Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-11-2009 à 15:46
Il y a encore quelqu'un ? Coucou les Valdoisiennes,
C'est samedi, alors qu'a dit la grincheuse ? Pour ma part je stagne.à 97,800 quand j'ai commencé en Aout je faisais 92 !!!!! Vive le stress!!!!! et les ennuis de santé. Hier 18/11 de tension chez le toubib, nouveau traitement!!!!!!!!! + antibio pour bronchite mais ce n'est rien. J'ai la fille d'une de mes amies qui à eu cette année une greffe du coeur à 30 ans. Elle a toujours des ennuis et retourne tout le temps à l'hopital à cause de ses biopsies et la pauvre en a marre ++++++ Pourtant elle est très courageuse. C'est une adorable jeune femme. Alors de quoi je me plains.!!!!!!!
Bon régime à toute.
LOUVE bonne semaine de détente.
DANICK merci d'être là
Coucou TITINE quoi de neuf?
Bisous à toutes


danick95 (95) répond Posté le 07-11-2009 à 11:39
hello,ce forumse videun peu. . .Dommage. . .
Bon weekend à toutes les Valdoisiennes.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 06-11-2009 à 22:38
Bonsoir à toutes,

Danick oui, on a moins de temps pour aller sur le forum quand les Petits enfants sont là. La Plus grande me disait Mamie tes avec tes copines de régime!!!!! Viens jouer avec nous!!!!!
Merci pour l'adresse de la ferme.

TITINE que deviens-tu ? toujours très occupée par les Petits Bouts qui viennent chez toi.

LOUVE Le soleil est de la partie avec 30 à33° profite,profite de cette belle île.
Bonne nuit à toutes Bizzzzzzzzz


danick95 (95) répond Posté le 05-11-2009 à 11:43
hello les filles du 95,un peu absente en ce moment car très prise par les petits enfants.
Dan ,la ferme se trouve à Ecancourt près de Jouy le Moutier.
lOUVE profite bien de ton voyage et surtout du climat,car ici ce n'est pas terrible,quoique un peu mieux depuis hier mais pas très chaud.
Pour la balance çà irait plutôt en pente descendante mais très lentement!
et vous?
Allez à demain, bonne journée.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-11-2009 à 09:53
BONJOUR,Mesdames ;

Que c'était agréable d'avoir ses Petits Enfants. Nous avons été ramasser les chataignes dans la forêt de Montmorency, de la piscine, des glissades au parc de Pontalis et plein d'autre chose. ce fut une grande joie.
Maintenant tout le monde est rentré pour continuer l'école aussi bien en Martinique que dans le Var.
Ne t'inquiète pas TITINE c'est normal d'avoir des paliers puis ça repart après.
DANICK je souhaite que ton week-end en NORMANDIE c'est bien passé ?
LOUVE bon circuit en Martinique et bonne plongée. Ta Puce doit être bien gâtée par Papi et Mami. Profites pleinement de tes vacances.
Bonne journée à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZ






titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2009 à 16:19
Coucou les copinettes

Me revoilou , ma balance depis 3 pesée ne bouge pas ,je ne prend pas mais je ne perd pas non plus ,j'éspère que cela va changer la semaine prochaine .

DANNICK
On est rentrer dans la période la plus triste de l'année ,en général à la toussaint on est entre la fin de l'automne et le debut de l'hiver qui se profile ,j'éspère que tu va avoir des résultats satisfaisant samedi prochain ,on va se serrer les coudes .

DAN
c'est vraiment super d'avoir les petits enfants , moi les miens sont rentrer samedi du var ou ils étaient en vacances ,et aujourd'hui ils sont avec moi ,avec le mauvais temps on ne peut pas sortir c'est bien dommage .

LOUVES
LE CARBET nous y sommes aller ,en entendant ce nom cela m'a rappeler de trés beau souvenir ,on à aimer aussi la plage de ST ANNE ,j'éspère que tu va bien te regaler de ce beau voyage , dimanche j'ai téléphoner à ma copine qui habite au lamentin et elle me disais qu'il y faisais 32 ° en ce moment chez eux ,n'oublie pas la crême solaire et profite bien de ta deuxième semaine .

Bonne semaine à vous toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-10-2009 à 16:39
Bonjour à toutes,
Bon séjour en Normandie DANICK, profite bien de tes Petites Filles.J'ai vu que les 40 ans de ta Fille avait été très réussi. Où est la ferme dont tu parlais ?
J'ai été à la piscine avec une de mes Petites Filles je suis toute rouillée!!!!!!!! ( 2H )
TITINE que deviens-tu ? toujours pleins de Petits Bouts chez toi ?
Qui veut un Petit Lapin nain ? J'en ai 2 à offrir.
Ce serait sympa si un de ces jours on pouvait toutes se rencontrer autour d'un café ou thé, quand pensez-vous Mesdames ?
Allez je vous quitte pour aujourd'hui car Cédrine doit rentrer de chez sa copine . A+ bon week-end. Bisous


danick95 (95) répond Posté le 29-10-2009 à 22:22
bof pour le régime ce n'est pas terrible en ce moment, mon petit mari a souvent envie de bonnes choses en ce moment et c'est dur de ne pas l'accompagner, mais on va se reprendre. . .
Je pars en Normandie avec deux de mes petits enfants retour lundi.
A+


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-10-2009 à 21:18
Coucou à toutes,
LOUVE: super voyage en MARTINIQUE , Le Diamant et le Carbet sont deux endroit très sympa.bONNE vACANCES profites en bien. Bon courage pour ton Boulot.
Panni problem pour ta Puce. Papi et Mami veilleront sur elle avec joie.

TITINE / Je n'ai pu me connecté mercredi car mes 3 moineaux étaient là et il y avait beaucoup d'animation à la maison. J'ai été à la piscine avec Cédrine.

DANICK / Je souhaite que tout se passe bien pour ton régime.

Bisous à vous toutes. Bonne nuit.


louve95 (95) répond Posté le 28-10-2009 à 23:05
Je passe une semaine à Fort de France, 3 jours sur Le diamant et 3 jours sur le Carbet.Nous avons un peu avancer dans la prépa des bagages sans pour autant faire les valises. Ma fille me colle plus depuis hier. Elle sent que quelque chose se prépare. Mon coeur de Maman est triste de la laisser et elle le ressent. Ce matin elle a pleuré quand je l'ai laissé chez la nounou. C'est à moi d'être gai mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. . .
Danick j'habite Herblay.



1181 - 1190 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen