Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-01-2013 à 15:50
micheline tu t'es trompé la photo posté c'est vero !!! et ma fille Léna ;) :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 03-01-2013 à 10:55
Bonjour, les filles coco ta fille est très belle comme la maman pour ton ami cela est triste il doit souffrir et sa femme pour la retraite seul parfois la vie est rude mais contre la maladie ont y peut rien quand pourront nous guérir de ces cancers ? Moi j'ai perdu des amies cancer du sein je sais ce que c'est moi je m'en suis réchapper mais. . . ;) ? Enfin moi la balance a baisser car carotte et riz pour les fêtes mais quand même une coupe de champagne et maintenant reprendre le courage motivation avec JMC


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-01-2013 à 09:25

je vous présente ma fille (je n'ai plus vraiment cette la maintenant j'ai les cheveux court et ma fille a bien grandit) c'était il y 2 ans


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-01-2013 à 09:21
Salut coco je te souhaite également tous mes vœux !! mais je crois que ta voisine va avoir besoin de ton soutien et je pense qu'elle peux compter sur toi Je redémarre JMC lundi car moi et la balance en ce moment on est fâché on se parle plus mais je vais tenter de lui parler lundi histoire que l'on se mette d'accord elle et moi Bonne journée :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-01-2013 à 08:03

Coucou les filles
Me voilà de retour et en arrivant, la 1ère chose que j'ai vue c'est cette plaque, j'avais oublié le métier que je faisais, dur retour à la réalité, beurk. . .. . ...
A part, j'ai tenté de vous envoyer des coms sur le forum à plusieurs reprises et au moment de les envoyer, apparaissait une phrase qui me disait que que le lien n'était plus valide ou que la page n'existait plus. Problème de réseau probablement. La campagne, c'est bien mais pour internet pas terrible surtout quand tu tu es au trou du cul du monde mais bon, ça ne fait rien.
Mes vacances se sont bien passées c'est l'essentiel, je me suis pesée ce matin + 1 kg, je m'attendais à pire car depuis le réveillon de Noêl, pas de JMC au programme mais je n'ai pas utilisé de MG pour la cuisson, je n'y arrive plus alors je suis contente, cruella a été indulgente avec moi.
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que les dérapages sont de l'histoire ancienne, allez hop, on s'y remet. Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette année 2013, que vos problèmes de santé s'atténuent voire disparaissent et que vous retrouvez une certaine sérénité et votre joie de vivre (je pense notamment à Véro). Pour Mimiche, malade pendant les fêtes, c'est pas de chance, j'espère que tu vas mieux maintenant. Et ma Vévette, madame sciatique est toujours en vacances chez toi? ? ?? Bon aller, c'est bon, dis lui que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il est temps qu'elle rentre chez elle, non mais dis donc, je rêve, qu'est ce que c'est que ces manières de s'imposer aussi longtemps, ça c'est un manque d'éducation. . .!
Je dois vous dire qu'en arrivant en vacances, nous avons appris une mauvaise nouvelle, notre voisin et ami de là bas, est hospitalisé pour un cancer des os qui se généralise et tout ça en si peu de temps, son épouse prend sa retraite en avril et elle va perdre son mari dans les jours à venir car plus rien à faire, nous avons les jambes coupées car nous sommes très proches. A+ Coco


sylvette2 (89) répond Posté le 02-01-2013 à 21:01

ben ouai !!!!!!!!!!! ;)


sylvette2 (89) répond Posté le 02-01-2013 à 19:50

Quelle joie de vous relire les filles!!!!!! :-q
Alors Véro tu as bobo et toi Micheline la grippette t'embête regardez mes 2 petits vieux ils pètent le feu dans quelques jours il en sera de même pour vous.
Je dois vous confier un petit secret ces 2 derniers jours j'ai fait des écarts et je n'ai pas suivi la méthode JMC . :-bd je sais c'est pas bien du tout mais je vais me remettre à l'ouvrage car la pesée arrive vite :P
Je pense que l'on devrait retrouver notre Coco très bientôt
Bonne soirées à toutes et soignez vous bien :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 02-01-2013 à 14:23
coucou les filles me revoila je vous souhaite une bonne année a toutes et des kg en moins pour moi les fêtes, gastro et grippe pas la joie dont carotte et riz et lit mais j'ai pensée a vous toutes qui fesait la fête et qui j'espère en a profité je vous souhaite une très bonne année joie et santé :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 02-01-2013 à 12:12

:-S


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 02-01-2013 à 12:12

:-S



621 - 630 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen