Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 20-02-2013 à 13:29
tu a raison coco pour les patates mais mon mari en mange quand même car c'est a peut prêt tous ce qu'il aime pour l'instant pas de rechute, je ne sais pas le temps que vous avez mais ici il fait froid :( :(


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-02-2013 à 17:25

Voici une photo de moi le 19 septembre 2009 au mariage de mon fils, une semaine avant mon opération, je prenais 4 antibiotiques différents et j'avais le visage gonflé, réaction aux antibio et je n'avais pas le droit de manger ce que les autres mangeaient. . ..quelle galère quand j'y repense. . ..Et les filles, vous êtes où?


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-02-2013 à 17:20

suite


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-02-2013 à 17:19

Coucou Mimiche, moi, je n'ai pas droit aux pommes de terre, dans le régime sans résidu, il n'y en a pas, c'est bizarre que ton mari puisse en manger car c'est un féculent et laisse des résidus dans l'intestin. Je te mets la liste du régime donné par le chir avant et après mon opération. La colonne de droite c'est tout ce qui est interdit. . ...


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 19-02-2013 à 15:41
coco fait attention car normalement pas de légumes en ce moment pour toi attend un peu mon mari aussi c'est fait retirer 37cm d'instestin et régime strict pendant au moins 6 mois et il faut qu'il face attention encore mais pour lui cela ne fait rien il a du mal a manger des légumes a part c'est patate c'est tous qu'il aime et quand cela lui ai arrivé ses crises c'était l'été alors pour faire a manger que féculents et viandes grillées :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-02-2013 à 11:51

Coucous mes chéries
Mimiche, nous ne sommes pas encore au printemps et c'est vrai que le matin ça caille dur mais après le soleil apparaît et qu'est ce que ça fait du bien. Des journées claires et ensoleillées, ça nous requinque. . ..Ce midi, je vais essayer de réintroduire des légumes cuits bien sûr, ça me manque trop et puis j'ai envie de reprendre mon programme même si je sais que je ne vais pas pouvoir l'appliquer à la lettre. . ..bouh, fichu intestin qui vient perturber ma bonne volonté et mon programme amincissant mais il n'y a pas le feu au lac alors je vais me résigner en évitant les trop gros écarts et jouer avec les équivalences qui me sont permises, pas évident. . .Je vous embrasse toutes et compte sur vous pour un soutien mutuel. . .. . .


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 19-02-2013 à 10:34
coucou les filles j'espère que vous allez bien ce matin un peu frais mais nous sommes pas encore au printemps a +


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-02-2013 à 08:19
Une petite avant de commencer la journée. . ...Je pense bien à vous, bonne journée. . .

L’UROLOGUE

Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l’urologue en question est une très jolie femme.

La doctoresse lui dit: « Je vais vérifier votre prostate aujourd’hui mais d’une façon différente des autres. Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j’examine votre prostate, prenez une grande respiration
et dites 99 . »

Roland obéit et dit: « 99. »

La doctoresse dit : « Parfait ! Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites 99. »

À nouveau Roland dit: « 99. »

La doctoresse dit: « C’est très bien. Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec ma main gauche et avec la droite, je vais tenir votre pénis pour ne pas qu’il gène. Maintenant, prenez une grande respiration et dites, 99. »

Roland commence : « 1 .. 2 .. 3 … 4 … 5 … 6 … 7 ……………………

Hi hi, malin ce Roland. . ..


severine69 (69) répond Posté le 18-02-2013 à 22:06
YES ma COCO on a de tes nouvelles !!!!! Je suis bien contente pour tes résultats! Et c'est super cool d'avoir pu profiter de ta tite puce. Par contre j'espère que pourra maman tout va bien se passer. . . Courage ma Coco chérie :x :x

Bonne nuit mes amies :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 18-02-2013 à 20:28

bonne nuit a toutes a demain ok coco j'ai compris mais je ne vais pas sur facebook non plus



51 - 60 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen