Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2009 à 11:15
LOUVES

Ou est ce que tu à trouver pour la deuxièmes semaine ? C'est bien d'avoir pus lui parler comme cela elle sera moins angoisser .Bon voyage et surtout profite bien de te detendre dans ta deuxième semaine .

DAN

c'est bien pour le sommeil ,tu à l'air de bien le gerer ;et je te souhaite de trés bon moment avec tes petits enfants .

DANNICK
oui nous ne sommes pas trés loin des une et des autres ,un jour peux être aurons nous l'occasion de se voir autour d'un bon café .

Bonne continuation les copines


louve95 (95) répond Posté le 27-10-2009 à 21:41
Salut les filles !
Je suis en pleine préparation du voyage. Les logements sont réservés pour la 2e semaine ; la voiture aussi. La liste des choses à emmener est prête mais pas les valises. Je ne bosse pas jeudi pour me laisser un peu de temps. J'ai dit à ma fille que je prenais l'avion pour aller travailler. Cela n'a pas trop l'air de l'inquiéter. Elle ne se réveille pas la nuit. Elle reste chez moi quelques jours avant de partir chez chez grands parents qui me la ramène le 14/11. Au boulot j'ai encore plein de truc à faire. Heureusement que mon collègue pense pour deux.
Bises à vous et à bientôt.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 26-10-2009 à 22:18
Hello,

Quoi de neuf mesdames du 95 ?

La grincheuse n'a pas été sympa +300g
décidemment rien ne va plus!!!!!!!

Mes Petits Moineaux sont tous bien arrivés.

cE FUT LES GRANDES RETROUVAILLES entre cousin et cousines.

Mais ce soir Mamie a fait régime!!!!!!!!!
allez à plus.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-10-2009 à 23:07
Bonsoir aux Valdoisiennes :

DANICK :

DAN 95 = DANIELE = une Tabernacienne

OUI nous sommes toutes très proche les une des autre.


TITINE : ne t'inquiète pas de ne pas avoir maigri mais du moment que le physique se transforme c'est l'essentiel . D'ailleurs JMC le dit lui-même. Moi aussi je n'ai pas beaucoup maigri mais je rentre mieux dans mon jean's. J'ai beaucoup moins d'estomac.
Bravo de ne pas avoir craquée pour les desserts.
Ce soir avec Mon Mari nous avons manger 2 croque monsieur et salade tomate,olives aux amandes. Délicieux. Demain je verrai ce que dira la grincheuse ( balance)!!!!!

LOUVE /
Quoi de neuf, bonne préparation pour ton boulot et séjour en Martinique.

Bonne nuit à toutes Bisous++++++++++


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-10-2009 à 22:32
Bonsoir

Pour ma pesée ce matin j'ai été un peu déçue sur l'instant car je n'avais pas perdue , mais j'ai perdue autrement sur le physique .l'essentiel c'est de ne pas prendre de kg ,ce soir je suis aller au restaurant à auvers sur oise ,j'ai quand même limiter sur les feculents et en dessert j'ai pris sorbet cassis ,pourtant à la carte il y avais des gateaux qui m'avais l'air succulent ,je suis fière de moi car j'ai resister .j'ai pris un porto en apéritif et bus deux verre de vins .

DAN
c'est super que tu puisse arriver à te coucher moins tard c'est super .

DANNICK
Oui nous ne sommes pas trés loin des une des autres .

LOUVES
bon week end à toi et ta petite famille

Bon dimanche à vous toutes BIsous


danick95 (95) répond Posté le 24-10-2009 à 10:22
Dan c'est daniel ou danièle ton prénom?
pour moi Danick c'est la contraction de Daniel et Annick.
Louve tu es de quelle commune?
Sinon Taverny ST Prix,Cergy ,nous ne sommes pas très éloigné(e)s les unes des autres .
Bonne pesée et à demain.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 23-10-2009 à 21:39
Bonsoir à toutes,
Merci infiniment pour vos conseils sur le sommeil.
Depuis 4-5 jours je prends du tilleul menthe le soir avec une petite càc de miel.Je ne me relève plu la nuit vers 3H pour mangeret m'endors vers minuit.C'est quand même plutôt que 4h du matin.
Bonne préparation pour tes valises LOUVE dit à Ta Puce que tu vas en Martinique. Ce sera sa façon de partager ton voyage avec elle. Dit lui aussi que tu vas bosser.
Danick bon courage pour ta reprise de régime.
Bravo Titine pour ton message sur le sommeil.Quoi de neuf pour toi ?
J'ai presque fini d'arranger la chambre pour mes Petits Enfants.
Les soupes c'est géniale pour cette saison. avec le soir une tranche de jambon et un yaourt 0% nature et 2 kiwis . Soupe sans pommes de terre, sans pâtes, sans matière grasse. c'est mon menu préféré du soir.
Bonne Nuit à toutes Bizzzzzz++++++++


danick95 (95) répond Posté le 23-10-2009 à 13:24
J'ajouterai aux conseils de Titine,pas trop d'ordi le soir ni jeux vidéo!
pour moi depuis quelques temps mon cérémonial le soir c'est une cuillerée de miel et çà marche un peu on dirait!. . .
Sinon j'étais inscrite au programme JMC depuis le 6 10 09 jusqu'à fin juillet ;j'avais perdu 13 KGs mais j'en ai repris 3 cet été et j'ai du mal à reperdre car moins d'activités physiques. . .
Je me stabilise et je vais reprendre mes fiches pour perdre 5 avant Noel
bonne fin de semaine à toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2009 à 22:42

Les conseils pour bien dormir

Quelques conseils vous aideront à mieux dormir :

* Evitez tout excitant à partir de 16 heures : thé, café, soda. . . Attention, certains fromages, les mets épicés jouent aussi un rôle d’excitant.

* Dînez léger… Un repas trop lourd perturbera votre sommeil.

* Buvez modérément. L’alcool semble faciliter l’endormissement, mais il dégrade la qualité du sommeil.

* Faites du sport régulièrement. L’activité physique améliore le sommeil.

* Evitez d’aborder les sujets qui fâchent juste avant de vous endormir.

* Evitez les activités physiquse intenses deux heures au moins avant d'aller vous coucher.

* Couchez-vous et levez-vous à heures régulières.

* Evitez les couleurs trop vives telles que le rouge dans votre chambre.

* Couchez-vous suffisamment tôt.

* Veillez à changer votre literie régulièrement.


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2009 à 22:42
*


* Maintenez une température plutôt fraîche. Une chaleur ou une sécheresse excessives nuisent à la qualité de votre sommeil.

* Si un sujet vous dérange, écrivez -le sur un papier pour vous libérer l’esprit.

* Luttez activement contre le stress (voir le chapitre dédié à ce sujet).

* Créez des rituels comme par exemple le fait de prendre une tisane.

* En cas d’insomnie, restez calme. Prenez éventuellement un livre ou concentrez -vous sur des images agréables : paysage de nature, souvenirs de vacances…

* Pour trouver le sommeil, essayez aussi de vous concentrer sur votre respiration. Laissez filer toutes les idées qui se présentent à vous, mais sans faire d’effort pour les chasser. Cette méthode inspirée de la méditation zen fonctionne très bien.




1191 - 1200 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen