Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 22-02-2013 à 18:37
bonsoir les filles tu as raison coco pour le maquillage quand il est distret cela est plus beau et cela fait nature moi je suis allée me faire maquiller la semaine dernière dans un institu car quand on veillis le maquillage est différent j'ai donc acheté les produits :-q car avec le temps froid et le régime nous avons pas bonne mine et maintenant je suis redevenu belle et rebelle O:-)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-02-2013 à 10:22

C'est vite dit surtout quand on commence à avoir des rides et les cheveux gris, un peu de couleur, ça ne fait pas de mal. . ..Le maquillage léger, ça peut aider mais pas à outrance, je n'aime pas les pots de peinture. . ..Et vous? ? ?


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-02-2013 à 10:13

Coucou les filles
Waouh, ça caille ce matin, soleil mais vent glacial, il faut bien se couvrir. Mimiche, t'as raison, la soupe le soir, c'est bon, en plus c'est encore du liquide car de ce temps là, pas vraiment envie de boire. Ma petite Séverine, c'est très bien de pouvoir se rendre des services en famille, garder les enfants est une charge surtout quand ce ne sont pas les nôtres, il faut redoubler d'attention mais quand on est déjà maman, ça coule de source. . .Et ma Vévette, fais gaffe à Daniel, s'il commence à sympathiser avec les infirmières et se balader à leurs bras dans les couloirs, ça ne présage rien de bon pour toi ça. . ...hi. . .hi ;) il peut y prendre goût et je sais aussi que lorsqu'on aime, on veut le bonheur de l'autre. . .attention, il y a des limites. Véro, où es tu? Ce weekend direction, la Lorraine puis en revenant détour vers le Nord pour aller voir ma maman, à nouveau hospitalisée, le coeur parait il? Encore un soucis de plus, ça n'en finit pas mais je m'accroche et je garde ma bonne humeur. Hier, entre 12 et 14 h, je suis allée chez le coiffeur, faire des mèches châtain foncé et quelques une, violettes sur le devant pour donner un peu d'éclat car les cheveux grisonnants ne me donnent pas bonne mine. Et le soir, direction pédicure, ah que ça fait du bien de s'occuper de soi. . .ça me requinque. . .. et j'ai la pêche et je m'éloigne des copropriétaires car en ce moment, c'est l'hécatombe, grippes, gastro, j'essaie de passer outre car je n'ai pas besoin de ça en ce moment, si on peut éviter, ça ne sera que mieux, n'est ce pas. Bisous mes chéries, passer un bon weekend, je vous fais plein de poutous. . .


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 22-02-2013 à 09:27
bonjour les filles je vois que tout le monde est en vacances car pas beaucoup de message je vais au frais cette après midi mais avec le froid je ne respecte pas la liste je fais de la soupe car le soir cela fait du bien mais la soupe c'est mes légumes en ce moment je fais de la marche les après midi bien couverte car le vent est glacial à +


severine69 (69) répond Posté le 22-02-2013 à 08:55
Bonjour mes amies!
Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum ces jours-ci, mais je garde mon neveu et ma nièce étant donné que ma soeur et mon beau-frère sont partis mardi pour une semaine en vacances. Donc ça fait 2 gamins de plus, je ne susi pas trop mes plans repas, je reprendrai bien en main la semaine prochaine.
Ce soir mes enfants sont en vacances, c'est au tour de notre zone ce vendredi.
Je pense bien à vous et j'espère que vous allez toutes très bien, je repasserai vous faire un coucou.
Plein de bisous.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-02-2013 à 06:45
Les blouses blanches

Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l’hôpital.

Une infirmière la prend en charge, la prépare, puis l’aide à se placer sur la civière à roulette qui l’emmènera en salle d’opération. Ensuite l’infirmière la pousse jusque dans le couloir devant l’entrée de la salle d’opérations, et lui dit qu’elle revient tout de suite.

Pendant que l’infirmière est partie voir si le bloc est prêt, une blouse blanche s’approche de la patiente, relève le drap qui la couvre et examine le corps en long et en large. Puis il remet le drap en place et s’éloigne sans un mot.

Il retrouve un autre confrère en blouse blanche, un peu plus loin dans le couloir, et lui glisse quelques mots à l’oreille. La deuxième blouse blanche s’approche de la patiente et procède au même examen visuel.

Une troisième blouse blanche arrive alors, et les trois confrères se mettent à converser. Le troisième examine lui aussi la patiente.

À ce moment là, la jeune femme qui commence à s’impatienter dit :
- Bon dites un peu, c’est bien beau les examens mais quand allez-vous procéder à l’opération ?
Alors une des trois blouses blanche la regarde en haussant les épaules et dit :
- Aucune idée… Nous on est les peintres…


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 20-02-2013 à 16:21
pas pu mettre la photo cela est un bambi
> >


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 20-02-2013 à 16:19
Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature
> > prenant du repos sur votre divan avec votre chien ? ? ?
> > Devinez qui s'est invité pour souper ? ? ?
> >
> > Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
> > Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.
> >
> > Le propriétaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.
> >
> >
> >


sylvette2 (89) répond Posté le 20-02-2013 à 15:30
Bonjour les amies
une petite blagounette
Je pense bien à vous mais l'ordi n'est pas toujours disponible et l'emploi du temps est assez speed!! :-S
Aujourd'hui Je ne vais pas voir mon homme je lui téléphone de temps en temps pour savoir où il en est petit à petit il se remet
assez bien hier je suis allée le voir il était entrain de marcher dans le couloir avec les infirmières c'est bon signe il commence à draguer ;)
Pour moi je fais de mon mieux pour rester dans les normes du régime ça n'est pas trop dure car actuellement je ne suis pas très affammée. A midi purée de céleri avec un petit filet de poulet un morceau de mangue fraîche et un petit café.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprem
Bisous a+ :x :-* :-* :-* :-* :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 20-02-2013 à 15:17
13 - Fonctionnaires - Paresse -

Jesus revient sur Terre. Il entre dans un café.

Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre. . .

Allez,je ne te crois pas.

Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.

Prouve-le !

Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met

la main sur lépaule, et le paralytique se lève et marche.

Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et
l'aveugle retrouve une vision 10/10.

Jésus s'approche d'un troisième. . .

Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !

Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !

Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé de
maladie depuis seulement. . ... trois semaines.






41 - 50 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen