Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-02-2010 à 10:34
semaine d'aout.je revient de vacances pas de salaire dans la boite au lettre donc j'appelle la maman,elle ne répond pas a mes appelle j'attends un peut on arrive au mois de septembre alors que je devais avoir les petits je l'appelle de nouveau et la elle décroche et je lui demande si elle m'amène les petits elle me répond que non et me dit je passe vous voir pour vous payer et vous expliquer je lui dit ok.
dans la journer toujours personne,le lendemain matin toujours personne et plus de nouvelle d'elle
je contacte les syndicat pour savoir comment faire, donc si on veut me défendre il faut que je soit syndiquer ce que je fait dans la fouler,et la dame du syndicat me dit qui a signer le contrat je lui répond le papa,et ses la qu'elle me dit il faut ce tourner vert le papa pour mettre fin au contrat et vous faire payer ce que je fait dans la fouler le papa a du mal a comprendre ce que je peut accepter mes moi je lui et dit vous me faite une lettre de rupture de contrat vous me régler ce que vous me devez et on en parle plus, et comme quoi nous ne pouvons pas faire confiance au gent car je lui laisse toujours un surci pour ne pas devoir a faire au prud'homme et je vous dit que a ce jour je nes toujours pas de rupture de contrat et toujours pas de règlement alors que il ses très bien que pas de rupture de contrat fait il doit toujours me payer,il en et a me devoir la somme de 2150€


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-02-2010 à 10:24
bonjour les filles
CLOHUNA je remet le lien
http://www.mesopinions.com/La-mort-annoncee-de-la-Profession--Assistantes-Maternelles--petition-petitions-4426148088ddcd7f9444c1b9461cc0f4.html
je conte sur vous pour nous défendre aussi car peut être un jour vos enfant ou petit enfant aurons besoin d'une assistante maternelle .
MINOUCHE j'ai tes envoyer un mail
merci a toute de m'avoir lu hier soir
comme vous pouvez le constater que nous avons un métier pas si facile que sa la preuve je vais devoir avoir affaire au prud'homme avec un papa qui ne ma toujours pas payer depuis le mois de juillet 2009,que je vous explique un peut la situation
donc une maman vient me voir au mois de mars pour pouvoir lui garder ses 2 enfant 1 a la journer et l'autre scolaire,pas de souci pour le petit a la journer mes j'ai du faire venir l'assistante sociale pour la petit scolaire.
donc je commence a travailler avec le petit on fait le contrat le papa signe tout va bien jusqu'a la a partir du mois d'avril j'ai eu mon agrément pour la scolaire et je commence a la garder tout va bien aussi et jusqu'au jour que la maman m'annonce qu'elle et parti du domicile conjugal,bon sa ses leur problème sa ne me regarde pas et moi je continu toujours a garder les petit sa c'est au mois de juin,au mois de juillet je garde toujours les petits alors que je ne devais pas les garder mes bon bref
fin juillet elle me dit je vous mettrez votre salaire dans votre boite au lettre car moi je partais les 3 premier s


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 05-02-2010 à 09:35
Bonjour tout le monde, je parcours ce matin le forum pour trouver quelques réponses d' encouragement, mais rien.
Tout le monde ce connais à priori après vous avoir plus ou moins toutes lu.
Je réalise que vous formez en quelque sorte une petite famille où tout un chacun discute de son quotidien, de sa région et de ses voyages ce que je trouve génial.
Je suis quelqu'un de très réservée et je ne me livre pas aussi aisément même si en ce moment j'aurais beaucoup à raconter. Bref un peu d'encouragement ne fait pas de mal. Aujourd'hui il fait moche et pour une fille des îles ce n'est pas très réjouissant.
Sur ce bonne continuation à toutes.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 07:55
PATH DE TOUT COEUR JE SUIS D ACCORD AVEC TOI NE TE LAISSE PAS FAIRE QUAND EUX ILS VEULENT TE QUITTER IL NE DEMANDE PAS SI TU T EN SORT OU PAS SI LES ENFANTS SONT TRISTES OU PAS§§§§ILS PARTENT ET PUIS C EST TOU §§§CA M EST AUSSI DEJAS ARRIVE ;POUR LES PRIMES SE N EST PAS LA LUNE ((50E))mais le geste est tres fort ca fait plaisir c est sur !!!!donc n oublie pas pour la petition et ne culpabilise pas on a le droit de travailler decament et dignement on est pas des chien merci a michelle de nous comprendre minouche


michele legrand répond Posté le 05-02-2010 à 00:53
pat je suis d'accord avec toi j'ai aussi ete nourice et c'est tout juste si j'avais le droit de dire qq chose a son gamin et quand j'avais le malheur de dire qq chose il me disais<< je vais le dire a maman elle sera pas contente>> et les mien me regarder et me disait <<aqui on le dire nous pour plus que tu nous rouspete >>MDR et en plus d'etre l'esclave des meres et des gosses c'est vrai qu'on est payer une misere
j'ai preferer retravailler a l'exterieur
et ou elle est cette petition
andree je suis contente de te voir comme ca tu as l'air plus joyeuse c'est super genial
et oui l'amitie virtuelle c'est qq chose de super et souvent sincere
mamayjo bravo pour le sport continue


michele legrand répond Posté le 05-02-2010 à 00:38
bonsoir mamijo je te reponds de suite
je suis obliger de m'arreter a mes 60 ans car a 57ans1/2 j'avais mon total de trimestre donc je me suis mise au assedics et je touche l'AER (allocation equivalant retraite)
et je ne les touche que jusqu'au 1er avril donc la cram prends le rellay
c'est pour ca qu'il faut que je me depeche sinon je touche plus un radis
mais la c'est fait et en regle le 1er avril je recoit mon papier qui me dira ce que je vais toucher
merci d'avoir proposer ton aide
si j'ai un os je t'appelle


clohuna (35) répond Posté le 05-02-2010 à 00:04
Pat,j'ai signé une pétition,j'espère que c'est la bonne! (les niches fiscales),si je me suis trompée, dis moi son titre!
Bonne nuit ,les filles.
Vous non plus vous n'avez pas des nouvelles de Pomme?


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 21:10
nous ne pouvons pas nous permette de travailler sans les agrément demander et sa les parent on du mal .bon j'arrête de me plaindre mes si je vous écrit tout sa ses pour vous faire lire que de fois ce nés pas si facile ,et si je met fin a ce contrat ses que je ne pourrais pas toujours travaille avec ma petite peryane quand sa maman et du soir je fini a 22h et le lendemain matin il faut que je me lève a 6h pour accueillir celui que je fait plus que 20h
MINOUCHE tu a de superbe patron car ses vrai que une prime tu ne vois pas sa souvent moi ce nés pas le cas,
MINOUCHE je te fait parvenir un mail demain pour te la mettre (la petition )
et merci les filles pour votre soutient et votre signature
bon je vous laisse j'ai les yeux qui commence a fatiguer mes encore 1heure a tenir,et ma louloute qui et sur le canapé mes qui ne dort pas
bonne nuit a demain
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 21:03
h dans le mois ,alors comme on me propose un contrat plus intéressent et bien je prend, ses vrai sa me fait mal pour le petit il y et pour rien mes on ne peut plus travailler dans ses condition,et de toute façon le petit il va avoir 6 ans au mois d'octobre et bien je la voit venir parce que elle ne touchera plus pour lui et quand elle aura plus besoin de mes service on va savoir me le dire , donc je prend mes devant, et tu ses ce qui fait mal aussi je fait beaucoup d'activiter avec les petit et eux sont super content, et un soir elle vient chercher sont petit et la elle fait la réflexion j'en et marre de ramener ton bordel tout les soir,la j'ai encore compris sa fait super
plaisir
et si je mes fin a un autre contrat ses parce que ses 2 il me prenez un agrément
et de toute façon ses pareil ses un tout petit contrat 27 h dans le mois
et ses un contrat que nous avons signer que pour les vacance scolaire donc je travailler que le lundi, mardi,jeudi,vendredi elle avait tout ses mercredi mes la maman quand elle voulais travailler un mercredi elle me demander si je voulais bien le garder sa ne me poser pas de problème je pouvais,et elle le fessais toujours et jusqu'au jour que je lui et dit je ne pouvais plus le garder le mercredi parce que j'avais signer avec un que j'ai le mercredi et bien la sa fait la gueule , donc tu voit tu leur fait une fleur 1 fois et après il prenne sa comme habitude et quand tu leur dit que tu ne peut plus sa ne va pas comme il veule.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 20:54
MINOUCHE alors je suis a 2€70,frais d'entretien 2€65 tout dépend des heure que je fait,repas 3€,gouter 1€50,petit déjeuner 1€00.en ce qui concerne les frais kilométrique je ne prend pas ma voiture a part l'année dernier donc avec la maman que je vais démissionner,j'allais chercher son fils tout les jeudi et sa pendant un mois et quand je me suis rendu contre que a la fin du mois il y avait pas de frais km de payer je lui et poser la question,elle me répond a bon il faut vous les payer sa vous fait quand même pas loin de votre maison pour aller le chercher sa fessais quand même 55km dans mon mois,et en même temps je lui et fait comprendre que j'ete trop gentille car on a signer un contrat a partir de 7h15 le matin et elle arriver toujours a la maison a 7h05 alors je devrais lui faire payer le temps quand le petit arrive a la maison et surtout qu'elle ne reparter que a 7h20,et ses de la qu'il y a eu dejas un cout de gueule quelle me dit quelle a jamais rechigner pour me payer alors je lui et repondu pourquoi ne pas m'avoir payer mes frais km .
attend je ne te pas tout ma pauvre,une fois le petit avais rendez vous avec le médecin du pmi a l'école et la elle me dit vous ne pouvais pas aller au rendez car moi je ne prend pas une mâtiner pour y allais ,je lui et retondu non que ce n'ete pas mon rôle je ne suis pas sa mère, mes plein de chose comme sa
et la tu vois elle ma changer mes horaire depuis le mois de fevrier avant je fessais 34 h dans le mois et la elle ma descendu a 20



4521 - 4530 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen