Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 18:24

une petite rigolote.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 27-02-2013 à 17:53

Ah ma Vévette, c'est déjà ça, toi qui viens de traverser une sale période, tu viens remonter le moral des troupes. Moi aussi, je vais rebondir, il ne peut en être autrement mais là j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes et que j'ai peur de replonger mais je m'accroche. Ce weekend, je suis allée voir maman, pas top, elle n'a plus la force de manger, je me suis arrangée avec le personnel médical pour pouvoir venir aux heures des repas pour la faire manger car sinon, personne pour lui couper sa viande en petits morceaux. Mais ça va, samedi et dimanche, j'étais là et une de mes soeurs a pris le relais, j'y retourne ce weekend. Nous avons dormi chez elle et j'en ai profité pour mettre de l'ordre dans sa maison, il y avait du laisser aller. Bien la peine d'avoir eu 8 enfants dont 6 non loin d'elle. . .bouh, ça me gonfle. . ... beaucoup d'intéressés mais pas intéressants et après, ça viendra pleurer mais il sera trop tard. . . JMC est entre parenthèses en ce moment mais j'essaie de limiter les dégâts, j'attends de meilleurs jours pour me reprendre en mains mais en ce moment, la situation n'est pas en ma faveur mais ça va le faire dans quelque temps, je ne suis pas du genre à abandonner et compte bien arriver à mon objectif, il me faudra un petit plus de temps voilà tout. Et Daniel, comment va t-il? Tu es rentrée chez toi, tu es donc seule, pas terrible quand on a eu l'habitude d'être à 2. C'est vrai que le forum est désert, je vais finir par croire qu'elles ont atteint leur objectif et qu'elles n'ont plus rien à faire ici. . .hi. . .hi. Gros bisous ma Vévette, tu vas pouvoir retrouver tes repères en étant chez toi et pouvoir aller voir ton homme toute seule comme une grande, embrasse le pour nous et à bientôt, je l'espère. Mon ami Pierre est parti en soins palliatifs à Soyaux, près d'Angoulême, Angélique n'en pouvait plus, elle est HS. . ... ses enfants ont fait les démarches. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 27-02-2013 à 10:36

Allez on y croit les filles


sylvette2 (89) répond Posté le 27-02-2013 à 10:34

Coucou les petites Cocottes!
Que se passe-t-il ? sur ce forum plus de motivation , plus de grosses bêtises à formuler, il faut se reprendre les loulouttes ça ne va plus ,il est vrai qu'avec tous ces ennuis c'est pas fait pour arranger les choses.Mais vous êtes des femmes très courageuses et vous allez y arriver ;)
Pour moi je pense que la reprise d'1 ou 2 petits kgs n'est pas exclue car ces derniers jours les enfants m'ont gâtée et je me suis laissée aller :-S Aujourd'hui je rentre chez moi et je vais me reprendre en main déjà il y aura de la marche tous les jours car je vais à l'hôpital et pour se garer c'est galère .
Gros bisous et peut être à + :x :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 26-02-2013 à 12:36
bonjour les filles sylvette je suis contente pour toi et ton mari qui sort , moi depuis le 10 septembre perte de poids 6 kg j'ai du mal a suivre le régime car beaucoup de problème de santé cette hivert et surtout des invitations mais je continu et a suivre JMC après les 6 mois coco pour le chocolat je suis comme toi tant qu'il y en a je me jette dessus mais 1 a 2 part jours mais cela est bon pour le moral car en ce moment cela n'est pas la joie dans les chaumières .Aujourd'hui poisson et riz car encore début de gastro ce soir carottes jambon chez nous le temps est gris ma belle mère c'est cassé le bras a l'hopital en tombant elle se fait opérée jeudi ont craint 92 ans et 43 kg très faible bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-02-2013 à 11:53

coucou les filles
Je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie rose violette sans la partager avec vous.
Aujourd'hui, le soleil est là, ça met du baume au coeur et remonte le moral. . .mare de ces journées grises et tristes. . ..Bon, j'essaie de me ressaisir, je me sens un peu plus serrée dans mon dernier jean acheté, y aurait il des kilos revenus, je ne veux pas le savoir et je n'ai pas rendu visite à madame balance depuis au moins 10 jours, ce n'est pas grave, c'est un moment de relâchement et les bonnes habitudes vont revenir maintenant que je les connais, c'est une question de temps. . .Mimiche, comment vas tu? Bientôt plus de Vévette sur le forum mais j'ai ton adresse mail, on gardera le contact. Et ma petite Séverine, que deviens tu? Et c'est bien ce que je disais il y a quelque temps, je vais finir par dialoguer à moi même sur ce forum vu la fréquence de vos messages, à croire que vous gérez toute seule votre programme et que vous ne venez plus chercher la motivation nécessaire dans le groupe, quel dommage, tout se perd. . ..bon , ben moi, je viens et je continuerai jusqu'à la fin. Bisous à toutes les filles


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-02-2013 à 16:05

Coucou la foule en délire euh. . .. . ..c'est vite dit
Waouh, Vévette, en voilà une bonne nouvelle, Daniel sort demain, contente pour lui et pour toi, maintenant place au repos c'est indispensable, la convalescence est aussi importante, il ne faut pas brûler les étapes, c'est bien que cela ne soit pas loin de chez toi, pour les visites, ce sera plus facile. Si je n'avais pas ma maman mal en point en ce moment, nous serions aller vous voir mais pas génial en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes et rien que l'idée que je pourrais la perdre, me bouffe à longueur de nuit et de jour. Ce weekend, nous sommes allés chez elle et y avons dormi, quel vide quand elle n'est pas là! J'en ai profité pour faire un grand ménage hors heures de visite à l'hôpital, j'ai demandé à venir la voir même pendant les repas pour que je puisse lui donner à manger, elle n'a plus de force et elle a beaucoup d'hallucinations, elle a même mis un certain temps avant de nous reconnaître, je crois que ce sont les médocs qui font ça. . .Nous sommes rentrés hier soir avec 1000kms au compteur du samedi au dimanche, fatigués, éreintés et surtout contrariés. Je crois que l'on va y retourner le weekend prochain. . ..Véro, je comprends pour ton mari, l'arrêt de la cigarette n'est pas évident, l'idéal serait de ne jamais commencer mais si on savait tout d'avance, ce serait le pérou. . .Bon courage à lui pour ses problèmes de santé, pas facile à gérer tout ça. Côté régime, rien ne va plus pour moi, anxiété, stress ne m'ont jamais réussi, je fais une cure de chocolat belge que j'ai ramenés ce weekend, ils sont trop bons et je me jette dessus, tout est sans dessus dessous, je suis perdue. Bises à toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 25-02-2013 à 15:43

Maison de retraite idéale (presque)

Mammy vient d’arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l’assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d’aplomb…

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mammy.- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- Oh oui les enfants ! C’est pas mal du tout ici, à part qu’ils ne me laissent pas péter.


sylvette2 (89) répond Posté le 25-02-2013 à 15:27
coucou les filles
je reviens passer un petit instant avec vous , je suis heureuse car mon mari sort demain à 14 H de l'Institut Montsouris, il part à SENS (89) en convalescence je vais retourner chez moi et je pourrai le voir tous les jours car ça n'est pas loin.
Je pense que bientôt je ne pourrai plus venir sur le forum , en tous cas je vous remercie pour ces moments partagés avec vous, je vous souhaite une bonne réussite dans votre amaigrissement ne lâchez pas prise malgré les ennuis et les stagnations on y arrive ayez confiance :-q j'ai 65 ans et je n'y croyais pas trop et bien j'ai eu tort car je voulais perdre 15 kgs et j'en ai perdu 17 c'est super! sachant que j'ai commencé le 10 septembre 2012 je pense que mon droit à l'accès de forum va s'arrêter les premiers jours de Mars;
je vous fais des gros bisous mes petites cocottes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 25-02-2013 à 09:59
coucou comment allez vous ?? CA y les vacances sont terminés je reprend demain. Avec un gros rhume et pleins de neige dehors . Mon mari a repris à fumer un peu contre son gré car il en a pas envie et depuis ses ennuie de santé ont disparu HALLUCINANT cette merde. Il veut ralentir faire un régime et arrêter définitivement . A bientôt :-* :-* :-*



31 - 40 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen