d une pipe tu dis que tu ne prends plus les enfant avant qu il t aie tout payer mais tu ne demissione pas c est trop simple pour eux!! sinon as tu fais apel a un conseiller du travail tu y a droit et gratuitement !! sois ferme tu as des droits et c est eux qui doivent casquer je te l assure tout est fait pour que tu gagnes !!!mais si tu demissiones tu auras tes sous a la seins glin glin et tu n auras pas de chomage c est domage vraiment a ce soir les filles minouche


clohuna (35) répond Posté le 06-02-2010 à 12:10
Bonjour en courant,les filles!je me pèserai demain.Bises à vous toutes.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 12:04
Bon avec tout mon baratin je ne sais même plus si je vs ai dit la bonne nouvelle : 800 g en moins ce matin je commençais à désespérer. Je n’ai pas complètement perdu mon surplus mais je suis en bonne voie. Vs voyez il faut se dire : allez ma grande je me remotive, je repars à zéro, j’écoute bien JMC, je ne fais pas de rêve érotique (chantilly, rhum raisin) oh pardon je voulais dire « gastronomique », on se donne la main et ensemble nous redescendons.
OK les filles.
Je suppose que ce WE vous allez toutes vous disperser et c’est normal un peu de détente vs fera le plus grand bien. Je ne me suis pas bien remise de ma marche et de mon vélo + les 2 étages chez ma fille que j’ai du faire 10 fois hier je suis HS et j’ai très mal dormi. Mes discours sont assez farfelus et j’espère que vous vous y retrouverez.
Plein de gros bisous à vous toutes (Minouche prend ta bonne dose quotidienne) et A+



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 12:01
JACQUELINE en effet c’est la cata si on reste 2 jours s’en venir. Il y a des jours où s’est calme et d’autres où ns avons besoin de ns épancher. C’est super si tes analyses sont bonnes et en plus si ton toubib approuve ta démarche et te soutient. Comme j’ai dit à Mapie, le poids peut ne pas bouger mais il faut surveiller les cm. Minouche l’avait dit il y a quelques temps : le METRE RUBAN est aussi indispensable que GINETTE

POMME comment veux-tu que l’on t’aide si te ne nous dis pas ce qui ne va pas, il y a quelques jours tu étais « très » bavarde, pas avare de conseils pour tout le monde et depuis ton retour du SUD j’ai ressenti un manque de tonus et tu te fais toute discrète. Ton poids stagne même sans excès. Normal si le moral n’est pas bon, tu tournes en rond et rien n’est bénéfique. En plus le temps ne s’y prête pas trop. On ne répond pas à tes attentes, tu te sens « oubliée », pousses un coup de gueule. C’est vrai que l’on a tendance à aller vers celles qui crient plus fort mais c’est involontaire. Les vacances de Février sont là auras-tu la joie d’avoir tes petits avec toi ?

CLOHUNA – PIOUPIOU – VERONIQUE – MARQUERITTE – LEOANA pas de nouvelles de vous, WE repos et détente, profitez en bien et surtout pas d’excès, les crêpes sont dures à digérer.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 11:57
MINOUCHE, ANDREE, CHIPETTE, merci de m’aider à encourager Vivi à venir sur notre forum, je ne vais que répéter ce que vous venez de dire, c’est en venant régulièrement lire et écrire que nous arrivons à nous motiver. Les messages arrivent tellement nombreux que ce n’est pas toujours évident de voir qu’une personne est restée plusieurs jours sans ns rendre visite mais « dans la bande » il y a toujours quelqu’un qui s’en rend compte. C’est vrai qu’en tant que « responsable de l’ouverture de ce site » je me dois de n’oublier personne, j’essaie de faire de mon mieux et je vs demande de m’excuser si ça arrive ce n’est pas volontaire et surtout ce n’est pas de la « mise à l’écart »

MAPIE, Minouche m’a devancée, tu crois qu’en ayant des rêves pareils, Ginette va être d’humeur à pencher du bon côté. Le côté psychologique joue également beaucoup dans notre régime. Bon si ça doit t’aider pour redémarrer une bonne semaine et passer un bon WE, OK mais il ne faut pas que ton rêve devienne une obsession car le remède sera pire que le mal.
Il ne faut pas non plus faire une fixation sur le poids, prends tu régulièrement tes mensurations. Si tu remarques bien la semaine où le poids reste stable, en principe je dis bien en principe ce n’est pas une généralité, les cm doivent changer. Moi par exemple la semaine dernière j’ai repris plus d’un kilo mais j’ai perdu 1 cm de cuisse (et + 1 cm de hanche normal il fallait bien que les kilos se mettent quelque part).


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-02-2010 à 11:06
Bonjour les Filles

En te lisant Patricia, je viens d’avoir une pensée et je suis étonnée que personne jusqu’à présent ne t’en as fait part. Je vais être très scolaire dans mes explications et excusez moi les filles si je suis un peu longue.
Si ne ne m'abuse, une NOUNOU « AGREEE » c’est quelqu’un qui travaille en gardant les enfants de mères qui elles aussi travaillent et qui donc perçoivent un salaire ? ? ??, elles perçoivent également une aide par une caisse dont j’ai oublié le nom, bien sûr ce n’est pas la totalité mais ça aide quand même un peu, le fait d’employer « une salariée » peut jouer en leur faveur pour le calcul de leurs impôts sur le revenu, et le dernier point qui je crois est le plus important : ces mamans prennent des congés PAYES par leurs employeurs. Donc pour quelles raisons elles ne te devraient pas des congés payés.
La prochaine fois qu’une maman se permet de vous faire cette réflexion vous avez la réponse toute trouvée : « Vous n’êtes pas payées quand vous êtes en vacances ? ? ? »
Un autre point important Patricia, avant de donner ta démission de ces 2 contrats, assures toi bien que ton futur contrat est SUR.
Voilà j’ai fini mon chapitre de syndicaliste et responsable d’un service du personnel pendant 15 ans.
Bisous et bon courage


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 06-02-2010 à 10:32
bonjours les filles
MINOUCHE a tu cliquer sur celui que j'ai mis sur le forum en date du 5/1 si sa ne marche pas je vais voir ce que je peut faire, merci pour tout les renseignements
MAMIJO en ce que tu dit que ta fille payer sa nounou 12 mois sur12 maintenant nous appelons sa une mensualisation et nous somme obliger de la faire et ses vrai que les parent trouve sa injuste de nous payer même si nous avons pas les enfant, mes ses pour nous assurer un salaire a la fin du mois aussi, mes dans la mensualisation nous ne calculons que les semaines travailler,je te remercie de tout ton soutient ses vrai que sa me fait du bien de vous parler surtout quand on ce trouve toute seul la semaine ,et la en ce moment je me trouve toute seul avec mes enfant car le mari nes pas rentrer ce week-end alors personne a qui parler .
je suis épuiser par toute ses décision, mes mon choix et fait je donne ma démission,et la galère et pas fini car quand il va falloir aller devant le prud'homme pour faire reconnaitre ses droit.buffffffffffffffff
en plus en temps pourris il arrête pas de pleuvoir
cette aprem course pour mes loulou la semaine prochaine je vais en avoir 4 a garder et en plus avec ma petit peryane il va falloir que je me lève tout les jour a 5h30
dernière semaine de travaille et après vacances
bon samedi les filles et encore merci a toute pour votre soutien qui me fait chaud au cœur
bises
patricia


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-02-2010 à 08:55
je disais si tu ne la pas encore fait biensur lol bise bonne journee
vivi tu vois un peu tous les messages qui afflue pour te metre en confiance mais toi !!!ou es tu !!!!comment tu veux qu on t encourage et te remonte le moral en expres si tu reste si discrete? ? ?? ? ??LES MESSAGES LA ILS SONT POUR TOI ALORS VIENT PARTAGER AVEC NOUS QUE DIRE DE PLUS COURAGE HEIN MAMAIJO TU ES D ACCORD
MAMIJO MERCI DE TENIR CE FORUM OUVERT ON VOIT BIEN QUE L ON EN A BESOIN NOUS AVONS TOUTES DES DOUTES ET DES MEUTRISSURES PLUS OU MOIN GRAVES ET AVEC DES AMIES MEME VIRTUEL CA SE PASE MIEU ET CA PERMET DE CONTINUER SA ROUTE ETDESERECONSTRUIRE §§§DEFOIS PLUS FACILLEMENT QU AVEC DES PROCHE POUR TOUTES CES RAISON MERCI MOI JE SUIS AUX ANGES ICI C EST L ENTRAIDE TOTAL ET SUR MON AUTRE FORUM C EST PLUS DECONNE HIHIH MAIS CA AUSSI ON A BESOIN N EST CE PAS LA VIE EST UN TOUT BONNE JOURNEE A TOI
MA POMME MA POMME OUOUOUOU REPREND UN PEU DE POIL DE LA BETE COMME ON DIT ET REVIENT NOUS VITE TU NOUS MANQUE BONNE JOURNEE SI TU ME LIE ET GROS BISOUS


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-02-2010 à 08:51
Bonjour à toutes
La pesée pas formidable,je reste sur mes acquis,pas un gramme ni en + ni en-,je crois que je fais comme Mapie.
Bon dimanche
Josiane


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-02-2010 à 08:48
alors endree de l ain ON A SEULEMENT L AGE DE SES ARTHETES ET SI CELLE CI Vont BIEN TOUT VA BIEN lol LA PREUVE TU AS PERDU MOI C EST 700G CETTE SEMAINE JE MEN SATISFAI encore 16 ce serait bien !!!bon courage
mapie hihi comment veux tu que nous soyons serieuse avec des nuages de chantilly et des flocons de raisins sec au rhum en plus lol c est bon pour le moral en plus c est dejas ca n est ce pas !!profite bien pour faire une belle balade et respirer a grand poumons on a encore rien trouve de mieux pour decompresser c est ce que je vais faire moi aussi car c est les vacances scolaire alors j aie les petits loulous ouiouioui lol
jaqueline c est vrais qu avec l histoire de path et comme je suis egalement assistente maternelle on a ete tres bavarde mais quand il faut aider n est ce pas !!!on est la ne t inquiete pas si tu es raisonable ca va bien finir par payer ton medecin a surement raison reste positive ma belle
michelle tu as raison pour vivi c est comme pour certaine autre filles vous etes plus discrete ou moi bavarde lol mais c est pas pour ca qu on ne vous lie pas quand vous avez vraiment besoin et sera toujours la !!!moi aussi j aie eu besoin de vous toutes il ny a pas si longtemps et toutes ne mon pas repondue mais je savais que j etais soutenue car ma situation etait assez pesente pour que je men libere avec mes alie virtuelle persone ne juge persone c est ce qui fait l interet de se confier avec confiance et serenitee je crois bon courage pour ginette si tu ne l



4501 - 4510 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen