Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 08:26
désolée mais c'est pas du tout la photo que j'avais mis ça fait 2 fois que j’essaie de mettre un soleil


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 08:24

:-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 04-03-2013 à 08:22

une journée plein de soleil ca va faire du bien bisoux les filles :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 02-03-2013 à 08:41
En route pour le Nord. Bisous


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-03-2013 à 10:59

Coucou Mimiche, bien sûr que j'ai écouté JMC ce matin mais j'avoue que je n'ai pas attendu qu'il me le dise pour me relâcher, je l'ai fait toute seule et contre ma volonté, ben ouais, ché comme cha. . .: hi..hi. . .mais ça ne va pas durer, non mais dis donc. . ...!Journée encore grise et triste aujourd'hui, ras le bol de cet hiver qui n'en finit pas mais on suit la logique, le printemps ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. Courage Mimiche à ton mari pour sa maman, heureusement, les bons enfants, il y a encore. . .Bises à toutes


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 01-03-2013 à 09:26
Bonjour les filles avez vous écouter JMC ce matin relace pour le week-end ou semaine c'est ce qu'il préconise mais cela est vrai qe de temps temps on relace de nous même :D alors il ne faut pas se culpabilisé bon week-end a vous toutes je part a la campagne me resourcer ma belle mère a bien surportée l'opération pour l'instant nous sommes content j'espère que cela va durer mais elle est entre bonne main mon mari va la voir tout les jours car la campagne chez nous est a 10 km :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-03-2013 à 07:11

Voici mon horoscope de ce matin


Des changements reliés à des formalités écrites sont en vue. Vous atteindrez le meilleur de votre forme morale en plaçant résolument le passé derrière vous, il faut vous dépasser, c'est le moment. Vous mettez tout en oeuvre pour sortir d'une crise et parvenez à priori à gérer un quotidien sensible plombé par des attentes exigeantes de votre famille actuellement en détresse ou tout du moins en demande de soin et d'attention.
Et bien dis donc, il me colle bien à la peau aujourd'hui. . .. . ..Bisous les filles



sylvette2 (89) répond Posté le 28-02-2013 à 21:03
Bonjour les filles
Il est vrai que l'effectif est restreint , c'est là justement que l'on multiplie nos forces car ça n'est pas le nombre qui compte mais la complicité pour un objectif bien précis maigrir dans la joie et la bonne humeur et surtout rester ZEN ;)
Ah ma petite Coco je vois bien ton mal être avec les problèmes de ta Maman mais crois moi fais ce que tu ressens de mieux pour elle et ta conscience n'en sera que plus légère et tu sais dans les familles il y a toujours des saligots qui sont là pour gâcher ces moments là , mais je pense que ton Amour pour ta Maman est bien plus fort que tout ça.Courage ma Coco, Daniel et moi nous pensons beaucoup à toi , nous sommes là, Hein Mimiche toi aussi tu es avec nous pour soutenir notre Coco,car si je comprends bien tu vis aussi un mauvais moment avec ta belle maman c'est horrible ce que tu dis ,comment peut on devenir comme ça?
Ah mes petites Amies! je vous embrasse et peut être à bientôt. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 28-02-2013 à 18:49
coco tu a raison faut faire plaisir au temps du vivant et non pleurer quand on perd les personnes mon mari sont dix enfants ils y en a que cela fait 20 ans que la maman n'a vu et en ce moment il se demande ce qu'il vont payé et ce qu'il vont avoir comme héritage il ont même fait un devis pour quand elle va partir pour voir si il a des restes honteux mais pas comment la maman a vécu tout ce temps cela est triste moi je n'ai pas d'enfants mais avoir 10 enfants et le résultat mon mari ce bat pour qu'elle est une fin de vie digne d'une maman qui les a mis au monde et qui ne demande rien a personne que de la tendresse pour sa fin de vie ce qui est normal


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 18:26

Hé ouais. . .



21 - 30 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen