Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 21:33

Mais non mais non, je ne me pète pas. Je ne tortille pas du c.., ça se fait tout seul. . .mdr.
Je suis en train de regarder une émission sur la 3 sur l'obésité, très intéressant. Les pauvres ados. . .. . .
Je suis en colère, cet aprem, j'ai rendu visite à une petite mémé qui souffre de solitude et elle m'a proposé un chocolat puis un 2ème et je n'ai pas su dire non, je m'en veux maintenant si j'avais pu me mettre des coups de pied aux fesses mais mon popotin se dandinait tellement que je n'y suis pas arrivée. Merde alors, ça m'apprendra de vouloir faire plaisir, c'est mon programme qui trinque. Au secours les filles, j'ai le moral dans les chaussettes. . .. . ..samedi, je pars dans ch'nord voir ma maman 83 ans, elle ne va pas bien et j'ai les jetons c'est peut être à cause de ça que j'ai fait ce faux pas, je ne suis pas bien dans ma tête. Je rigole, je plaisante mais les soucis sont là, je m'efforce de garder mon humour car rien ne sert de s'apitoyer sur son sort mais. . ...A+ les filles


sylvette2 (89) répond Posté le 14-01-2013 à 20:42

Bonne nuit les petites minettes :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 14-01-2013 à 20:38

manque de tonus : est-ce la fatigue où la bouteille?( peut-être la pause café)

Ouah la nana comme elle se la pète la Coco ! il n'y a pas que la carte bleue Ton chéri va rajeunir de 20 ans :-O :-O :-O :-O

Recoucou Superjojo ;) j'espère que tes ennuis de connexion sont terminés mais il faut bien reconnaître que c'est un site qui est très sollicité c'est certainement la raison des bugs
Demain il paraît tapis neigeux
Bonsoir les filles :x :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 20:01
quel chute de rein ma coco dis donc tu te la pète grave , crâneuse !! tu sais on dit pas besoin de tournée du c..pour marcher droit :-* :-* :-* bonne nuit (nous avons un joli manteau blanc qui recouvre le paysage )


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 15:50

Repause ouf. . .! coucou superjojo, tu es toujours la bienvenue sois en certaine. . ..Pas marrant les problèmes de connexion, je crois que savoir maigrir .com est victime de son succès, soit ça bug souvent soit ça rame ou bien pas de connexion du tout, faut faire avec. . .Bon Vévette, ma carte bleue a fumé mais contrairement à ce que tu pourrais penser, pas pour des fringues. Magasin de bricolage, une grande armoire dressing avec portes coulissantes pour notre chalet du Périgord, c'est les soldes, il faut en profiter. . ..il va bien falloir trouver de la place pour ranger toutes ces nouvelles toilettes hein? Allez je fille. . ...je suis pressée


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 14-01-2013 à 14:41
bienvenue ;) a superjojo et bon courage pour cette semaine


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 14-01-2013 à 11:39

Bonjour à toutes re bienvenue à toi superjojo !! dans l’Oise ce matin c'était -7 et la avec le soleil ca va mieux nous avons quelque flocon hier et il nous prévoit 5cm ce soir c cool ma fille va sent donner a cœur joie bonne journée !!! :-q


severine69 (69) répond Posté le 14-01-2013 à 11:02

:) Bonjour mes amies!

MA COCO je suis bien contente pour ta petite fille et toi ( Soléna c'est vraiment un joli prénom) ! Pour le resto il faut savoir profiter des bons moments et je ne me fait aucun souci pour toi car je suis sure que cet écart va vite être gommé! :-*

SYLVETTE, moi aussi ce matin j'étais en mode repassage! :-*

J'ai un début de migraine, un prendrai un comprimé après manger car il me font m'endormir. Bisous.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 10:44

Je profite de la pause café pour venir vous lire. Ah ma Vévette, t'es bien courageuse en ce lundi matin en même temps tu as dû te lever plus tôt que d'habitude, bravo brave chien, tu l'as réveillée ben quoi et ma pissette, il fallait bien que je la fasse. . .Purée, aujourd'hui, ça caille -3°, j'ai pas trop envie de travailler. . .et en plus une baisse de tonus. . .oh non allez ressaisis toi. . ..c'est peut être le froid? ou le lendemain de resto? je ne sais pas trop.
Allez les filles, je vous laisse et quelque soit le temps que vous ayez, soyez prudentes et passez une bonne journée.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 14-01-2013 à 10:33

Bonjour a toutes sylvette j'ai beaucoup d'humour aussi ne temps fait pas et plus ont rit moins de rides alors ?aujourd'hui je reprend JMC car depuis noel j'était au féculents et viande grillé mais j'ai perdu alors je reprend les 3 piliers demain neige a Nancy moi je n'ai pas fait les soldes car je me trouve encore trop grosse et a chaque fois cela est pareille malgrès que j'ai maigri mais c'est dans la tête alors pour la carte bleu elle ne va pas trop bougée bonne journée les filles et merci pour les photos qui nous donne la pêche



471 - 480 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen