Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 18-02-2013 à 17:08

Coucou les filles
Me revoilou, ma p'tite Séverine, il ne faut as t'inquiéter comme ça, je ne suis pas disparue longtemps mais tu sais le weekend, je m'évade. En plus j'ai gardé ma petite fille, ses parents voulaient se faire un ciné et un resto alors que du bonheur..J'ai eu aussi une mauvaise nouvelle, ma maman est repartie à l'hôpital, je vais sûrement retourner dans le nord ce weekend. Quant à mon résultat sanguin, il est bon mais je continue quand même les antibio par précaution surtout que j'ai encore des douleurs localisées. mais ça va le faire. Soignes toi bien ma petite Séverine, dis donc, tu les collectionnes en ce moment. Il n'y en a pas une pour remonter l'autre, c'est quoi ce délire. . ..? Le printemps arrive à petits pas mais il arrive, nous avons déjà de belles journées en ce moment et ça nous requinque. J'ai eu Vévette au téléphone, ça m'a fait du bien de lui parler, dur dur l'opération de son mari, on croise les doigts pour qu'il se remette vite, ils ne savent pas encore quand il va sortir surtout qu'après, il va aller dans une maison de convalescence. . .Quelle épreuve pour elle, tous 2 à la retraite et paf, elle est mal faite la vie. . .! Non, Mimiche, Véro parlait d'un compte Facebook mais c'est vrai que comme elle l'avait écrit (FB) ça prêtait à confusion et on pouvait penser à un Fitbug (podomètre). Alors pour te répondre Véro, oui, j'en ai un mais très peu actif surtout quand je vois ce que j'y vois. Certains racontent leur vie dans les moindres détails, j'ai une nièce qui fait ça et ça m'horripile. . .. . .Je vous embrasse toutes même s'il n'y a pas foule. . ..mais ce n'est pas la quantité qui fait mais la qualité. . .. . ..GROS BISOUS


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 18-02-2013 à 16:34
vero ce n'est pas du podomètre que tu parlais moi j'ai cru FB sinon dit moi ce que c'est :-O aujourd'hui 2 h de marche et je l'ai pris 2509 pas


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 18-02-2013 à 12:48
Excuse Micheline mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire "j'en ai un mais je l'oublie . . .. " ? ? ?? ? ?? ? ??? :-S :-O qu'es ce que tu veux dire


severine69 (69) répond Posté le 18-02-2013 à 11:16
SYLVETTE très contente de lire d'aussi bonnes nouvelles pour ton homme! C'est vraiment super et je vous souhaite des jours heureux en pleine santé. Bon rétablissement à ta moitié ma grande et merci pour tes encouragements :-* :-* :-* :x

Moi aussi je suis inquiète pour notre COCO nationale! Aucune nouvelle depuis vendredi :(( ; j'espère que sa santé remonte et que ses résultats n'étaient pas trop mauvais. . ..


sylvette2 (89) répond Posté le 18-02-2013 à 10:15
Bonjour les Amies
Aujourd'hui normalement Mon petit homme sort de la réanimation pour aller en cardiologie soins intensifs pendant 72 heures et si tout va bien après une chambre normale. Hier l'un des cardiologues lui a fait le résumé de son intervention qui s'avère très lourde il avait les yeux comme des billes car il ne s'attendait pas à ça logiquement c'était une opération moins importante que la valve cardiaque aortique mais malheureusement c'était pas le cas, enfin nous allons essayer de laisser tout celà derrière nous et aller doucement vers des jours meilleurs en plus le temps est ensoleillé ce qui ne peut qu'arranger les choses.
Alors je vois qu'il y a de la grippette dans l'air pour Séverine soignes toi bien ma cocotte et BRAVO ! pour ton poids :-q c'est super;
Mimiche ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai stagné pendant 2 ou 3 semaines mais regardes bien tes mensurations il se pourrait que les cms diminuent c'est ce que ça m'a fait tu sais il faut laisser le temps à ton corps de réagir surtout ton cerveau c'est toute une mécanique *-:)
Vero désolée je ne peux répondre à ta question car je n'ai pas de FB
Et ma Coco où est elle je vais essayer de la joindre car je suis inquiète
Je vous fais des gros bisous
A bientôt Vevette
:x :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 18-02-2013 à 09:33
bonjour les filles moi la balance a encore pas descendu mais je stane je vais faire attention cette semaine oui coco donne nous des nouvelles qui j' éspere serais pas trop mauvaises :-* :-* :-* :-*


severine69 (69) répond Posté le 18-02-2013 à 08:55
Bonjour mes amies :x

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin.

COCO viens nous donner de tes nouvelles!!!!!! On t'attend.

Plein de bisous à vous les filles :-*


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 20:44
Bonne soirée à vous mes amies, et bonne nuit.
A demain. . .

:-*


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 17:44
My God la dernière phrase de mon message ci-dessous est codée B-) :D :D :D :D :D

Je disais donc que je suis à 71kg800 et que j'espère très vite ne plus voir le 7 MDR


severine69 (69) répond Posté le 17-02-2013 à 17:42
Bonjour mes amies chéris!

SYLVETTE, bien contente d'avoir des nouvelles et qui plus est des excellentes!!! :-q C'est super :x

VERO je n'ai pas FB je suis contre ces réseaux sociaux. . .. :x

MA COCO, acune nouvelle, j'espère que tout va bien :x :x :x :x

Pour ma part hier matin j'étais devant la porte du doc à 6h45! Je me les suis pelée, mais mais. . .. J'étais la première ha ha!!!!!! :-q Alors verdict c'est la grippe :-S Je susi HS

Aujourd'hui je me suis pesée et trop trop trop contente dame balance m'a indiqué une perte d'un kilo pour cette semaine!!!!! C'est ti pas beau ça? ? ?? :P jE SUIS DONC 0 71KG8000? J4ESP7RE TR7S VITE NE PLUS VOIR CE 7§



61 - 70 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen