Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 13-02-2013 à 21:39
MA COCO , chez moi ce n'est pas le top j'ai encore la migraine, je me demande si ce n''est pas le fait que les collègues de travail fument au bureau malgré la loi qui l'interdit. . ..
Je suis migraineuse, mais là c'est le pompon et dur dur de ne pas craquer pour du sucré en étant dans cet état.

Je vais me coucher, je vous embrasse, mes yeux me brulent, bonne nuit à vous mes amies chéries :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 13-02-2013 à 19:55

coucou les filles
C'est quoi ce délire, chez JMC, tout le monde est malade. Moi aussi, Mimiche, antibio et bonjour les effets secondaires, je suis vraiment patraque avec des vertiges, mon médecin voulait m'arrêter mais je n'ai pas voulu, je me suis dis, ça va aller, je commence à le regretter. Je viens de manger du riz cantonais, j'ai trié pour enlever les petits pois, on aurait dit un bébé. J'espère que tout sait bien passé pour le mari de Vévette, elle était anxieuse mais normal. . ...Véro, il y a urgence pour ton mari alors, il va faire quoi comme régime? dur dur pour lui, arrêt de la cigarette, régime alimentaire, aie aie, ça fait beaucoup en même temps. . .Séverine, rassure nous, chez toi, ça va? personne de malade? Fais gaffe, ça se propage. . . ;) Je crois que je ne vais pas tarder à aller dans mon lit, j'ai froid pourtant chez moi, il fait bon mais ça doit être mon état qui fait ça. Bisous les filles, on attend des nouvelles de Daniel avec impatience..A demain

Hiver, maux de gorge;au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles .
verser du thé Dans un bocal. . . combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.
Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.

Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante.

La gelée se conserve au réfrigérateur 2-3 mois. Et la vous avez un nectar contre les maux de gorges.

Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l'être humain.

Les abeilles ! heureusement que nous les avons.
LA SANTE EST IMPORTANTE.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 13-02-2013 à 11:03

Bonjour les filles aujourd'hui soleil a nancy mais je sort pas malade antibiotique et cortisone alors dans les vappes a midi lapin a la moutarde en papillotte avec haricot plat et champignons yaourt fruit pour mon mari pomme de terre a bientôt


severine69 (69) répond Posté le 13-02-2013 à 10:54
Bonjour mes amies.

MA COCO, bein dis donc c'est une sacrée épreuve que tu as traversée. . .. J'espère que ton traitement va vite enrayer tout ça et que tu vas retrouver la forme :x

VERO, j'espère que pour ton homme tout va bien se passer, il faut qu'il adopte la méthode Cohen tout comme toi :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 12-02-2013 à 23:16
coucou tout le monde la reprise se fait tranquille je suis en vacances la semaine prochaine :-q . Coco pour mon mari il a fait une écho du foie il est tout blanc ce qui veut dire trop gras; le doc lui a expliquer qu'un fumeur brule plus de calorie qu'un non fumeur . A l’arrêt du tabac il ne brule plus ces calories donc il les stock et comme ça se cumule avec l'augmentation des grignotages c'est une réaction normale; il a un régime urgent à faire bonne semaine a toute


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 12-02-2013 à 16:45

Suite
Vévette, je pense bien à vous également en ce moment surtout à Daniel, les examens, ça fatigue et il doit y avoir un peu stress et d'appréhension, c'est tout à fait normal, il ne faut pas avoir peur de la réa, j'y ai passé 4 jours et j'en suis sortie. L'opération de Daniel n'est pas anodine mais il y a des cracks maintenant et il est dans de bonnes mains, sois confiante et tout se passera bien, s'il perçoit ton anxiété, c'est pas bon pour lui, ris, chante devant lui, c'est bon pour le moral et pour qu'il parte sereinement au bloc. Et n'oublie pas qu'après demain c'est la saint Valentin et qu'il ne peut rien arriver à un couple comme le vôtre marié depuis 45 ans. . ..aller aller, on positive. Mimiche, ben alors quoi, malade aussi toi? ? ? voilà ce que c'est quand on dort toute nue, on prend froid. Et ma Véro, comment vas tu? Youpi, Séverine, te voilà de retour, super contente. . ..Bisous à toutes. A+


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 12-02-2013 à 16:30
COUCOU les copines
Je vous avais envoyé un message de mon Iphone pour faire passer le temps dans la salle d'attente chez le médecin mais visiblement, il n'est pas passé. . ..Voilà, le diagnostic est tombé, diverticulite donc rebelote antibio 10 jours et prise de sang jeudi à 7h. Mon médecin se méfie maintenant car quand j'ai été opéré en 2009 des intestins (30 cms en moins), j'ai souffert de douleurs pendant 6 mois, examens sur examens et qui plus est, pas de fièvre. Un soir de juillet 2009, mon mari n'en pouvant plus de me voir souffrir m'a emmené à l'hôpital, encore une batterie d'examens pour trouver au final, 30 cms de pus dans la partie sigmoïde de l'intestin. Ils m'ont dit aux urgences que j'étais un martien ( grosse infection sans fièvre)? ? ?? ? ?à chaque fois, mon médecin me dit, je me méfie avec vous. . ..avant d'envisager l'opération, il fallait faire partir l'infection, j'ai eu à l'époque 3 sortes d' antibiotiques pendant tout le mois d'août, j'étais en vacances et régime sans résidus (pâtes, semoule, riz) le top pour des vacances et en septembre opération puis complication après, thrombose de la veine porte et abcès, la totale, 4 jours en réa plus soins intensifs après. J'en ai bavé alors prudence, à la moindre alerte, je flippe. . .. . .Mais mais, je suis là et bien vivante. . .. . ...


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 12-02-2013 à 13:37
Sylvette bon courage je souhaite que tous se passe bien pour ton mari je vous fait de gros bisous et pense bien a vous tu sais moi aussi j'ai du mal de maigrir mais je pense que le stress y fait beaucoup bon courage a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*


severine69 (69) répond Posté le 12-02-2013 à 13:20
SYLVETTE, bon courage à ton homme, toi et ta petite famille.
J'espère que tout va bien se passer.
Bisous ma Sylvette :x


sylvette2 (89) répond Posté le 12-02-2013 à 13:16
COUCOU les petites cocottes
En attendant mon petit chauffeur préféré(mon fils) je viens vous voir si j'ai bien compris la petite troupe est au complet .
Je suis chez mon fils pour au moins 1 dizaine de jours ? Ce matin j'ai eu Daniel au téléphone depuis hier ils n'arrêtent pas de lui faire des examens il avait l'air fatigué là on va passé un petit moment avec lui .Demain grand jour vivement le week end j'espère qu'il sera dans sa chambre car 2 jours de réanimation.
Hier je ne vous ai pas dit actuellement je suis 74.800 kgs vous voyez je ne suis pas du genre maigrichonne comme dit mon petit homme il y a encore de quoi!!!! ;)
Ma petite Coco quelle épreuve pour vous mais comme il devait être heureux cet homme de vous voir c'est merveilleux de se sentir aimer à ce point , ça c'est l'amitié la VRAI .Si tu savais comme j'ai pensé à à vous 2 et voilà que tu en rajoute avec tes intestins c'est vraiment la poisse mais il est vrai que le fait de changer de nourriture n'a peut être pas arrangé les choses,car nous mangeons pas mal de légumes et fruits ne reste pas comme ça tu as raison va voir le toubib.
Mimiche toi aussi soignes toi bien car la sinusite c'est pas marrant
Bon mes petites je vous laisse car il est l'heure je vous dis à bientôt.


:-* :-* :-* :-* :-*



91 - 100 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen