Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 10:29
coucou tout le monde.
Me revoilà après un petit soucis de connections,je recevais bien les messages de JMC, mais impossible de venir vous lire et d'envoyer des messages, ni même de voir le plan des repas .Bon cette fois ci il faut que je mi remette et sérieusement ,les fêtes ont fait des dégâts.Je vois qu'il y a une super ambiance sur le forum,ça fait du bien.Je vous souhaite de passer une bonne journée .


sylvette2 (89) répond Posté le 14-01-2013 à 09:11

re moi mission accomplie repassage terminé.
Bonne journée :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 07:51

Allez hop c'est reparti pour une semaine de taf. . ..19ème semaine, qui l'aurait cru, on tient le bon bout les filles. Je vais essayer de reprendre le droit chemin car hier avec le resto, mon heure de vélo du matin n'a pas servi à grand chose mais bon. . .. et puis la fessée de JMC m'a calmée pour un moment, je vais en garder les traces un bon momen,.ça caille ce matin, cette fois, c'est vraiment l'hiver. Véro, pour ta photo de la dame sur la balançoire, impossible de se moquer, personne n'est à l'abri moi, je n'en ris pas, je dis simplement que ses air-bags ont bien fonctionné. . ..hi. . .hi
Bises à tous


sylvette2 (89) répond Posté le 14-01-2013 à 06:49

Bonjour les filles
Ce matin -2° dans l'Yonne mais on a l'impression qu'il fait plus froid que ça
ce matin levée de très bonne heure car mon petit chien avait une envie pressante :-S
Bon je vais m'atteler au repassage
Je vous souhaite une bonne matinée
en route pour notre 19ème semaine. :x :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 22:44

faites de beaux rêves


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 22:36

Coucou les filles, je vois que ça jacasse bien pendant mon absence, vous êtes trop fortes. . ..que je suis contente que notre groupe soit aussi animé alors que nous ne sommes pas nombreuses, c'est super. Comme convenu, je suis allée voir ma petite fille Soléna, je me suis bien éclatée avec elle, je l'adore. ce soir nous sommes allés tous ensemble au resto chinois, bonjour les écarts, ce n'était pas prévu mais il faut profiter tant que l'on peut. . .demain sera un autre jour. En tous les cas, il ne faut surtout pas que je me balade en vélo comme la photo de Vévette car si je venais à croiser JMC, il en profiterai pour fouetter mon popotin pour me gronder. . ..


severine69 (69) répond Posté le 13-01-2013 à 21:29

:x :x :x :x :x


sylvette2 (89) répond Posté le 13-01-2013 à 18:35

Pas gonflés les nounours! :-O


sylvette2 (89) répond Posté le 13-01-2013 à 18:34

Les nénés montent la garde :-q

Alors Coco as-tu fait péter la carte bleue? , dans la cambrousse où je suis pas de risque par contre si je vais en ville la semaine prochaine mon homme va avoir des sueurs froides :-S
Micheline bien sûr je plaisantais avec le poison j'espère que tu ne l'a pas mal pris , mais c'est plus fort que moi il faut que je déconne @-) je crois que Coco m'a contaminée ;)
Bon ce soir potage -crudités- jambon de poulet et 1 fruit.
a bientôt :x


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 13-01-2013 à 17:50
vero je ne me moque pas elle doit souffir car je ne pourrais pas devenir comme cela c'est triste mais ? :-O



481 - 490 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen