Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 15-02-2013 à 10:09

Coucou les copines merci coco pour les explications du thé j'espère que vous allez tous bien et que le moral est au fixe malgrès tous les tracas de la vie moi cela va mieux et je prend mes médicaments au complet en espérent pas de rechute pas de st valentin hier car pas en forme mais ma moitié ma offert du parfum et des crèmes moi juste ma crève mais partie remise quand la forme seras là a bientôt :x :x


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 15-02-2013 à 10:06

Coucou les copines merci coco pour les explications du thé j'espère que vous allez tous bien et que le moral est au fixe malgrès tous les tracas de la vie moi cela va mieux et je prend mes médicaments au complet en espérent pas de rechute pas de st valentin hier car pas en forme mais ma moitié ma offert du parfum et des crèmes moi juste ma crève mais partie remise quand la forme seras là a bientôt :x :x


severine69 (69) répond Posté le 15-02-2013 à 08:59
Unn très gros bisous à vous mes amies :x


severine69 (69) répond Posté le 14-02-2013 à 21:33
Coucou mes amies :x
Je ne suis pas passée de la journée, couchée juste levée pour aller au bureau. Mal partout, faible mais j'ai respecté mon JMC. Les filles mes collègues ne fument pas, ce sont les patrons et les techniciens!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà demandé plusieurs fois qu'ils arrêtent car en janvier 2012 j'ai fait une pneumopathie à cause de cela. Ils arrêtent deux semaines et ca reprend! Alors c'est décidé lundi je vais leur mettre un ultimatum, c'est ou il stoppe la clope, ou il me font une séparation à l'amiable.

Je vais au lit, pleins de bisous à vous mes chéries, bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x
A demain. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-02-2013 à 17:40
Oui Mimiche, tu mets le thé, le miel, le citron en tranches, le gingembre, le tout dans un bocal hermétique que tu places au réfrigérateur et ça va faire une gelée. Ensuite, pour le consommer, tu mets une cuillère à soupe de cette gelée dans une tasse et tu ajoutes de l'eau bien chaude et tu dégustes, très bon pour les maux de gorge. ça se conserve 2 à 3 mois au frais.Bises


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-02-2013 à 17:32

le petit : - Tu es très belle .
la petite : - Arrête de mentir, on t'a pas dit qu'il ne faut pas mentir ?
le petit : - Et toi, on t'a pas dit qu'il ne faut pas voler ?
la petite : - Quoi ? Moi j'ai rien volé !
le petit : - Alors il est où mon cœur ? . . .♥♥ ♥♥ ♥♥.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 14-02-2013 à 16:59
coco dans le bocal esce que tu met du thé avec le citron miel et gingendre ou juste citron miel et gingendre je n'est pas bien compris :-O


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 14-02-2013 à 10:44
OH COQUIN DE SORT !
>
>
> Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York,
> aperçoit un superbe bracelet de diamant et s'approche pour l'admirer. . .
> Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un pet de
> manière tout à fait involontaire.
>
> Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle
> pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit et prie qu'il n'y ait
> pas de personnel du magasin dans les parages.
>
> Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un
> vendeur qui se tient juste derrière elle, l'air le plus aimable du monde.
>
> Avec le sang-froid, l'impassibilité et la correction que l'on
> attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's, il
> salue poliment la dame, lui souhaitant une belle journée et s'enquérant
> de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable.
>
> Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré
> tout, que le vendeur n'ait pas remarqué l'incident, elle demande d'un air dégagé :
> Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet ?
>
> Sans hésitation aucune il répond :
>
> Madame, si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous
> chier dessus si je vous dis le prix !!!!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 14-02-2013 à 10:20
coucou les filles info pour coco les mêmes syntomes que moi, cortisone car ashmes et mal au bras et cela fait trois mois de rechute il ne faut pas viellir mais je me suis mal soigné les 2 premières fois car quand cela va mieu j'arrête les médicaments mais cette fois ci je vais les prendres juqu'au bout et a tu écouter JMC avant hier pour le miel dans le thé il dit que cela est du bidon tout est dans la tête mais cela ne fait pas de mal moi je vais essaillé ta recette .sylvette je te souhaite bon courage .séverine tu peut interdir a tes collégues de fumé a l'intérieur car je suppose qu'elles connaissent la loi a bientôt ;) ;) ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-02-2013 à 09:02

Coucou les filles
Séverine, impensable que l'on puisse encore fumer à l'intérieur, il y a des claques qui se perdent, aucun respect. Vévette, donne nous des nouvelles de ton mari, j'ai ton n° de fixe mais pas ton portable si tu en as un. . ...Mimiche, sous cortisone, pourquoi? Véro, déjà en congés, tu n'es pas fonctionnaire toi pourtant, à peine repris et déjà en vacances, non mais dis donc. . .! Ce matin, j'étais au labo à 7 h à jeun, dur dur de partir sans café, résultats demain soir. . .. . .Bisous à toutes et bonne journée, ici, il pleut, c'est froid voire glacé ce qu'il tombe, ras le bol de cet hiver qui n'en finit pas. . ...Bonne st Valentin aux amoureux. . .



81 - 90 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen