Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
michele legrand répond Posté le 05-02-2010 à 22:13
vivi vient aussi dire tes ides ne reste pas sur le cote etpartage avec nous t'inquiete tout le monde ne me reponds pas et ne m'ecoute pas mais ca fais du bien de lire et de voir que dans les emmerde et le bonheur tu n'es pas seule alors viens avec nous et n'es pas peur et viens nous voir on est toutes la pour s'entraider et meme si on reste dans l'ombre de temps en temps on dit qq chose qui fais plaisir comme pour pat qui en se momment a besoin de soutien mais comme dit mamy jo on est pas 24h/24 sur le pc mais quand on vient on dit un mot gentil a ceux qui en on besoin et meme si ils ne reponde pas on sait qu'il nous lise et que ca leur remonte le moral et ce qui compte avant rtout l'amitie du net c'est ca surtout
alors bienvenue parmi nous gros bisous a tous je reprends la lecture dimanche soir gros bisous et bon week end


Jacqueline (21) répond Posté le 05-02-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas ouvert mon ordinateur depuis le 3/2 à 16 h 30 et horreur presque 5 pages à lire, 41 messages, vous vous êtes surpassées les filles et je suis "larguée",la prochaine fois même si je rentre tard, j'essayerai de vous lire.
Aujourd'hui, visite chez mon médecin qui m'a commenté mes analyses ; il est satisfait (pas de chol ni de trigycérides, pas de tension, mais ma glycémie a légèrement augmentée (je suis diabétique) par rapport à décembre
Il m'a dit que même si je n'avais pas maigri la méthode JMC était efficace et que la perte de poids viendrait.
je voulais vous dire que si on suit bien la composition des repas cela se ressentait sur les résultats des analyses. Pour l'instant je suis stable, alors qu'il me faudrait perdre 20 à 30 kgs, mais je ne désespère pas
Bonsoir Mamijo, bonsoir à toutes.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 05-02-2010 à 20:20
Juste un petit bonsoir pour raviver la flamme de notre chaîne amicale (sans virus, celle-ci !)
La semaine est enfin terminée et j'ai hâte prendre l'air un peu ce week-end espérant que le temps sera de la partie..
Je voulais vous dire ma remarque côté poids: êtes-vous dans le même cas que moi: je perds une semaine sur trois en ce moment, c'est frustrant tout de même non ?
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit remplie de rêves de chantilly et raisins au rhum !!
Bises
Mapie


Andrée (01) répond Posté le 05-02-2010 à 19:55
bonsoir a vous toutes.je viens de toutes vous lire,je sais que pour celles qui travaillerien n'est facile il y a partout des mauvais payeurs.ne vous laissez pas faire.tu sais vivi les encouragements c'est sur ce forum que je les aient trouves.ici chez moi il pleut des cordes, cela toute la journée ,je ne suis pas des îles mais je n'aime pas ; j'ai mis 15j. avant de perdre 500gr.alors tu vois continue surtout c'est une vieille dame qui te le dit bonne soirée a toutes courage.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 17:54
pomme ma cocote j aie apris par mamijo que tu avais desprobleme dordi et de santee fait attention a toi et surtout ne crois pas qu on te delaisse (sur un autre forumjaielu queeeeee)mais non voyons en plus tu es ma compagne de galere d alsace non mais des que tu peux on msn gros bisous minouche
josiane rassure moi c est bien toi le mail des vrais amie !!!!pas de virus j espere lol a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-02-2010 à 14:08
J'ai eu un message très rapide et succinct de POMME, elle a chopé un virus et son neveu fait le nécessaire pour tout remettre en état dans son ordi. Je pense que c'est le même virus que nous avons eu. Il faut se méfier de toutes "les chaînes" que nous recevons nous prévenant qu'il y a un virus qui court car les messages que nous recevons pour nous avertir sont eux-même infestés, c'est mon informaticien qui me l'a dit. Il en est venu à bout mais le plus grave c'est que ça a endommagé la carte mère et je risque d'avoir une sacrée pilule.
Re-bisous - A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-02-2010 à 14:01
PATRICIA pourquoi devrais-je t'en vouloir ? de vider ton coeur , mais non pas du tout nous sommes là pour t'écouter et t'aider dans la mesure de nos possibilités. J'ai lu aussi ce que Minouche t'écrivait et j'ai reconnu exactement le genre de contrat que ma fille avait signé avec sa nounou. C'était un forfait mensuel et qu'elle ait les gamins ou pas ma fille payait toujours le même tarif 12 mois sur 12. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle n'utilise plus ses services mais les enfants continuent à lui rendre visite 1 fois par mois, pour son anniversaire, pour la nouvelle année, il ne faut surtout pas oublier leur nanny. J'espère que tu obtiendras gain de cause dans ton affaire et que tu retrouveras de gentils parents (il y en a encore quelques uns heureusement).
Bon courage nous sommes avec toi. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-02-2010 à 13:36
VIVI je ne peux pas laisser passer ton message sans y réagir, ce n'est pas notre habitude de laisser une "copine de régime" dans son coin. Il faut prendre la peine de lire tous les messages sur plusieurs pages car nous sommes très bavardes tu as pu t'en rendre compte. En ce qui me concerne je t'ai répondu hier à 14 h 45 alors que ton message était du même jour 10 h 52 il faut penser aussi que nous ne sommes pas vrillées sur notre chaise devant l'ordi 24 h SUR 24.
Depuis hier soir je suis chez ma fille et j'espère être de retour ce soir (car ce que nous avions prévu de faire ne se passe pas comme nous le voudrions) je prendrais le temps de vous lire toutes et de vous répondre comme d'habitude.
Je vous embrasse à toutes - A+
Bisous - Josette


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 12:27
VIVI NE TEMPS FAIT PAS C EST PAS TOUJOURS COMME CA IL Y A UNE COPINE QUI AS UN PROBLEME ET ON FAIT BLOC C EST COMME CA SUR LE FORUM JE NE T AIE PAS ENCORE LU SOUVENT ALORS BIENVENUE SURTOUT NE TE SENS PAS EXCLU C EST EXCEPTIONEL ET PUIS IL FAUT PRENDRE LE TEMPS DE PRENDRE LE TRAIN DE LA MINCEUR EN ROUTE PAS DE PROBLEME PRESENTE TOI TOI SI TU VEUX ET NOUS SOMMES TOUTES LA L UNE POUR L AUTRE TU VERRAS BON COURAGE TU PEU AUSSI ME RETROUVER SUR JE COMMENCE LUNDI LE 7/09/09/ PAS DE PROBLEME ON FAIT PLUSIEUR FORUM MOI JE SUIS NOUNOU AUSSI MAIS J AIE DE TRES BON PATRON ET JE SUIS UNE TRES BONNE NOUNOU LOL COMME PATH BIENSUR J AIE TROIS ENFANT SUN MARIE UN GROS CHIEN 70KLG ET UNE VIE BIEN REMPLIE DES HAUT BEAUCOUP DE BAS COMME TOUT LE MONDE MAIS DU PEPES A REVENDRE ALORS SI TU VEUX JE SUIS LA BISES MON IMAIL MNEFFJM@GMAIL.COM A BIENTOT ET NE LACHE PAS DE TEMPS EN TEMPS ON S OCUPE PLUS D UNE OU DE L AUTRE CA DEPEND DU MORAL DE LA SEMAINE A CE SOIR JE COMPTE SUR TOI MINOUCHE ENCORE BIENVENUE


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-02-2010 à 10:41
donc se matin j'ai pris le telephonne apeller la dame su syndicat pour faire la procédure du prud'homme,temps pis pour lui j'ai fait mon maximum on ses foutu de ma gueule donc maintenant je fait cadeau a personne ses fini,les parent nous prenne pour des ta de merde il sont pas tous comme sa et heureusement .
bon les filles pour moi les menu jmc j'ai bien du mal
MAMIJO j'espère que tu ne men voudra pas trop ,un énorme nœud a l'estomac et sa ne va pas s'arranger ses bien sa le problème, je me dit il faut que je soit forte pour moi et les loulou que je garde et mes enfant que je ne doit pas leur faire subir ce que je subi mes parfois ses dure et je craque
je vous dit bonne journer il y a un peut de soleil mes il ce cache de temps en temps
bises
patricia



4511 - 4520 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen