Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 21-11-2009 à 11:51
bonjour à toutes lescopines du 95.Je ne suis pas passée hier car journée un peu chargée entre les petits enfants après le collège et le cercle de silence qui a eu lieu sur le Parvis de la Pref,c'était assez impressionnant,nous étions entre 70 et 80 mais surtout beaucoup de personnes s'arrêtaient pour s'intéresser à ce qui se passait.Cà se fera tous les troisièmes vendredi du mois.On pense être plus la prochaine fois. . .
Bon week end à toutes ,et Titine bois du coca çà atténuera peut être la gastro si gastro il y a.


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-11-2009 à 20:01
Coucou

Je tenais à passer ce soir ,car si tout va bien,je part pour deux jours à paris ,sortie avec des cousins au restaurant et balade .
Je dis si tout va bien car depuis le debut de la semaine j'ai acceuillis des enfants malade (gastro,coups de froid etc ..)j'éspère ne pas avoir attraper du moins la gastro .

Bon week end et je vous dis à dimanche soir ou lundi Bises @ vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-11-2009 à 12:50
Coucou

Madi
le beaujolais était trés bon ,j'ai aimer aussi la cochonaille avec j'en ai manger à petite dose ,ça ne devrais pas faire trops lours sur la balance du moins je l'éspère .

Louves
La restauration en martinique c'est vrais que moi aussi j'ai trouver qu'elle étit excellente ,pas trops pimentée juste comme il fallais .Le ti'punch ,j'aime bien aussi et avec l'ambiance de l'ile ça aurais été dommage de se priver de toutes ses bonnes choses .Le regime ce n'est pas quand on passe des moment agréable .

Dannick
Pour le moment je passe à coté , mais cet aprés midi je vais acceuillr un autre petit garçon qui à été malade cette nuit ,vomissement c'est une vrais épidémie .

Pour la rencontre ne t'inquiète pas ,on le feras quand tout le monde sera disponible .

Bonne journée les copines



danick95 (95) répond Posté le 19-11-2009 à 23:29
Heureusement Louve que tu n'aies pas pensé au régime à Fort de France!
Les menus que tu cites ne sont pas très caloriques,le rhum un peu plus, mais ce n'est pas grave,tu vas faire des rattrapages et tout rentrera dans l'ordre.En plus,vous avez sans doute beaucoup bougé.Je m'aperçois de plus en plus que l'actibvité physique me fait perdre beaucoup plus que le régime proprement dit.
Quel âge a ta petite puce,Madi?
Titine,j'espére que tu passeras à côté de la gastro,il doit y avoir une épidémie,car une copine d'un autre forum vient d'en faire une.
Pour la rencontre,je ne pense pas malheureusement pouvoir dégager un samedi avant la fin d'année.Donc,je crois qu'on reprendra contact toutes les quatres un peu plus tard?Qu'en pensez vous?
En attendant,bonne nuit à toutes.


louve95 (95) répond Posté le 19-11-2009 à 22:00
Pour ma fille, les choses semblent rentrer dans l'ordre. Elle a testé si elle pouvait faire comme avec ses grands parents mais elle s'est rendu compte que cela ne marchait pas. En début de semaine elle ne voulait pas retourner chez sa nounou avec des pleurs pour me fiare comprendre que je l'abandonnais. Ce soir je suis rentrée à 20h30 et je ne l'ai pas vu. DEs embouteillages partout jusqu'à la sortie du parking du boulot. Je n'avais jamais vu cela et pourqoui je n'en sais rien.
A la Martinique j'ai très bien mangé : fricassé de chatrou, de lambi, duo de st Jacques et de ouassous (grosses crevettes d'eau douces), poisson grillé, ribbs, accras qui n'étaient absolument pas relevé à notre grnad étonnement, poulé boucané. . . En fait la première semaine et aussi beaucoup la 2eme j'ai mangé au resto midi et soir. C'était sympa même si trouver un resto ouvert le soir à Fort de France n'est pas évident. Et biensûr, j'ai bu du rhum autant dire que le régime je n'y ai absolument pas pensé pendant deux semaines.
Bonne nuit à vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-11-2009 à 21:32
Bon retour LOUVE,
Ne t'endors quand même au volant!!!!
Tu vas en avoir pour une petite quinzaine de jours pour le décalage horaire.
Oui, Papi et Mami ont profité de ta Puce et lui ont cédé ses caprices!!!!
Ma fille me dit qu'il faut 15 jours pour remettre sa fille dans les normes!!!
AS-tu manger des plats locaux qui t'ont plu ?
TITINE, j'espère que tu passeras à coté de la gastro, Bon beaujolais.
DANICK ok bien sur pour un samedi après-midi quand vous voulez.un petit jus de fruit. . .
Allez à toutes une Bonne nuit Bizzzzzzz


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-11-2009 à 17:38
Coucou

aujourd'hui j'ai eu deux petites qui avais la gastro , depuis tout à l'heure je me sent nauséeuse ,on verras bien .Par contre mon mari à acheter du beaujolais village et on devrais faire une petite dégustation ce soir tout les deux ,un peu de cochonaille et du fromage ,il va falloir que je limite les dégats avec les calories .
Bonne soirée à vous bises


danick95 (95) répond Posté le 18-11-2009 à 22:48
Bon retour Louve,que de merveilleux souvenirs,je suppose que vous avez fait de belles photos et que vous avez filmé?
Peut être aurons nous un jour la chance de les voir?
Je vous quitte ce soir car je suis un peu fatiguée après deux réunions et ma fille et les enfants à déjeuner à midi .
Demain,encore une réunion et après la fin de semaine plus cool,sauf vendredi soir la participation à un cercle de silence sur le parvis de la préfecture contre les centres de rétention des sans papiers.
Bonne nuit à vous toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-11-2009 à 12:48
Louve

je suis bien contente que tu sois de retour parmis nous ,la martinique est une ile super sympa , mon gendre quand il à fait un petit peu de plongée (car il n'était pas équipé) il à vue aussi une tortue et il nous à dis que c'était merveilleux de la voir nager .
Ta fille était surement heureuse de te voir de retour et le fait d'être avec ses grands parents lui à fait passer ses 15 jours avec les gateries que font les papies et mamies , mais tout va revenir comme avant .
Bon repos pour récupérée du décalage horaire


louve95 (95) répond Posté le 17-11-2009 à 22:06
Salut les filles. Je suis effectivement rentrée de Martinique. Je n'ai pas trop froid mais par contre je ressens les effets du décalage horaire. Ce matin dans les embouteillages que j'ai malheureusement retrouvés je piquais littéralement du nez. . . J'ai passé un super séjour. J'ai effectué de superbes plongées à admirer la faune et la flore. Une tortue nous a fait le plaisir de ne pas se sauver à notre approche ; elle était en train de manger et je crois que c'est ce qui l'intéressais le plus. J'ai retrouvé ma fille avec grand plaisir. Elle commençait à me manquer. Depuis elle ne me lâche plus. Après 15 jours avecles grands parents, il y a necessité à recadrer le comportement. C'est le lot de tout parent je crois.
J'ai lu tous les messages et je suis heureuse de constater que vous avez pensé à moi. J'ai essayé de me connecter au forum sans succès. Je voulais vous donner de mes nouvelles.
Voilà pour les news du jour. Je vais aller dormir pour récupérer un peu.
Bises.



1151 - 1160 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen