Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 17-11-2009 à 12:39
DANNICK

Oui on se retrouve un samedi aprés midi pour moi ça me va .Je ne sais pas quand ? car là les week end vont être bien charger , mais ça se feras sans problème .


danick95 (95) répond Posté le 17-11-2009 à 11:45
Entièrement d'accord avec toi,Titine,je n'ai pas vu l'émission, mais je l'ai déjà entendu dire celà,c'est vrai qu'au niveau du goût,c'est à peu près équivalent,encore que,pour produire nos propres légumes,çà a quand même plusde goût!
Ok on se trouve un samedi après midi?A+


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2009 à 09:10
Coucou les copines

ça y est je suis rentrée ,on est aller visiter honfleur ,le havres nous n'avons pas eu trops le temps de le visiter à fond ,on reviendras visiter d'autre ville aux alentours ,j'aime bien aller en normandie c'est une region que je trouve sympathique ,on est passer par le pont de normandie ,c'était la première fois pour moi ,trés impressionnant .

Pour le poids je ne sais pas trops ,vendredi j'avais perdue 300 gr et là je vais attendre samedi prochain pour voir .

DANNICK

Non non on ne va pas arrter ce forum ça serais bien dommage ,le week end c'est plus difficile de parler ici car la plupart on des choses de prevue .
Pour se retrouver autour d'un verre il va falloir organiser ça un samedi , dans l'aprés midi ,il faudra juste trouver quel samedi sera le mieux pour tout le monde .Et trouver l'endroit .

Pour ta question pour les légume bio ,je n'ai pas vue l'émission , mais je pense qu'il à dus vouloir dire que la valeurs calorique était la même que celle avec de l'engrais ,car pour la santé il n'y à rien de mieux que la nourriture biologique pousser sans engrais , du moins je pense .

MADI

Mon week end à été excellent .Je le referai surement au printemps ,le dimanche nous avons retrouvées des copains et copines chez une copine et on à passer des franc moment de rigolade ,on à dis à refaire .

Je vais vous souhaiter un trés bon lundi @ plus tard bisous


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 15-11-2009 à 22:32
Coucou à toutes,

Avez-vous passé un Bon Week-end ?

Ici il a fait pas trop mauvais.

Je me péserai la semaine prochaine!!!!!!!

Les antibiotiques que je prends me crève complétement.

Ce matin il y avait JMC à la télé sur la 3 . Il disait que les légumes BIO n'était pas forcemment les meilleurs.
J'ai été fort étonné et vous ?

Bon début de semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


danick95 (95) répond Posté le 15-11-2009 à 21:56
a bientôt les filles Madi,TITINE,Louve en vrai, d'ACCORD?


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-11-2009 à 17:09
.Oui un jus de fruit c'est bien. OK quand tu veux ?
J'attends avec impatience un coup de tél de Cédrine ( Ma 1ère Petite Fille) car on doit se connecter sur la VWeebcan. Elle a 7ans et demi. Elle habite dans le Var.
Bonne fin de journée Danick. @+


danick95 (95) répond Posté le 14-11-2009 à 16:56
Volontiers pour se retrouver autour d'un verre,pour moi ce serait plutôt un jus de fruit car je ne bois ni thé ni café.C'est dommage pour la ligne,car il parait que le thé vert en particulier aide à mincir.
Bon retour aux vacancières.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-11-2009 à 12:17
Oui, Titine, j'ai changer de speudo car on croyait souvent que j'étais un homme!!!!!!!!!!! Donc Madi est le surnom que me donne mes Petits Enfants.
As-tu passé un bon week-end au Havre?
Pourrions-nous nous retrouver toutes autour d'un café ou un thé ?
Danick tu as l'air de ne pas avoir le morale que se passe -t-il ?
Bon retour en Métropole Louve, tu dois être heureuse de retrouver ta Petite Puce. Mais plein de pull sinon tu vas geler!!!!!!!!!!!!
a bientôt à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-11-2009 à 12:08
Mais non, Mais non DANICK on ne va pas fermer le forum de TITINE. Mais il y a des semaines où les problèmes familliaux nous éloignent du forum!!!!J'ai passé deux jours à enmener des personnes à l'hopital pour diverses opérations enfin maintenant toout est rentré dans l'ordre. Il n'y a plus cas faire comme il faut la convalescence.
Hier soir je me suis étonnée car j'ai fait régime tout en étant invitée chez ma Soeur.
Que deviens-tu Danick ? ton régime se passe -t-il bien ?
Tu sais Titine passe ce week-end au Havre et Louve doit rentrer de Martinique. Donc nous serons plus nombreuses à discuter sur le forum.
Allez courage à toi pour le régime. Veux-tu qu'on se rencontre un jour autour d'un café ou un thé ?
Bon week-end , @+ Bisous


danick95 (95) répond Posté le 13-11-2009 à 23:49
Personne n'ayant l'air de s'intéresser à ce forum,je crois qu'on va devoir l'arrêter!dommage. . .



1161 - 1170 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen