Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2012 à 07:27

bonjour oui j'ai arrêté car j'ai deja perdu - 32 kilos, je veux reprendre en 2013 car avec ma maladie je suis sous cortisone à vie ainsi que ixprim,+ cachet pour tension + tous les mardis je me fais une piqure et imeth à avaler en plus les mardis, beaucoup de medicaments à avaler et piqure anti tnf, donc j'ai du arrêter un peu pour ma sante, mais je reprendrais en janvier 2013, la motivation est là alors pourquoi pas?

et c'est vrai vous gerez tres bien le forum ;) c'est aussi le but de la manoeuvre :-q
bon dimanche à vous, et bravo pour vos kilos perdus! bisosu


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2012 à 07:27

bonjour oui j'ai arrêté car j'ai deja perdu - 32 kilos, je veux reprendre en 2013 car avec ma maladie je suis sous cortisone à vie ainsi que ixprim,+ cachet pour tension + tous les mardis je me fais une piqure et imeth à avaler en plus les mardis, beaucoup de medicaments à avaler et piqure anti tnf, donc j'ai du arrêter un peu pour ma sante, mais je reprendrais en janvier 2013, la motivation est là alors pourquoi pas?

et c'est vrai vous gerez tres bien le forum ;) c'est aussi le but de la manoeuvre :-q
bon dimanche à vous, et bravo pour vos kilos perdus! bisosu


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2012 à 07:27

bonjour oui j'ai arrêté car j'ai deja perdu - 32 kilos, je veux reprendre en 2013 car avec ma maladie je suis sous cortisone à vie ainsi que ixprim,+ cachet pour tension + tous les mardis je me fais une piqure et imeth à avaler en plus les mardis, beaucoup de medicaments à avaler et piqure anti tnf, donc j'ai du arrêter un peu pour ma sante, mais je reprendrais en janvier 2013, la motivation est là alors pourquoi pas?

et c'est vrai vous gerez tres bien le forum ;) c'est aussi le but de la manoeuvre :-q
bon dimanche à vous, et bravo pour vos kilos perdus! bisosu


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2012 à 07:27

bonjour oui j'ai arrêté car j'ai deja perdu - 32 kilos, je veux reprendre en 2013 car avec ma maladie je suis sous cortisone à vie ainsi que ixprim,+ cachet pour tension + tous les mardis je me fais une piqure et imeth à avaler en plus les mardis, beaucoup de medicaments à avaler et piqure anti tnf, donc j'ai du arrêter un peu pour ma sante, mais je reprendrais en janvier 2013, la motivation est là alors pourquoi pas?

et c'est vrai vous gerez tres bien le forum ;) c'est aussi le but de la manoeuvre :-q
bon dimanche à vous, et bravo pour vos kilos perdus! bisosu


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-12-2012 à 07:21

:)


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 23-12-2012 à 07:20

on aura tout vu !!! :-O


sylvette2 (89) répond Posté le 22-12-2012 à 20:55

Coucou les filles
une petite blagounette

Bonsoir à demain :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 22-12-2012 à 16:03

bonjour le filles
Je suis contente je pensais que dame balance serait plus méchante malgré mon traitement j'ai 300g en plus , je suis très surprise car au bout de 3 jours de traitement j'avais pris je crois 1.5kg eh bien il faut croire que notre corps a besoin d'un certain temps pour réagir Moralité rester zen :) nous verrons bien la semaine prochaine malgré le repas de noël mais ça pas question de se priver.Cette année ce sera un repas entre amis le mardi midi j' ai pour mission de cuisiner des coquilles st jacques et des ris de veau sauce forestière mes autres amies feront un filet de boeuf en croûte- les amuses gueule et le dessert.
Donc je commence aujourd'hui à prévoir les écarts pour ce repas :P
Coco chapeau pour tes 400g en plus tu pètes le feu comme d'habitude :-q , tu sens les vacances qui arrivent ;)
Véro félicitation pour ta petite jupe du 44 c'est vrai ça fait du bien c'est une bonne motivation
Bon je vous quitte à plus :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 22-12-2012 à 15:30

Quel temps pourri


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-12-2012 à 09:34

Aller, cette fois c'est bon, il faut vraiment que j'y aille, les mouches arrivent. . .. . .LOL



681 - 690 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen