Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 02-12-2009 à 14:31
Coucou à vous Toutes,
Le temps est grisou mais de saison!!!!Comme notre moral qui manque de soleil.
Bon sapin à Titine et ses petits bouts.
bonne journée à plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 21:28
Madi

En ce moment je decore mon balcon et mercredi je pense que je vais sortir mon sapin et le decorer avec les enfants .

Dannick tu à raison ,il y à des personnes qui vivent des situations horrible et on se dis qu'on à bien plus de chance qu'eux ,et quand on à de la chance d'avoir nos enfants et petits enfants pas trops loin de nous ,c'est nos rayon de soleil .

Bisous @ vous et trés bonne soirée @ demain


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-12-2009 à 16:58
Bonjour Titine;Louve,Danick;
Plein de courage à Louve et à Danick par moment on passe de fichu quart d'heure mais après on est content que ça s'arrête.!!!!!!
Bon courage à ton Mari Louve pour faire retirer sa plaque. Eh oui tu auras deux enfants à la maison pendant un certain temps !!!!
mais ta patite Puce t'aidera à affronter toutes ces dificultées.
Bien sur il faut que tu te fasses retirer ton kyste. Tu seras tranquille après. Toute cette période pour toi n'est pas agréable mais après tu pourras positiver. Quand ton Mari doit il se faire enlever sa plaque ? et toi ton kyste?
Donne nous le titre de ton guide que nous puissions l'acheter. C'est sympa que tu puisses participer à un guide.
Danick, ne perds pas espoir la Vie vaut d'être vécue.,Tu sais en ce moment la fille de ma Meilleur Amie se bat pour vivre . Elle a 30 ans , une greffe du coeur depuis 2ans. Elle a des cathéters un dans la plèvre et l'autre au coeur. Elle se bat comme une lionne .Demain on va peut être lui retirer car ça va mieux. Elle est très faible et espère rentrer chez elle dans 2oou 3 jours. quel exemple de courage. On pense fort à toi Danick qui passe un moment dur.
Titine, super ton calendrier de l'avent. Prépares-tu bientôt un sapin chez toi ?
J'ai pas le moral non plus mais il faut positiver!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz à toutes. @ +


danick95 (95) répond Posté le 01-12-2009 à 09:12
Merci Titine ET Madi .Mais tu sais il y en a qui sont dans des situations bien pires que moi,hélas.Je suis un autre forum parlottes entre copines,où il y en a qui vivent des choses épouvantables,où il n'y a plus guère d'espoir,et pourtant elles s'encouragent les unes les autres.Alors je relativise et je m'aperçois que la vie est belle , malgré tout.Surtout quand on regarde ses enfants et petits enfants.
Louve,profites bien de ta pupuce.
Bonne journée,bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-11-2009 à 20:16
Louve

en effet je te vois bien occupée ,tu à raison de priviligiée ta fille .
Il vaut mieux que tu te fasse enlever le khiste tu sera tranquille aprés ,ton mari à de l'humour malgré l'accident ,c'est mieux d'être comme ça .Tu à participer à l'écriture d'un guide ,c'est quoi comme guide ? je suis curieuse LOL

D'ANNICK

Oui quand les mauvaises nouvelles s'accumule ,il faut faire face même si on trouve que c'est injuste ,bon courage à toi ,viens quand tu veux et surtout pense qu'on est là .Bon courage.



Bises à vous toutes ,je vous souhaitent une trés trés bonne nuit


danick95 (95) répond Posté le 30-11-2009 à 17:55
Juste un petit coucou pour vous dire que le moral n'est pas au mieux, mais il faut faire face.
Prenez soin de vous.bisous.


louve95 (95) répond Posté le 29-11-2009 à 23:35
Salut, Après un retour un peu difficile (grosse fatigue) j'ai repris du poil de la bête. C'est un peu pour cela que je ne suis pas venue sur le forum. Il fallait que je me couche tôt. Et puis j'ai privilégié ma fille. . . et j'ai un peu bossé quelques soirs pour finir mes contributions à un guide qui doit impérativement sortir le 15 décembre.. Vendredi j'avais pris ma jourmée après une semaine folle j'avoue cela fait du bien. Avec mon mari nous avons fait quelques courses de Noêl. Enfin ce fut principalement achat de jouet pour la puce. J'ai aussi appris que j'avais un kiste qu'il fallait mieux enlever avant qu'il ne s'infecte. Comme je dois aussi subir une intervention pour retirer une veine cela fait beaucoup d'anesthésies en peu de temps. Pour le moment nous reglons tous nos affaires avec mon mari avant son intervention du 7 décembre (ablation de la plaque qu'il a dans le poignet). Cela fera exactement 2 ans qu'il a volé au dessus d'une voiture. Comme il dit le vol s'est bien passé mais l'atterissage a été plus difficile. Je vais avoir un autre "enfant" à m'occuper pendant quelques jours alors d'avance ne vous inquieter pas trop de ne pas me lire. Heureusement je vais être en vacances à la fin de l'année. Bises Bonne semaine. Il va pleuvoir la circulation va être d'enfer j'en ai peur et les embouteillages un suplice.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-11-2009 à 12:17
Danick :
Je partage ton chagrin pour ta soeur et ta copine. courage à toi. Tu parles quand tu as envie on est là pour t'aider.
Titine et Louve je vous espère en forme.
le régime c'est zéro; j'ai encore pris 1 kilo !!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes @+


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-11-2009 à 11:32
Danny

Je comprend ta tristesse ,bonne journée @ plus tard bisous


danick95 (95) répond Posté le 28-11-2009 à 21:52
je viens de rentre de Toulouse où je suis allée soutenir une de mes soeurs qui a des ennuis de santé mais je n'ai pas le coeur à parler ce soir,car sur le forum où j'ai démarré le 06 10 08 je viens d'apprendre un grand malheur,une des copines a perdu son mari par accident cette semaine,elle se donnait le nom de Dye Dye.
Je vous dis à demain.



1131 - 1140 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen