Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-12-2009 à 23:19
Bonsoir,

Titine comment va ta Petite fille et toi ?
Dannick merveilleux un homme comme le tien ; le mien fait rien de rien !!!
esprit Vieille France !!!!
Louve bonne continuation et bonne réducation à ton Mari;soigne le bien et caline ta Puce.
Lilie que de viens-tu? beaucoup de boulot?
Bonne nuit, faites de beaux rêves.


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-12-2009 à 14:18
Louve

Comment c'est passer le retour de l'hopital pour la petite et son papa ? mon mari c'est fait operer le lendemain du jeudi de l'ascension et je me souviens de la réaction de mon petit fils ,car ils est venue quelques heures aprés que son papy soit reveiller ,il à eu peur de voir le bras qui était immobiliser devant lui ,il ne voyais que la main qui avait une couleurs orangé (betadine)

Dannick

Tu à raison de dire que tu est tomber sur le bon lot ,pour ton mari , moi le mien n'est pas forçemment contre donner un coups de main , mais il ne faut pas tout le temps LOL et surtout pas trops souvent .


Moi depuis quelques jours je ne fait que craquer sur le chocolat ,ce n'est pas bien je m'en rend comptes .


danick95 (95) répond Posté le 09-12-2009 à 12:29
bonjour,personne aujourd'hui,je repasserai ce soir.


danick95 (95) répond Posté le 08-12-2009 à 11:12
Louve,excuse moi je n'avais pas ton message quand j'ai commencé.embrasse ton mari pour nous et surtout soignes le bien!


danick95 (95) répond Posté le 08-12-2009 à 11:11
une revenante qui ne vous oublie, mes occupations n'étaient même pas dues à Noël, mais à de nombreuses réunions.Dimanche,nousa vons fêté les 14 ans de notre Emma ,çà se passait chez elle à Pontoise et notre part c'était des verrines pour l'apéritif.Avec Daniel nous en avons fait une centaine.Moi,je faisais les préparations et lui les remplissait et surtout le rangement et la vaisselle!
Finalement,je crois que je suis tombée sur le gros lot.Quand je vais sur certains forums,je me rends compte que nombre de femmes vit un enfer avec son conjoint.
Soignez vous bien les filles entre grippe A,gastro,laryngite.Ce matin,notre gendre,Christophe nous a amené Pauline qui fait une bonne trachéite;il allait à Paris pour la journée,ils habitent Dangu près de Gisors.
A demain.


louve95 (95) répond Posté le 08-12-2009 à 11:04
Boujour à toutes et bienvenue à Lilie. J'attends mon mari qui rentre de la clinique. Cela s'est bien passé mais il a eu très mal au réveil. La morphine a été de rigueur. Pour moi j'essaie d'avoir un RDV plus prêt que le 5 janvier histoire de pouvoir être un peu rassurée et de me faire opérer début janvier. Ma puce va bien je l'ai préparé à revoir son père avec un platre. Ce soir nous allons faire le sapin ensemble. Le We prochain c'est les arbres de Noel samedi à DIsney et dimanche à ma boite. Ah au fait le guide sur lequel j'ai travaillé est un guide professionnel diffusé auprès de ceux qui en ont besoin. Cela m'a fait plaisir de savoir que vous etiez pretes à l'acheter. Voilà pour les nouvelles. Bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-12-2009 à 04:58
Bonjour
Aprés un lundi chez le medecin aujourd'hui tout va bien , ma petite fille à declarer la grippe A samedi dernier ,ayant été en contact tout le week end avec elle et aprés avoir eu une poussée de fièvre et les poumons en feu j'ai voulu voir le medecin pour qu'il me soigne tout de suite ,pour ma part ce n'était pas la grippe A , mais une bronchite et une bonne pharyngite , donc aujoud'hui je vais pouvoir reprendre les petits .

Lilie
tu travail le week end ,tu est dans le commerce ?

Bonne journée les copines


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-12-2009 à 15:49
Bonjour à vous Toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne préparation de Noël, Bon boulot.

Louve comment vas-tu ainsi que ton Mari et bien sur ta Puce ? l'opération a-t-elle eu lieu ?

La grincheuse n'a pas bougé .

Bonne journée à vous toutes.
Bisous


lilie95 (95) répond Posté le 06-12-2009 à 20:23
ho ben pour ma paert, mes we sont tous tres occupés. . ..
Je bosse. . . lol


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-12-2009 à 14:14
Lilie

Bon week end à toi aussi

Je ne sais pas ce que vous allez faire de votre dimanche , moi je m'apprête à aller au marché de noël à domont ,l'année dernière j'y suis aller et il était super .

Bonne journée @ vous bises



1111 - 1120 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen