Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 05-01-2013 à 10:56

Bon les filles j'avoue tout je suis coupable !! avec mes histoires de traitement, j'ai pas pu suivre JMC mais la j'ai pris mon dernier cacheton ce matin donc je vais pouvoir reprendre car je me suis pesée et oula la lalalalalala c pas bien +4 ba oui et j'ai eut plein de chocolat à noël :(( + mon doudou qui a arrêter de fumer et moi qui fumait un peu :(( on arrête pas de manger :(( A L AIDE .En plus je me sens pas bien je suis boudinou donc lundi JMC en pleine forme :-q au taquait ce qui m'ennuie c'est que je peux pas faire de sport tan pis a+ les filles


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-01-2013 à 08:35

Non non ma pauvre Coco, c'est fini les vacances, reviens sur terre et pense à ton objectif. . ..hein. . .. . ..ok. . .. . ..!
Véro, que deviens tu? plus de news?
Merci Vévette pour ton soutien, ben oui, je sais que la vie continue malgré tout, il y en a pour tout le monde, chacun ses soucis, ses emmerdes, ses problèmes en revanche il faut retenir les bons moments de la vie car il y en a quand même, heureusement d'ailleurs. . ..
Mimiche, t'es une marrante aussi toi, dire que tu l'as fait exprès de te tromper pour voir si on était attentive, tu sais rattraper le coup, trop fort. . ..!
Superjojo, viens nous voir plus souvent sur ce forum, on est un peu déjanté mais qu'est ce ça fait du bien, maigrir dans la joie et la bonne humeur, c'est quand même une chance. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 05-01-2013 à 08:24

Bonjour les filles.Bon courage pour la pesée, je vous souhaite des chiffres en baisse, moi je m'abstiens pour cette semaine. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 21:09
désolée le texte est parti je ne sais où? ? ?


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 21:07

belle définition


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 21:02

pas mal la gym ça détend :-O


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 20:56
Ma pauvre Coco tu as les boules ça se comprend c'est très dur d'admettre la réalité je l'ai vécu plusieurs fois, cette saleté de maladie m'a pris ma mère à 48 ans elle est partie en 1 an, ma belle soeur à 63 ans en 4 ans et bien d'autres encore, heureusement le temps passe les souvenirs restent mais ils s'estompent , je pense que les filles se joignent à moi pour te dire que nous sommes de tout coeur avec toi nous savons que ta force et ton dynamisme vont t'aider à surmonter cette épreuve :x
Demain jour de la pesée " c'est pas gagné! "
Ce week end 4 repas festifs aie! aie! :-S il va y avoir du boulot pour la semaine prochaine
Je vous souhaite un bon week end :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 19:40

Je suis pleine de nostalgie ce soir, je regarde les photos des bons moments passés avec mon ami Pierre, j'ai trop les boules. Cette photo date de l'année dernière, il était triste de nous voir partir. Purée que c'est dur. . ..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 19:32

Juillet 2010 dans les landes. Je viens de retrouver cette photo: Et voilà l'travail, j'ai ma cuite, purée dur dur!!!! Mon compagnon d'un soir, le petit seau blanc. Tu vois Mimiche, je sais prendre du bon temps aussi mais là j'avoue que je m'en souviens. Aie aie, j'ai eu mal aux cheveux pendant 2 jours et tout ça à cause de mon bof qui a l'habitude de remplir mon verre sans que je ne m'en aperçoive, il adore me voir pompette, il paraît que je suis trop rigolote, moi, je ne sais pas. . .. . .
Bon weekend les filles, demain, je ne me pèserai pas, je l'ai fait en rentrant de vacances alors on va laisser passer 1 semaine hein?


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 18:27

oh!la la qu'est ce que je tiens! ronrrrrrrrrrr!j'ai du boire trop de champagne ;) c'est pas de ma faute il faut fêter la bonne année ;)



601 - 610 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen