Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 14-12-2009 à 19:43
Coucou

Comment allez vous ? frisquet j'en suis sur ,il fait 0° là en ce moment et le froid pénètre on à l'impression qu'il va neiger .


Lili,
tu à raison il faut persister tu va y arriver ,les fêtes vont arriver et les menus seront un peu plus riche mais en limitant au maximum sans se priver ça devrais bien se passer ,bon courage

Dannick

beaucoups de gens ne se trouve pas dans l'ambiance de noël ,peux être que la crise y est pour quelques chose .Un stage de poney c'est sympa pour les petits c'est sympa comme cadeau .Pour la pesée je dois t'avouer que je ne me suis pas peser car je sais à l'avance que je n'ai rien perdue même que je pense avoir pris dans le week end

Madi
Pour le vacin H1N1 les medecins ne sont pas trops pour en fait ,on les forçe pour faire les vaccins mais ils n'y crois pas non plus j'ai l'impression .



danick95 (95) répond Posté le 13-12-2009 à 23:36
Madi 4 h du matin! insomnie ou lever tôt?
pas beaucoup de bavardage aujourd'hui!. . .
bonne semaine à toutes.Au fait la pesée çà donne quoi?Moi ce n'est pas top.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-12-2009 à 04:14
Bonne Nuit à vous Toutes, je souhaite que vous faites de jolis rêves.
Je viens faire la causette avec vous car je rentre de chez une amie que j'avais été chercher au centre de vaccination pour la grippe A à 22H.
Elle n'est pas d'accord pour être vaccinée!!!!!!!!! c'est le comble!!!!
d'ailleurs les médecins qui travaillent avec elles sont très mitigés.
Bon Week-end Titine dans le 78,profites bien de toute ta famille.
Dannick, c'est super les stages de Poneys. Les enfants adorent ça.
Mes Petites Filles ont été inscrites dans un club pendant 2ans .Maintenant elles font des stages et mon Petit Fils lui en fait tous les samedis après-midi. Il me dit c'est génial Mamie. C'est un super cadeau.
Lilie, Louve bon courage et bonne continuation pour tout.
A bientôt.
1 dent en moins ça va mieux!!!


danick95 (95) répond Posté le 11-12-2009 à 23:32
bon week end Titine dans le 78.
Tout le monde parle de Noêl moi je ne suis pas encore dans l'ambiance.Il faut dire que pour les petits on ne se casse plus la tête c'est un stage de poney ou cheval d'une semaine en Normandie,près de notre petite maison de campagne.Ils ont tout ou presque.
bons achats de Noel si vous avez le courage d'aller dans les grandes surfaces! il va ya avoir du monde.
bonne nuit.


lilie95 (95) répond Posté le 11-12-2009 à 19:59
bonsoir a tous..
j'espere que vous allez tous bien. . ..
moi ca va.. je persiste et resiste tant bien que mal. . .lol
bonne soirée a tous


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-12-2009 à 06:45
Bonjour

Madi

Bon courage pour ta visite chez le dentiste ,c'est un endroit ou on va à reculons

Louve
C'est super cette aide par les assurances ,cela te soulage un peu ,est ce que ta petite parle de père noël en ce moment ,chez moi les enfants commence à s'exciter sérieusement .

dannick

Tu à passer une nuit d'insomnie ,pas drôle ça ,quand cela m'arrive je n'aime pas .Bon courage

Lilie
J'éspère que tu va bien ?bonne journée

Hier au soir je suis aller faire mon premier cours d'aquagym et mon corps s'en est souvenue ce matin ,j'ai des douleurs partout ,la prof et jeune et dynamique et sincérement c'est un trés bon court qu'elle donne .On est 3 à y aller (ma fille et une collègue )
En fin de journée je part pour le week end chez mon frère dans le 78 ,passer un trés bon week end et je vous dis à dimanche soir ou lundi matin tout dependras à quel heure je rentre .
Bises @ vous toutes


danick95 (95) répond Posté le 11-12-2009 à 02:08
Il est 2 h du matin,je n'arrive pas à dormir,alors je vous fais un petit coucou.
Titine,tant mieux pour ta puce,et toi ta bronchite?et toi Louve,comment va ton mari?
Madi,bon courage pour tes dents.
Soignez vous bien toutesles trois ainsi que Lilie.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-12-2009 à 23:10
Bonsoir,
Contente de voir que vous allez mieux.
Bon courage pour les 10 jours de platre à ton Mari LOUVE.
C'est sympa si tu peux avoir un peu de garde pour ta Fille.
Demain dentiste, on m'arrache une ou deux dents!!!! Cela va me permettre de faire régime sans problème LOL.
Lundi je vais commencer le régime starter pour me remettre dans l'optique de perdre des kilos.
Bon courage à toutes pour vos régimes.
Bonne Nuit @+ Bizzzzzzzzzzzz


louve95 (95) répond Posté le 10-12-2009 à 19:56
Salut,
Mon mari ça va. Ma puce n'ose pas trop approcher son platre. Dans 10j il l'enlève mais ne pourra pas se servir de sa main. Grâce aux assurances j'ai une aide pour la garde ; oh ce n'est pas long mais ça dépanne. . . D'autant que j'ai mes journées sont bien chargées. Voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien et que les soucis de santé des uns et des autres sont passagers. Bises.


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-12-2009 à 11:47
Madi

Ma petite fille va bien elle est retourner à l'école ce matin , moi pareil l'antibiotique à fait son travail .

Coucou les copines ou êtes vous ? j'éspère que vous aller toutes bien ,que la grippe ne vous à pas atteint .

bonne journée bises



1101 - 1110 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen