Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 28-12-2012 à 11:12


Véro en ce qui concerne les somnifères tu n'es pas la seule pour moi ça dure depuis des années j'avais arrêté et suite à un problème qui m'a un peu traumatisé je reprends 1 comprimé tous les soirs c'est du Havlane pourtant j'étais contente de ne plus prendre cette saloperie mais malheureusement, mais j'espère bien m'en passer un jour.
Bon eh bien maintenant on va préparer le repas :D j'ai faim
Bon appétit et à +
Salut à celles qui nous rendent visite :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 27-12-2012 à 21:34
pour moi se sera bonne nuit avec 1/2 rivotril je suis pas une adepte des cachets pour dormir mais la j'ai pas le choix 15jours insomnie je tiens plus les tisane ne faisait plus rien a+ :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 27-12-2012 à 21:31
merci Sylvette la je suis allez dans l’excès et oui quand quelque chose ne va pas on cherche une compensation, de plus comme je soutien mon mari avec l’arrêt du tabac on mange n'importe quoi (on est tout les a la maison 24/24) c'est juste une période qui va passer, on s'est fait plaisir car on est des bons mangeur. Mais la on s'est fait peur tout a l'heure (il s'est pesé en 3 semaine il a pris 15kg oulala) mais c'est pas grave, donc c'est reparti on va faire gaff; le cap du manque de cigarette est passé, on y a va doucement toute façon on peut pas tout faire arrêter la clope arrêter de manger se soigner bref le tout est de réagir !! :-O


sylvette2 (89) répond Posté le 27-12-2012 à 20:53

bonsoir à toutes,
Aujourd'hui dans l'yonne beaucoup de vent et de grosses averses temps de M. . ...
Véro le chocolat c'est bon pour le moral il faut être raisonnable c'est tout, cet après midi j'en ai dégusté 3 ou 4 avec une amie pour accompagner notre petit café il faut se faire plaisir de temps en temps.
Bien souvent avec les médicaments on a le moral dans les chaussettes,Mais ne t'inquiètes pas ça va revenir, il y a quelques jours j'étais sous anti inflammatoires et je n'étais pas bien du tout dès l'arrêt de ces cochonneries ça allait mieux dans ma tête
ma sciatique me taquine encore un peu mais c'est supportable. Et il est sur que le traitement que tu prends ça n'est pas de la tarte mais quand il faut se soigner on doit être patient ce qui n'est pas toujours facile.
Bon eh bien je vous souhaite une bonne nuit. :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-12-2012 à 21:15
merci silvette ça va on a passer de bonne fêtes de noël je luttes mais je tien bon c'est juste que j'ai hâte que ça se termine ; ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça car je suis pas la dernière pour faire la bringue j'adore les fêtes de fin d'années mais là j'avoue que c pas le top Du coup je me réconforte dans le chocolat c'est pas bien je sais mais je fais me ressaisir a la fin de mon traitement :-q


sylvette2 (89) répond Posté le 26-12-2012 à 16:48

Salut Véro
J'espère que malgré tes problèmes tu as passé un bon noël, Tu vas voir ta patate va revenir je te souhaite un bon courage
à plus bisou. :-*
Alors Coco ton voyage s'est il bien passé sympa le coucou :-q
Bisou


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-12-2012 à 12:35
Coucou


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 26-12-2012 à 12:30
je ne pars pas je serai présente j'ai pas la super patate comme vous je vais faire un effort :-q jespere que vous avez passé un bon noel et vous avez profitez gros bisous a tout le monde :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 26-12-2012 à 09:48

Bonnes vacances à Coco et à toutes celles qui sont parties :(( je suis seule comme une pauvre malheureuse sur mon petit forum. Déconnez pas les filles je vous garde la place mais revenez-moi pour la suite de notre parcours,je vous attends le pied ferme Bisous à toutes et à bientôt



cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 26-12-2012 à 07:48

Un petit coucou avant de partir, la voiture est chargée, un peu la tête dans le cul, trop bu et trop mangé hier mais on va se rattraper ça. Bisous à toutes même si comme le dit Sylvévette, y a pas foule mais ne t'inquiètes pas Vévette, s'il en reste 2, nous serons celles là. Je suivrais le cours du forum sur mon iphone si j'ai du réseau car là bas, ravitaillé par les corbeaux.Salut les poulettes



641 - 650 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen