Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 19:14
patu j aie loupe un episode elle est ou ta petission ? ? ?? ? ?tu te dit bien que je veus y participer ma belle tu peux m expliquer merci minouche


clohuna (35) répond Posté le 04-02-2010 à 19:07
Bonjour,les filles!Dis donc Andrée,ça y-est,tu t'y mets bien.Moi aussi au début j'ai eu du mal.Je vais aller du côté des pétitions etje vais la lire et la signer .A tout à l'heure.


Andrée (01) répond Posté le 04-02-2010 à 18:41
bonjour a vous toutes ;dans l'ain il a fait un beau soleil mais gelé cette nuit ce matin les toits etaient blanc.aujourd'huit rendez-vous avec une amie pour faire nos courseset savez-vous ce qu'elle m'a demanée?ce que vous disiez elle a trouvé cela super de pouvoir s'exprimer.elle ne pensait pas que j'oseraiscet aprés midi ma filleule est venue me voir . . .un tout petit écartune petite tranche de brioche,et elle m'a dit tu sais tu nous étonnes avec ton ordi et maintenat le régime le blog cela te fait rajeunir ,et cela est vrai mesdames,quelque part cela permet de reprendre goûta son entourageet venir vous lire et écrire,cela est vivifiant,surtout personne ne regarde mes fautes ;courage aux nounous et aux autres calinez vos petits marisje n'ai pas encore réussi a signer pour les nounous; je suis pas trés fu-fut pour l'ordi qui a dit sur le métier remettez votre ouvrage alors pas de raison de ne pas y arriver. bonsoir a vous toutes bonne nuit et beaux rêves


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 18:22
je les emene en attelier avec moi au zoo; a la piscine en ete ;au mobilhome pour faire des betises et du barbequiou;modelage pate a filo;carte 3d et je crois qu ils aprecient mais j aie la chance qu ils me le manifestent leurs contentement alors biensur c est plus facile !!je crois que toi tu nas pas eu de chanse alors lache toi trouves des bons patrons que tu puisse aprecier ton travail il faut toujours etre valorise pour bien faire c est ce que je crois moi il me faut les quatres loulou pour avoir un smig et tu le sais c est du boulot les momes hihi regarde ce qui es le mieux pour toi aussi on est pas des boniches bouches trous mais des educatrices de vos petits bouts moralement et physiquement et dans le respet du savoir vivre qui doit etre reciproque c est essentiel si tu as pas ca il faut passer a autre chose tu as raison !!!ouf ouf j aie ete bavarde j espere que tu vas aller mieux et si je peut encore t aider !!!mneffjm@gmail.com quand tu veux ma belle a ton sevice l enraide des nounous au regime lol


minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-02-2010 à 18:14
patricia ceci n est qu eour toi ma belle car la je crois que tu en a vraiment marre !!!!!aparament tu nas pas de chance avec tes (patron)il faut penser aux enfants mais aussi a toi tu ne peu pas travailler pour une misere et en plus n avoir aucune reconnaissance car je sens que tu es une nounou corecte comme moi quel sont tes tarifs !!fais tu des forfais mensuels prends tu tes frais journaliers !!les frais de route si tu prend la voiture!!!!les conges payes sont t il compris dans ton moi ou en une seule fois chez nous je fonctione comme ca
5e le repas +gouter
3.50E de l heure
2.80frais entretient
le tous mensualise sur les moi scolaire et a tot plein pour les conges scolaire
pour mes conges je demande a etre paye comme d habitude comme ca pas de perte de salaire et tous les pont sont donc enrober dans le contrar
j aie quatres patrons tous scolarises on a tout mis a plat au debut ils savent que si ils sont enretard defois les enfants sont bien et si ils sont en avance ca change rien pour moi !!!on arrive meme a ce maitre d accord pour les conges et ils se calent sur moi (youpie c est vrais)j aie des bons contrats et ils disent qu ils ont une bonne tata et tonton je dis tout ce paye et quand il y a du respect des le depart et de la reconnaissance des deux cotes ca ce passe bien !!!comme je t aie dejas dit j aie une prime a noel :paques;et fin d annee scolaire souvent des gentilles attentions aniversaire;printemps:nouvel annee;bref tout va bien !!!mais c est reciproc je


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 16:04
MARGUERITE merci pour avoir signer cette pétition plus il y aura de signature,plus notre métier sera reconnu.oui je ses je suis vraiment trop bonne,je men suis a perçus et la je dit STOP.
MAMIJO je te comprend je ses que tu ne me fait aucune critique ,voilas le plus dure ses de le dire au parent,je ne vais quand même pas travaille avec un enfant en fessant 20h par mois et en touchent 48€ par mois et un autre que 27h par mois et en touchent que 65€ par mois ,alors que une maman a besoin de mes service pour sont bébé et sont fils ainés et qui me sera plus rentable a la fin du mois ,il faut bien que je vive aussi a la fin du mois a écouter les parent il y aurais que eu qui toucher un salaire et nous nous devrions garder leur bambin gratis sa suffi !!!!!
MAMIJO tu ses ce que tu dit qu'il y a des assistante maternelle qui vont boire le café alors qu'elle a des enfant en accueille ses illégal,et le problème sa ce voit un peut partout malheureusement
ou alors on a du style qu'il y en a qui on en tellement que quand on les voit aller chercher les petits a l'école elle non pas assez de bras pour donner la main a tout les bambins et la la sécurité elle et ou? ? ??
le pire ses qu'il faut toujours rendre service au parent, mes quand on leur demande une journer sa leur et pas possible !!!!
bon je vous laisse car je vais aller chercher ma fille a l'école
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 14:45

VIVI il ne faut pas perdre courage et baisser les bras, nous subissons toutes le contrecoup des fêtes et c’est très difficile de s’y remettre. Je vais te donner le même conseil que j’ai déjà donné : pendant une semaine suis scrupuleusement les menus proposés par JMC, inscrit tout ce que tu manges sur ton carnet minceur et à la fin de la semaine transmet le aux diétét. pour qu’elles te donnent leur avis. Je suis dans le même cas que toi je ne bouge pas d’un gramme et c’est vrai que c’est énervant.

Bizarre je pensais que POMME était venue faire un petit tour, j’ai vu qu’elle s’était connectée, mais bon tant pis. Je vais vous abandonner comme je l’ai dit ce matin je pars chez ma fille et serait de retour demain soir.

Bisous à vous toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 14:44
PATRICIA je ne te faisais aucune critique, je comprends très bien que tu fasses le choix d’avoir des temps complets et je t’approuve, je disais simplement que malgré tout ça n’était pas facile de l’annoncer aux parents. Ca ne m’est- jamais arrivée que l’on me renvoie mes gamins, par contre ça m’est arrivée de les sortir de chez une nounou avec l’approbation de la Direction des Assistantes Maternelles (j’avais reçu des appels téléph. me disant que mon gamin de 13 mois était tous les après-midis seul sur la pelouse en bas de l’immeuble de la nounou pendant qu’elle buvait le café avec ses copines en regardant son feuilleton. Au départ j’ai cru à une petite absence exceptionnelle de quelques minutes mais j’ai du me rendre à l’évidence c’est que c’était tous les jours et pour une durée importante). Heureusement j’ose espérer que ce fait est rare mais il existe, par contre les parents chi…. Il y en en beaucoup sous prétexte qu’ils paient ils se croient tout permis, mais il ne faut pas en abuser. Et je te le répète je suis sûre que tu es une nounou formidable.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 14:41
MARGUERITE tu n’as vraiment pas de chance avec « tes » hommes. C’est justement parce qu’il part en vacances qu’il est speed. J’ai connu ça aussi avec mon dernier patron, quand il arrivait en râlant je lui disais « bonjour monsieur, je vais bien merci, je suis à vous dans 2 mn » et je tournais les talons. C’était radical et silence radio. Quand il revenait me voir ¼ h après il me portait une tasse de thé car il savait que je commençais ma journée avec et il était tout gentil. Tu as eu raison de le rabrouer un peu.
Et le genou enflé de ton mari c’est le résultat de sa séance de repassage. OK il doit souffrir et ce n’est pas prudent mais d’un autre côté ça lui montre que le travail d’une femme à la maison n’est pas de tout repos



MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-02-2010 à 13:08
PAT37 tu n'as pas l'air d"avoir le moral, il est vrai que ton métier n'est pas facile et comme je te l'ai dis hier je suis allé signé votre pétition en toute sincèrité, car vraiment je vous admire toutes les deuxièmes maman comme je dis, et puis il est vrai que les gens n'ont pas de savoir vivre, si compte sur la petite pour manger et on te l'envoie à la cantine, il faudrait que les gens est un peu plus de respect, tu parles d'une organisation, tu fais les courses et elles te restent sur les bras, je pense que tu es trop bonne PAT
Sinon moi mon humeur est encore détestable, mon sacré patron m'a fichu ma journée parterre, vous allez peut-être dire que je suis un peu soupe au lait comme on dit chez moi, mais trop c'est trop. Vivement demain il part pour une semaine en vacances je vais être tranquile à moins que ce soit le fils qui s'y met, il faut vous dire que c'est une histoire de famille ou je travaille, trois sociétés tenues ( ne riez pas ) un jeu de famille le père la mère et les trois fils et c'est à celui qui énervera le plus l'autre, c'est à mourir de rire.
Ce soir j'accompagne mon petit mari chez le kiné et le résultat de sa séance de repassage d'hier, aujourd'hui il a très mal au genoux et de nouveau enflé, un vrai gosse. Je vous quitte pour le moment bonne après midi mes mignonnes



4531 - 4540 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen