Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 04-02-2010 à 10:52
Bonjour tout le monde
Je stagne entre 60kg et 60,7kg et faut dire que je fait un peu à ma sauce en me permettant quelques plaisirs à cause du stress, résultat bouge pas. Pas de sport non plus car problème de dos depuis un moment. J'ai du mal à reprendre le dessus finalement, besoin d'encouragement pour pouvoir redémarrer.
Bonne continuation à tous et toutes.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 10:47
bonjour les filles
MAMIJO des fois les parent ne nous laisse pas trop le choix,on a toujours des problème avec eux mes jamais avec les enfants,en temps normale la sœur du petit alexis vient manger avec moi le midi, et la depuis lundi la maman me dit elle va manger a la cantine a partir aujourd'hui ,et moi comme je fait mes course le samedi pour la semaine je prévoit de la bouff pour la gamine et on me dit qu'elle va manger a la cantine alors il faut arrêter de nous prendre pour des mariole .
MINOUCHE repose toi tu en a bien besoin
et moi vivement les vacances car moi aussi bien besoin de repos mes bon sa ne sera pas du repos car je descend chez mes beau parent dans l'aveyron et je ne vous dit pas un casse pied comme le beau pere il y en a pas plusieurs.
PIOUPIOU il arrive tôt tes loulou? ? ?
moi fini ma journer hier soir a 22h et debout ce matin a 6h je vous a vous que sa commence a être dure
bien geler ce matin,pas trop de soleil
bonne journer a vous toute et bon courage
bises patricia


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-02-2010 à 10:42
Bonjour à vous toutes, j'espèer que pour vous la journée a bien commencé, pour moi ce n'est pas le cas, enfin quand je suis partie de la maison, en laissant mon petit mari dans son sommeil tout allait bien, mais ça c'est gaté au bureau, je n'avais même pas franchie la porte que mon patron m'est tombé dessus, ce petit il lui faut tous tout de suite, habituellement je passe sur beaucoup de chose mais aujourd'hui pas question et lui est envoyé mes pensées, et en ce moment je suis fatigué donc la patience a des limites, enfin depuis 18 ans que je travaille avec lui il commence à me connaître et il s'est pourtant qu'il ne faut pas m'agresser dès le matin, dommage pour lui et quand je suis de mauvaise humeur c'est pour la journée. Bon je passe à autre chose, MAMIJO tu sais pour les crêpes, je ne pouvais pas confier ça à mon mari, il fait beaucoup de choses à la maison mais la cuisine il est zéro et n'aime pas ça. Il se fait ume omelette des pâtes mais pour le reste il compte sur moi, en me disant tu cuisines si bien je n'aurais plus envie de manger si c'est moi qui la fait. Alors par contre hier soir il s'est fait gronder, Monsieur c'est mis à repasser hier après midi pour passer le temps, je lui ai dis continu comme ça et ce sera 1 mois de convalescence aulieu de 15 jours franchement ces hommes nous ne les changerons pas.
Bon je vais arrêter ^pour le moment bonne journée à vous toutes mes mignonnes


pioupiou (24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:21
Bonjour les filles, debout 4h,recouchée un petit peu,enfant au car, mon fils qui m'a demandé de le poser au collège et voilà la journée bien demarré.Ici aussi,MAMIJO,le soleil a l'air d'etre plutot voilée,il doit pas faire beau d'après la météo.MINOUCHE, du courage et que ces piqures arrivent a te redonner une bonne santé,avec tous ces changements le corps ne suit plus.Avec des petits encore moins facile.Moi,j'ai tujours la voix enrouée,et pourtant je me soigne.Bizzz a ttes


pioupiou (24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:21
Bonjour les filles, debout 4h,recouchée un petit peu,enfant au car, mon fils qui m'a demandé de le poser au collège et voilà la journée bien demarré.Ici aussi,MAMIJO,le soleil a l'air d'etre plutot voilée,il doit pas faire beau d'après la météo.MINOUCHE, du courage et que ces piqures arrivent a te redonner une bonne santé,avec tous ces changements le corps ne suit plus.Avec des petits encore moins facile.Moi,j'ai tujours la voix enrouée,et pourtant je me soigne.Bizzz a ttes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 09:01
Bonjour Minouche
Chez moi aussi tout est blanc, mais je doute que la journée soit aussi belle qu'hier, le ciel est très couvert mais pas d'annonce de pluie pour le moment.
Profite de cette journée pour te reposer, commences tu à ressentir de l'amélioration avec ce nouveau traitement ? cela fait maintenant un mois que tu es malade tu dois trouver le temps long et pour une fille aussi active que toi ça doit être terrible.
Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

A la fin de la semaine je vais envoyer mon carnet aux diét. ça fait 3 jours que je suis scrupuleusement les menus et je n'ai pas bougé d'un gramme, c'est assez désespérant. D'habitude même en faisant un petit excès le WE 2 jours après c'est redescendu mais là rien de rien.
Cet après-midi je repars chez ma fille, ns sommes à 50 km, pour lui changer son pansement et demain matin j'amène Thibaut chez l'orthodontiste et retour à la maison vendredi après-midi.
Je reviendrai faire un tour avant de boucler la valise.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 08:25
coucou mamijo et les filles la journe a ete terible quand on es le mieu au fond de son lit quatres petits monstre c est trop mais bon ca c est fait comme dit lagaphelol belle journee beau soleil tout est gele la dehors c est manifique mais je vois etre resonable et ne sortir que samedi comme me la conseille l infermiere (piqures)a mon age il faudrais quand meme etre resonable de temps en temps bonne journee a toutes et grande motivation car il fait beau aujourdhuit pas d excuse pour le moral a tout a l heure


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 21:47
MINOUCHE comment s’est passée ta journée avec tes 4 gamins, pas trop dur !!!!

POMME où es-tu ? que fais-tu ? ? ?? aucune nouvelle de toi sur aucun forum. Ce n’est pas ta nouvelle coiffure qui te rend si transparente, si je n’ai plus mon « double » que vais-je devenir, j’ai besoin moi aussi d’avoir du soutien.

CHIPETTE j’ai suivi tes conseils, cet après-midi je suis allée marcher avec mon mari pendant une heure, j’ai fait 4 km, il faisait beau c’était très agréable mais maintenant j’ai mal aux jambes mes becs de perroquet aux aines se sont réveillés mais avec un bon massage je devrais passer une nuit correcte et demain je fais du vélo d’appart. Pour cela j’ai demandé à mon mari qu’il me change la selle actuelle qui est dure par celle de sa mobylette qui est beaucoup plus confortable. Je veux bien faire du sport mais à certaines conditions et ça passe par le confort.

Bon je crois que j’ai fait le tour de tout mon petit monde, je vais vous souhaiter une très bonne nuit et vous dis à demain.
Bisous à vous toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 21:42
PATRICIA c’est vrai que c’est un choix difficile mais de temps en temps il faut aussi que tu penses à toi et je suis sûre que tu sauras faire le bon choix tout en faisant preuve de diplomatie.

ANDREE j’espère que la tisane ne sera pas le repas du soir car dans ces conditions « la gentille vieille dame » va se faire tirer les oreilles par son « bourreau de coach Mamijo ». Bon si j’ai bien compris notre Amie ne veut pas encore se dévoiler à nous, tant pis nous serons faire preuve de patience.

CHIPETTE tu peux en effet te dépêcher(en principe il faut prévoir 4 mois à l’avance) mais tu sais quand même que tu n’es pas obligée de t’arrêter de travailler pile le jour, le mois ou l’année de ton 60ème anniversaire, tu peux aller jusqu’à 65 ans si tu en as envie, tout dépend si tu as suffisamment de trimestre de cotisation pour pouvoir y prétendre. Si tu as besoin de conseils envoies moi un message.

MAPIE ne te laisse pas abattre, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Ta petite fille a besoin de toi donc tu seras assez costaud pour relever la tête, redresser les épaules et montrer que tu es forte et appuies toi sur ton mari, à tous les deux vous ferez en sorte que ces vacances se passent bien, vous allez lui programmer une super semaine.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 21:41
MARGUERITTE excuses moi de te le dire mais tu n’es pas un bon Chef, il fallait demander à ton mari de te faire quelques crêpes, d’abord ça l’aurait occupé il aurait trouvé le temps moins long et toi tu n’aurais pas ce sentiment de manque. JMC le dit, de temps en temps il faut se faire plaisir et ne pas rester sur « un manque ». Profite de mes petits moments de bonté ça ne va pas durer.

LEOANA si j’ai proposé 2 kg dans le mois c’est pour ne pas mettre la pression trop forte et ne pas se décourager, si tu arrives à faire plus ça ne sera que mieux. C’est comme le plat de crêpes, si tu avais commencé gentiment par 2 ou 3 tu ne serais pas ballonnée maintenant. C’est avec des petits dérapages comme celui là que tu arriveras à te stabiliser toute seule.

JACQUELINE on peut te mettre dans le même sac avec Léoana, orgie de crêpes et après tu as du mal à les digérer. J’espère que ton repas de ce soir n’est pas ce que tu appelles le menu de rattrapage car dans ces conditions le fruit est de trop et les œufs sans le jaune bien sûr.

CLOHUNA je ne fais rien de spécial et encore moins promettre des bonbons (en bonne égoïste que je suis, je les garde pour moi pour ne pas qu’elles soient malades). Je fais ce que toi aussi tu fais j’essaie de nous motiver mutuellement et il y a des jours où je suis plus ou moins inspirée, moi aussi ça m’arrive d’avoir des « baisses de régime »



4541 - 4550 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen