Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 13-11-2009 à 12:10
Hello!il y at'il quelqu'un?à +


danick95 (95) répond Posté le 12-11-2009 à 08:44
24 degrés Madi,veinarde!nous ici,il fait beau mais pas très chaud.Pour la foire je ne sais pas quand je pourrai y aller car hier on fêtait les 10 ans de notre petite fille Pauline qui habite près de Gisors,aujourd'hui ce matin cours à l'université du 3ème âge,cet après midi réunion à Paris, demain un peu cool avec coiffeur et repos!on verra samedi. . .
Bonne journée à Titine et Madi et les autres. . .


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-11-2009 à 21:43
Bonsoir

En definitive nous ne sommes pas aller à la foire st martin ,j'ai fait les magasins avec mon mari .

Avec le congé en milieu de semaine j'ai l'impression que je vais commencer la semaine demain ,heureusement que non.

Je vais passer le week end au havres ,je part vendredi en début d'aprés midi ,si je ne reviens pas vous voir d'ici là je vous souhaitent à toutes une trés bonne fin de semaine .

DAN
Tu à changer de peudo ?en martinque il fait une température agréable en ce moment je crois ,je les envies .

Bises à vous toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 11-11-2009 à 19:32
Alors mesdames, avez-vous trouvé champagne et huitres à la fête st Martin ?
Aujourd'hui ce devait être agréable de se promener à Pontoise car le soleil était là.
Je me suis occupée de mes lapinoux dans le jardin.
En Martinique un peu de pluie la nuit sinon soleil. Il faisait 24° hier au réveil mon fils à eu froid!!!!!
Pour le régime ça va et vous ?
Bonne soirée à vous.
Bizzzzzzzzzzzzzzz


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-11-2009 à 23:02
Bonsoir,

j'espère que vous allez toutes bien par ce froid de canard.

Le régime dur, dur !!!!!!!

Mais il faut tenir le coup on les vaincra ces kilos.

Bonne nuit @+


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-11-2009 à 10:44
Bonjour

DANNICK
le champagne se trouve dans le hall d'exposition ,tu peux toujours y aller il y est encore toute la semaine .Normalement demain j'y retourne si tout va bien pour acheter des huitres si le vendeur est encore là .Pour une rencontre comme je l'avais dis pour moi ça ne poserai pas de problème ,un jour il faudra s'organiser ça .

Je ne sais pas si tu à MSN .
Mon adresse mail c'est .

titine55_95@hotmail.fr
----------------------
On pourrais voir comme ça à l'organiser mieux .


DAN

Soigne toi bien ,en plus en ce moment il y à des épidémies de gastros.

Bonne journée à toutes bises



danick95 (95) répond Posté le 09-11-2009 à 22:04
Quel dommage qu'on ne se connaisse pas en vrai on aurait pu se renconter à la foire!
De la foire ,je ne connais que les manèges pour y emmener mes petits enfants.
Où trouves tu ce champagne?
bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-11-2009 à 15:48
Bonjour à toutes,

Titine : Bravo pour tes calendriers de l'avent quel boulot!!!
La fête de la StMartin est sympa; bon champagne.

Je suis au fond de mon lit avec une bonne bronchite. tout va bien!!!!!!!!!

Danick on ne t'oublie pas. On te souhaite beaucoup de courage pour le r&gime.

LOUVE vive la Martinique à bientôt.

Bisous à todos


titine (st prix) (95) répond Posté le 09-11-2009 à 07:20
Coucou

Je ne vous oublient pas mais ses derniers temps j'ai été trés occupé avec les petits .Je fait des calendriers de l'avent avec des rouleaux de papiers toilette ,je les peints intérieur et exterieur en vert ,ensuite je les monte en forme de sapin .

ce week end je suis aller à la foire st martin ,on est aller au stand de (joly champagne ) pour prendre notre champagne comme tout les ans ,toujours aussi bon ce champagne .
Si tout va bien nous irons refaire une petite balade mercredi 11 novembre et voir si il y à des huitres ,car nous n'avons pas pus les acheter samedi .

Pour la pesée j'ai pris 500 gr ,ce n'est pas grave car j'ai eu du monde jeudi et je le savais à l'avance que la balance ne serais pas contente .

Bonne journée @ vous et on continue de venir se faire un petit coucou ,ça fait du bien à tout le monde


danick95 (95) répond Posté le 08-11-2009 à 12:37
Alors les lâcheuses, dommage pour nous toutes. . .Moi qui étais contente de retrouver des voisines.Louve,je comprends mais Titine,que deviens tu?
BON DIMANCHE A TOI DAN 95 ET A CELLES QUI NOUS LISENT. . .



1171 - 1180 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen