Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 12:29
PATRICIA je vais me répéter mais les nounous vous avez un travail enrichissant moralement mais ingrat par d’autres côtés, certaines vous avez trop de boulot et d’autres pas assez et comment dire à une maman qu’on ne peut plus garder son gamin pour donner la préférence à une autre garde. Je vais essayer d’aller sur le site que tu ns indiques, une signature de plus fera peut être avancée les améliorations que vous demandez.

Et nos Amies retraitées (Pomme, Andrée, Jacqueline, Clohuna, Léoana) où sont-elles passées, elles sont en train de digérer « leurs crêpes party ».

Mapie est à l’école ce matin et Margueritte doit être en réunion avec son Expert, peut être viendront-elles nous faire un petit coucou.

Véronique, Cricri, Doudou, Ghislaine et Annabelle ça fait un petit moment que nous ne vous lisons plus, ne soyez pas trop timides, nous vous attendons.

Je vous souhaite à toutes un très bon appétit et je reviendrai faire un petit tour dans la soirée, comme il y a du foot sur la 2, la place sera disponible.
Bisous et bon après-midi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 12:26
PIOUPIOU je sais bien que ce n’est pas facile de manger quand on est malade, mais je ne serais pas une bonne copine si je te disais que c’était parfait. Il faut bien que je te bouscule un peu pour te faire réagir et ne pas te laisser t’enfoncer. A mon avis un steak haché aurait été plus efficace qu’une tranche de jambon (blanc je suppose), le seul moment où j’en mange c’est avec les croque-monsieur ou les endives au jambon.. Allez je t’autorise un petit écart avec les crêpes si ça peut te redonner le sourire.

MINOUCHE j’ai l’impression que tout ce que tu ingurgites commence à te faire de l’effet, ça se voit dans tes messages ou alors tu trompes bien ton monde. Continues à faire bosser le mari pour être en forme pour les vacances scolaires car en effet 4 gamins de ces âges ce n’est pas de tout repos (j’ai vu avec 2 ce que ça donne mais en plus nous étions en appartement donc l’espace est très restreint). Djerba en Avril ça va être génial, le climat est tempéré (enfin en principe, en 2002 j’avais eu un temps superbe).

CHIPETTE que t’arrive-t-il pour que tu n’es plus le temps de venir nous voir ? tu es débordée avec toutes tes activités : gym, 3ème âge, informatique…… mais le principal c’est que tu ne laisses pas de côté le régime et que tu viennes nous faire un petit coucou régulièrement.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-02-2010 à 11:04
bonjour les filles
pâtes a crêpes faites,on va les faire sauter vert 16h les petit vont être super content .
MINOUCHE en ce qui concerne la garde des petit ses bien difficile, je ne ses plus si j'en avait parler mes je doit mettre fin a 2 contrat pour en avoir un plus gros,les 2 contrat que j'ai en ce moment,peut d'heure par mois 1 je fait 20h par mois et l'autre 27 heures, et la semaine dernier une maman et venu me voir pour lui garder sont bébé qui va naitre au mois d'avril et que je commencerai a garder au mois de juin et avec le bébé il y a le grand frère et que la maman veut que je garde alors je doit mettre fin a mes 2 autre contrat pour pouvoir le garder.pas facile notre métier,les filles je vous mes un cite que vous pourrais aller lire et signer si vous le souhaiter mes défendons notre métier il et tellement reconnu comme un ta de merde,pas honte de le dire
PIOUPIOU tu en a qui arrive de bonheur aussi, moi ses un petit garçons aussi qui a la varicelle,le pauvre il ce gratte ses dure pour lui.
http://www.mesopinions.com/La-mort-annoncee-de-la-Profession--Assistantes-Maternelles--petition-petitions-4426148088ddcd7f9444c1b9461cc0f4.html
voici le lien ,si problème je vous donne mon adresse mail et je vous le ferai parvenir par mail
patricia.petithomme@orange.fr
un peu de soleil mes il fait le yoyo
bon je vais préparer le diner pour mes loulou,sa sera blanquette de veau avec une bonne sauce et du riz
bonne apres midi
bises
patricia


michele legrand répond Posté le 03-02-2010 à 11:01
bonjour a pelican mur de rose et andre
qui comme je voit nous on rejoint merci mamijo pour tes compliment et oui je vient pas souvent mais quand je vient j'essaye d'encourager les autre en meme temps ca m'encourage aussi
pelican ca ma mise hors de moi de te voir te depressier comme ca moi aussi je suis comme toi mais je met ma photo expres pour me rebooster et on a toute qq qui nous gene moi c'est ma culotte de cheval voila pourquoi je suis heureuse de pouvoir mettre ce jeans qui a deux que j'ai acheter et que a chaque fois que je l'essayer s'arrete a mi fesse et la miracle il est monter youppy alors met toi un defi comme ca et tu verras ca ira mieu et c'est vrai que la beaute et dans le coeur en premier et quand les hommes auront compris ca il y aura moins de femmes malheureuse il faut s'entraider plutot que de ce moquer
venir ici me remonte le moral meme si j'ai 3/4 pages a lire a cause de mon retard LOL
voila je vous souhaite une bonne semaine et pour et il m'en reste au moins 20 a perdre aussi alors allez on y va et on se fait un caprece avec les crepes et on recommence mais je pense que le cidre est mieu que le cremanr pas au gout mais pour l'alcool MDR
bonjour a toutes les copines et sacher que je pense a vous bien souvent et que meme si j'ecris pas en pensant a vous ca me rebooste
bisous a toute et tous a bientot merci d'etre une equipe aussi souder MICHELE dite CHIPETTE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-02-2010 à 09:30
merci path mais la c est bisare je m acroche comme j aie perdu un klg la semaine derniere ca ma motive et ouis j aie pas grand fain alorrrr pas de crepes chez nous on etait que deux
andre alors pas un mot sur ta belle region moi qui aime tant !!!je boude (je rigole )mais que fais tu as tu des loisir qui te tienne a coeur dit nous tout nous sommes de grandes(etnon grosse)curieuselol tient le cap on est la
mamijo les piqures et le reste il y en a mare mais je pense que je serais bien remise et en forme pour mes vacance c est du 2 avril au 8 avril et quand je rentre une semaine au mobilhomme ioupieee par contre j aie les quatres loulou pendent les vavances de fevrier j aie interais a ma remetre vite fais si je peu lol
path les petits monstre on 5A 6A 7A 7A un garcon un amour et trois filles des chipounettes des filles quoi? ? ?? ? ??ET TOI TU EN EST OU AVEC TES GARDES
mapie c est pas parceque ton homme ne remarque plus ou ne dit rien sur tes changement que tu doid faire une orgie de crepes non mais pense au petit maillot de bain que lon va s acheter pour l ete !!!alors on continue et on s acroche non mais
jaqueline et andre des crepes avec des bubulles !!!!!!pomme et leona des crepes sans bubulles jespere !!!!et pour finir pioupiou qui ne mange pas assez mamijo a raison ca ne va plus et comment vous allez les perdrent les deux klg programe par mamijo ce moi ci !!!alorsssssssssssssssssss moi je suis sage (pour le moment lol)nananana bises bonne journee a toutes minouche


pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2010 à 08:46
Bonjour les filles,un petit mot vite,j'en ai une qui dort(arrivée 4h),et une a 7h30.Pat,c'est un petit garçon(scarlatine)maternelle,plein de petits boutons,ça va il ne gratte pas.je ne l'ai pas aujourd'hui.Tu as raison MAMIJO,les repas ne sont pas assez remplis, mais après une gastro et maintenant rhume,pas rès envie.Il est vrai que je ne bouge plus,tu as raison.Je vais faire des crèpes pour les petits et mon fils qui me l'a demandé(pas eu de temps hier).Du courage pour MAPIE et MINOUCHE,je crois que MAMIJO a raison,un changement d'air serait souhaitable.A +


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 22:22
Jacqueline et Andrée, je pensais que vous étiez plus raisonnables que toutes nos Jeunettes, et bien non, à qui devons-nous nous fier ?? Crêpes Apéritif et Petites Bulles rien que ça.

Andrée peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, depuis quand as-tu commencé le régime et quelle formule suis-tu ? Quel est ton objectif de perte ?? Que penses-tu de cette nouvelle façon de s'alimenter. Que faisais-tu quand tu étais dans la vie active, as-tu des enfants et petits-enfants ?? A quoi passes-tu tes journées ?
Que de questions, tu vas penser que je suis curieuse, mais non c'est simplement de l'intérêt pour une nouvelle "amie de régime" mais tu es libre de ne pas répondre.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 22:17
Mapie que t'arrive-t-il ? Depuis ce voyage au Maroc tu es revenue encore plus démoralisée qu'avant de partir. C'est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral mais il ne faut pas te laisser abattre, tu as un métier qui es dur mais tellement beau. De plus ta petite Laurine compte sur toi, quand vous vous retrouvez toutes les 3 profitez en pour vous ballader, aller au cinéma (ça évite de se "goinfrer" de crêpes) je te conseille LE PRINCE ET LA GRENOUILLE de Disney c'est génial j'y suis allée dimanche avec ma fille et les gamins. Dans 3 semaines tu vas être en vacances essayer de vous prévoir des petites sorties en amoureux. Il ne faut pas trop attendre de réactions extérieures sur notre nouvelle silhouette c'est à croire que ça va les étouffer de faire des compliments, le principal c'est que nous nous soyons bien dans notre corps. Allez fait un petit effort, je n'aime pas lire ce que tu écris et surtout viens nous voir tous les jours ça t'évitera de déprimer.
Je te souhaite une très bonne nuit et à demain.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 21:56
Pioupiou, tu crois qu'avec un menu pareil tu vas tenir le coup ? ça correspond tout juste à un repas du soir quand on a fait un repas copieux le midi. Tu cherches à reprendre les kilos perdus ou quoi ?? Pour demain ns avons : betterave - gigot d'agneau (moi je remplace par steak haché) haricots verts - flageolets (je remplace par quelques pâtes - laitage - clémentine. Je suppose que tu as le même menu et que tu te forceras. JMC dit : il faut manger pour maigrir. Suis son conseil. Bisous et Bonne nuit - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-02-2010 à 21:46
Pomme - Léoana : doucement avec les crêpes après vous parlerez de faire semaine menus rattrapage ou à 900 kcal, ce n'est pas sérieux mais pour cette fois ci ça passe encore mais c'est la dernière fois. Demain vous reprenez très sérieusement. OK !!!! Ce mois de février il faut arriver à - 2 kg, c'est le but que je nous fixe, il n'est pas trop sévère et facilement réalisable. Pas question de dérapage.

Je dis ça à Pomme et Léoana, mais c'est bon pour vous autres aussi les Filles, ne pensez pas que je vous épargne.



4561 - 4570 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen