Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 03-02-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes et à toi coach Mamijo,
Je vous envoie un petit sourire, celui que j'ai esquissé en vous lisant, toujours présentes et à l'écoute !!
Mamijo, merci de ton forum !
Aujourd'hui le soleil était de la partie et il flottait dans l'air un petit souffle de printemps, les oiseaux s'y croyaient déjà et moi un peu aussi..Il va falloir de nombreuses journées de soleil pour remettre la machine en route !! Les vacances sont pour le 12/02 je prendrai Laurine une semaine et j'espère qu'il fera beau pour aller en montagne, sinon, suivant ton conseil Mamijo, on ira au ciné, à la piscine ou..on verra bien! Pour l'instant je me demande bien comment je vais arriver au 12 !Pour l'heure : télé et dodo assez vite !!
bisous et bonne nuit.
Mapie


michele legrand répond Posté le 03-02-2010 à 19:54
andree faut pas exagerer tu doit manger car le jeun fais encore plus grossir et arrete de dire que tu es vieille tu as l'age de tes artere et vous voulez que je vous dise j'ai une amie psycko qui m'a dire une phrase a dire tous les matin pour les pessimiste la voila
<<l'intelligence infini de mon subcontient connait la solution que je cherche elle me donne immediatement ce que j'ai besoin>>
a lire tous les jours
mamijo oui j'ai pas mal de travail et aussi je court partout pour ma retraite car le 10 mars j"ai 60ans et le 1er avril plus de salaire donc la je peu pas me permettre et clohuna pour toi aussi on ecrit on t'aime bien aussi bisou a tous
MICHELE//CHIPETTE


Andrée (01) répond Posté le 03-02-2010 à 19:08
en premier bravo Michèleet courage les nounous courage a tout le monde pour le régime.un jour une jolie dame menue m'a dit vous vous portez bien j'ai répondue vous n'ètes pas obligé de me regarder;lorsqu'il y a une réflexionsur vous mesdames regardez les gens en face en souriant et devinez qui sont les plus génes?pas vous ce soir tisane pas crémant pas crêpes,sage la vieille dame.bonsoir a toutes beaux rêves a vous toutes.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-02-2010 à 18:49
MINOUCHE j'ai actuellement 2 agrément a la journer et 2 scolaire
donc voilas actuellement j'ai un petit alexis que je nés que le matin avant d'aller a l'école et jamais pendant les vacance scolaire, un petit mathis que je nés que pendant les vacances scolaire et jamais le mercredi donc ses 2 enfant me prenne la place d'un agrément et l'autre place et prise par mon petit lucien que j'ai le mercredi et pendant les vacance scolaire,et ma petite peryane que je garde a la journer ,et a partir du mois de juin on me propose un bébé qui va prendre la place de mon 2 ieme agrément a la journer,et il me manque une place pour sont frère que je vais avoir après l'école et pendant les vacance scolaire, donc ses pour sa que je suis obliger de mettre fin a ses 2 contrat donc mathis et alexis
bien compliquer tout sa!!!!
merci les filles pour vos encouragement car notre avenir d'assistante maternelle dans quelque année va droit dans le mur!!!
je vous laisse je vais faire prendre le bain de ma petite peryane
bises
patricia


clohuna (35) répond Posté le 03-02-2010 à 18:14
suite:
ce serait bien effectivement qu'elle nous parle un peu d'elle.
Mais que devient donc Josiane,notre chère Pomme!J'epère qu'elle n'est pas malade!
Bise à toute l'équipe.Michèle.


clohuna (35) répond Posté le 03-02-2010 à 18:10
Dites-moi,les filles,que fait donc Mamijo pour vous faire écrire?Elle vous donne des bonbons ou elle vous soumet à la torture lol!Je vois que parmi vous aussi,il y a des copines très lalheureuses,j'espère que le forum leur fait du bien:il y a plus d'un an,j'étais vraiment au fond du trou et puis un jour on commence à remonter tout doucement,et avec l'aide des copines,on va un peu plus vite.Rien de pire que de rester dans son coin à retourner ses idées noires dans sa tête,c'est le meilleur chemin pour la dépression.Donner un petit coup de main (moral!) aux copines,cela aussi nous valorise. . .
Alors,à pioupiou,je souhaite de se rétablir vite,elle qui encourage Mapie et Minouche,Minouche remonte le moral de Mapie,Chipette se met de la partie,
Pat se débat dans son métier qui est si utile aux familles,etc. . .
Mamijo est comme notre mère,elle a une parole adaptée à chacune ,quand je dis une c'est une façon de parler!
Margueritte parvient a venir nous faire la causette malgré un emploi du temps d'enfer!
Léona,la pauvre,n'arrive pas à digérer ses crèpes,elle a peut-être mauvaise conscience!cele n'en vaut pas la peine!
Pour moi ce sera du thé aux agrumes,avec un nuage de lait!
Tiens,Jacqueline aussi culpabilise,la pauvre, mais tu vois je vais faire comme toi préparer une soupe de légumes (sans féculent. . .donc que se passe-t-il dans ma tête à l'insu de mon plein gré!)!
Je suis contente de voir qu'Andrée vient de temps en temps nous faire un petit coucou:


Jacqueline (21) répond Posté le 03-02-2010 à 16:31
Bonjour Mamijo, bonjour à toutes,
Tu as raison Mamijo, hier je n'ai pas été raisonnable (mais je ne suis pas la seule, n'est-ce pas Clohuna) et aujourd'hui je culpabilise de ne pas avoir résister. Tu nous fixes comme objectif 2 kgs ce mois-ci ce qui est très raisonnable et je pense que nous pourrons toutes l'atteindre, courage et pensons aux beaux jours.
Pat bonne crêpe partie avec tes petits.
J'espère que le moral est un peu meilleur pour tout le monde, je vous quitte en vous souhaitant à toute une bonne soirée, si possible sans trop de grignotage, ce qui n'est pas facile car les soirées sont longues.
Pour moi ce soir soupe de légumes -oeufs durs - fromage blanc et fruit de ce matin.


leoana (85) répond Posté le 03-02-2010 à 16:08
bonjour à toutes,he bien oui je digère très mal mes crepes,je me sent toute ballonnée(Mamijo va dire que c'est bien fait je suis d'accord avec elle) c'est décidé j'arrete les orgies de bouffe;2 kilos dans le mois c'est peu quand on en a 20 à perdre; fini les crepes fini le chocolat(j'ai terminé mes dernières truffes il y a 5 mn)mon bouillon de légumes est à cuire donc ce soir c'est du sérieux;allez Mamijo,Minouche,Pat,Clohuna,Pomme ainsi que toutes les autres copines de régime c'est l'heure du thé approchez vos tasses!!!!! A PLUS TARD AMITIES


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-02-2010 à 15:12
path combien as tu d agrement ca peu aller jusqua quatres c est mon cas mais pas toujours en meme temps c est bisare que tu dois te separer des deux autres contrat ne peu tu pas cumuler bises


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 13:31
Bonjour à vous toutes, et bien je vois qu'hier il y a eu des crêpes parties, est ce bien raisonnable mesdames je rigole, je serais un jalouse que ça ne m'étonnerais pas, je n'ai pas eu le temps d'en faire moi des crêpes c'es pas juste. Mais du côté régime il est content lui.
Je vois également qu'il ya toute sorte de maladies qui trainent encore, dans notre région c'est au mois de Novembre que la varicelle avait fait son apparition, le petit dimitry de 5 ans l' eu et l'a donné à sa petite soeur de 10 mois, comme j'ai dis à ma fille et bien c'est une chose de faite, le grand de 9 ans l'avait eu des années auparavant.
PAT37 et toutes les autres qui gardent des enfants et bien moi je vous dis bravo mesdames et vous avez un vrai métier un des plus dur, vous avez une patience incroyable face à tous ces petits qui ont chacun leur caractère, moi j'ai toujours travaillé à l'extérieur et mes enfants c'est ma maman qui les gardaient et bien je lui en ai été toujours reconnaissante et mes enfants adoraient leur mémé et elle leur rendait bien. Alors j'irai également sur votre site pour vous soutenir, pour tous ces enfants vous êtes une deuxième maman, il ne faut pas avoir peur des mots.
Je vous quitte pour reprendre mon travail BIZZZ ET A+



4551 - 4560 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen